Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Accès internet à moindre prix

Posté par Silaxe le 01/02/2015 à 23h13

Accès internet à moindre prix

Le 01/02/2015 à 23h13

Y a t'il une offre internet + tel moins chère que celle de Bouygues ?
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

edsaks

Le 01/02/2015 à 23h15

#1 Signaler
Celle du voisin ? |D
Je ne connais pas l'offre de BT mais il faut bien faire attention aux éventuels frais de location du modem/décodeur TV :)
lolomomo78

Le 01/02/2015 à 23h17

#2 Signaler
les offres vente privée de Free maintenant quasiment tous les 3/4 mois, 2€ seulement xD
Silaxe

Le 03/02/2015 à 21h11

#3 Signaler
Seulement pour les offres de free il faut venir d'un autre opérateur :/
meh

Le 04/02/2015 à 14h28

#4 Signaler
préambule s'entendre bien avec ses voisins
version 1 sans bricolage
avoir un abonnement internet
installer des répéteur wifi dans les zone a distribué
et se divisiez la facture avec un virement régulier

version 2 avec bricolage
installer la box
ensuite tirez des câble chez le voisins
puis mettre un switch et retirez des câble si nécessaires
MARTINHO

Le 04/02/2015 à 14h31

#5 Signaler
version 3 ne rien payer, suite à un disfonctionnement technique depuis 2 ans...;)
Hit

Le 04/02/2015 à 14h32

#6 Signaler
Putain, un vrai portugais! Ce n'est pas une critique, j'en suis aussi un |D
GREG51

Le 04/02/2015 à 14h48

#7 Signaler
Tous dépend de ton utilisation mais moi en attendant que free remette les couvert pour 2 € je partage la connection de mon portable avec ma tablette et mon Pc
Mistercosmik

Le 04/02/2015 à 21h46

#8 Signaler
Il demande internet et téléphone, vous lui donnez que la solution internet là...

A ma connaissance en fonction de ton elligibilite je ne connais que bouygues le moins cher à 20€, pas de location de décodeur mais un dépôt de garantie de 49€ et frais de résiliation 49€ ( en général pris en charge par ton futur opérateur.

Si tu ne peux pas attendre les ventes privés cest le plus intéressant donc tu peux prendre bouygues et des que l'offre arrive tu résilie car sans engagement.
GREG51

Le 05/02/2015 à 11h03

#9 Signaler
Oui mais résiliation de 49€ ça pique
Rigby

Le 07/02/2015 à 16h57 (Modifié le 07/02/2015 à 18h23)

#10 Signaler
On en arrive à des solutions assez extrêmes quand même xD
Sinon hors promos et ventes privées l'offre de Bouygues est largement la plus intéressante, après il faut voir si tu es bien sur une zone Bouygues et pas une zone louée à SFR (qui te coûtera plus), pour l'offre de Bouygues il faut obligatoirement aller en boutique après vérification tu peux désormais vérifier ton éligibilité sur leur site.
Sinon Alice (sous marque de Free) propose aussi une offre similaire à celle de Bouygues. Sinon en ce moment, il y a l'offre à 19€99/mois chez SFR pour Internet+Tel (http://www.sfr.fr/box-internet/offres-box-de-sfr/)
Je te conseille d'aller voir le site "bonabo" pour comparer les offres chez toi ;)
Mistercosmik

Le 08/02/2015 à 21h23

#11 Signaler
Oui mais résiliation de 49€ ça pique
... qui sont très souvent pris en charge par le nouvel opérateur internet si tu viens à changer :)
Silaxe

Le 14/02/2015 à 14h18

#12 Signaler
Merci pour ce commentaire Rigby (par contre Alice est une sous marque de Telefonica le n2 mondial, pas de free)
DJaeVeL

Le 14/02/2015 à 14h24

#13 Signaler
Merci pour ce commentaire Rigby (par contre Alice est une sous marque de Telefonica le n2 mondial, pas de free)

Peut-être en Allemagne mais en France depuis 2008 Alice Adsl appartient à Iliad (Free)
Silaxe

Le 14/02/2015 à 21h54

#14 Signaler
OK OK, autant pour moi ;)
Sinon je viens de m'inscrire chez Bouygues pour 19€90 / mois (sans conviction...)
kyllouan

Le 14/02/2015 à 22h18

#15 Signaler
j'étais chez sfr, pour mon appart, depuis le mois d'août, à 13€ par mois, là je viens de changer il y a deux jours, pour chez Bouygues, car mon frère est chez eux et ils l'ont appelés du coup j'en ai profité pour marchander un abonnement internet + télé + téléphone fixe, ils me font ça à 9€ par mois tout le temps, et j'étais aussi intéressé par un abonnement mobile, donc ils m'ont proposés de faire le même que le mien (que je paye 40€ chez sfr par mois) à 9€ pendant un an et après ça passe à 17€.
Pour l'abonnement téléphonique, je leurs ai dis que j'allais attendre, du genre 1 semaine, ils m'ont donc donné un numéro, que je devrai appeler, pour ravoir la même offre. c'est le numéro 614, donc essaye de les appeler et d'avoir l'abonnement internet à ce prix là ! Ils m'ont aussi donné le numéro 611, mais je ne sais plus à quoi il correspond ...
Ils te rachètent les frais de résiliation aussi
nicolaspopy

Le 14/02/2015 à 22h40

#16 Signaler
Bon à savoir, si tu as un abo internet + un abo mobile chez Bouygues, tu as une réduction de -10% sur le plus bas des forfaits.

Pour ma part, Bbox Sensation + 2h mobile + 1Go = 27,90€ + 8,50 = 36,4€/mois

Sinon, il y a l'offre de PrixTel à 22,90€/mois sur le réseau SFR : http://www.prixtel.com/#!/particulier/offre-Internet-adsl/selection-offre-adsl
stduf

Le 14/02/2015 à 22h51 (Modifié le 14/02/2015 à 23h00)

#17 Signaler
moi je surfe gratos au taff depuis le wifi mise à disposition pour les clients .

at house via free 1.99€/mois auquel j'ai pris l'option 2.99€ /mois pour les appels mobile car avec mes ados xS.

et perso je déconseille d'aller chez sfr . j'y était depuis 8 ans et quand je suis parti chez free , ils m'ont fait le coup du "on a pas reçu le cpl et la box = 70€" . un recommandé avec bordereau de preuve d'envoi et j'ai quand même reçu une lettre de mise en demeure . j'ai dû batailler avec sfr via tweeter , lesarnaques.com et mediateur telecom .

ils ont lâché l'affaire mais dans le principe , ça passe mal qu'on vous dit "on vous fait cadeau des 70€ de la box et du cpl non rendu " quand tu as tout rendus .

:S :S :S
dw31

Le 14/02/2015 à 22h54

#18 Signaler
Perso Free 2€ pour moi et madame + répéteur wifi connecté au voisin (oops.....)
Total 4€ deux forfaits tel + internet ':) ':) ':) ':) ':) ':) ':) ':)
Skylander

Le 14/02/2015 à 23h08

#19 Signaler
Perso Free 2€ pour moi et madame + répéteur wifi connecté au voisin (oops.....)
Total 4€ deux forfaits tel + internet ':) ':) ':) ':) ':) ':) ':) ':)

Répéteur connecté via freewifi ou avec les identifiants du voisin ?
dw31

Le 14/02/2015 à 23h18

#20 Signaler
C'est un bar avec une affiche "Ici wifi gratuit" donc j'ai juste bu un verre une fois histoire d'avoir le code donc connecté direct à la box ':)
qmmxp

Le 18/02/2015 à 0h43

#21 Signaler
pour la télé par box, vous partager comment la box? vous payer un boitier boxtv supplémentaire ?? et en wifi? bizarre
Ohfu

Le 18/02/2015 à 1h33

#22 Signaler
Il ne faut pas chercher l'offre la moins chère mais plutôt l'offre qui fonctionnera le mieux là où tu habites.
Si tu es dans un immeuble, essaie de voir les connexions wifis afin de connaître l'opérateur le plus utilisé, tu auras moins de chance de tomber sur un opérateur qui déconne là où tu habites |D.

kyllouan

Le 22/02/2015 à 14h02

#23 Signaler
j'ai appelé hier Bouygues pour savoir quand j'aurai la télé en HD, la meuf me dit 10 jours, elle teste ma ligne, voit qu'elle n'est pas stable, donc m'offre 20€ sur la prochaine facture, sachant que je paye 9.99€ par mois, ça va faire genre 2 mois gratos, alors qu'avec sfr, il y avait eu pareil, mais ils m'avaient rien offert ! L'appel au service client trop rentable quoi !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.