Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Achat d'une Nouvelle voiture AUDI/BMW/MERCEDES ou Très faible KM

Posté par Frenchy69 le 11/11/2016 à 11h55

Achat d'une Nouvelle voiture AUDI/BMW/MERCEDES ou Très faible KM

Le 11/11/2016 à 11h55

Le 11/11/2016 à 14h45

Bonjour,

tout est dans le titre, savez vous ou je peux acheter une voiture de marque AUDI/BMW/MERCEDES neuve ou avec très peu de KM a très bon prix?

1) - de 10 000KM
2) Berline ou type 4x4
3) pas - de 150CV mini
4) Diesel

merci beaucoup de votre aide!

:D :D

36 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bakou88

Le 11/11/2016 à 11h59

#1 Signaler
Salut tu peux trouver ton bonheur sur des sites comme sa https://www.aramisauto.com/voitures/mercedes/offres/?p=1&scroll=0
sinon en concession de la marque il peuvent s'aligner ou te proposer de bonnes offres
LeFugitif67800

Le 11/11/2016 à 12h00

#2 Signaler
Quel modèle ? Quel motorisation ? Essence ? Diesel ?
Frenchy69

Le 11/11/2016 à 13h38

#3 Signaler

Je partirai sur une diesel avec mini 150CV/ boite auto // berline//
apres le modèle, je m'en fou mais je veux absolument l'une des marques citées.

merci
mercuretuan

Le 11/11/2016 à 13h40 (Modifié le 11/11/2016 à 13h44)

#4 Signaler

merci

C'est super vague... on peut aller d'une 318d a une 740d ...
Frenchy69

Le 11/11/2016 à 13h54

#5 Signaler

merci

C'est super vague... on peut aller d'une 318d a une 740d ...

Mini année 2012 si tu veux
je ne parle pas uniquement de BMW, il y a aussi MERCEDES ou AUDI.

shadow911

Le 11/11/2016 à 13h59

#6 Signaler
Le site de la centrale est là pour ça...
Frenchy69

Le 11/11/2016 à 14h00

#7 Signaler

je ne pense pas que la centrale soit une grande aide pour trouver un site avec des remises exceptionneles sur un achat d'une voiture
shadow911

Le 11/11/2016 à 14h07

#8 Signaler

je ne pense pas que la centrale soit une grande aide pour trouver un site avec des remises exceptionneles sur un achat d'une voiture

Ah parce que vous comptez trouver des sites avec des offres sur les voitures genres comme sur dealabs... LOL
Faut acheter neuf et négocier avec le vendeur pour espérer avoir une remise exceptionnelle comme tu dis
Si vous voulez vraiment payer vos voitures moins cher go en allemagne ou belgique...
Geg

Le 11/11/2016 à 14h08

#9 Signaler
Trop vague comme recherche. Précise la taille de la voiture, le budget, le kilométrage max. Vendeur pro ou particulier ?
L'idéal reste le boncoin et guetter la bonne affaire.
Sinon les mandataires sont pas mal, il y en a plein de le boncoin mais aussi sur internet.

Il n'y a pas de recette miracle sur l'occasion. A faible kilométrage l'import demeure intéressant sur les véhicule allemand, mais attention à la chute de compteur assez fréquent sur ce type de véhicule.
Frenchy69

Le 11/11/2016 à 14h10

#10 Signaler

Ah parce que vous comptez trouver des sites avec des offres sur les voitures genres comme sur dealabs... LOL
Faut acheter neuf et négocier avec le vendeur pour espérer avoir une remise exceptionnelle comme tu dis
Si vous voulez vraiment payer vos voitures moins cher go en allemagne ou belgique...

mais qui a parler d une remise exceptionnelle de 30 ou 40% comme tout les deals sur dealabs.

Je recherche des voitures types -100km avec une remise de 15 a 20%, ca existe deja depuis x temps, j ai deja un site en poche mais j en veux plus pour comparer.

Il n'y a rien d'exceptionnelle la dedans.

Le vendeur peut aller se rhabiller.. pas besoin d'un commercial pour ca il y a dealabs.
Tusco33

Le 11/11/2016 à 14h10

#11 Signaler
Je te conseil un tourolf ou une golfinelle B)

Frenchy69

Le 11/11/2016 à 14h11

#12 Signaler
Trop vague comme recherche. Précise la taille de la voiture, le budget, le kilométrage max. Vendeur pro ou particulier ?
L'idéal reste le boncoin et guetter la bonne affaire.
Sinon les mandataires sont pas mal, il y en a plein de le boncoin mais aussi sur internet.

Il n'y a pas de recette miracle sur l'occasion. A faible kilométrage l'import demeure intéressant sur les véhicule allemand, mais attention à la chute de compteur assez fréquent sur ce type de véhicule.

c'est l une des raisons pour laquelle je ne compte pas trop sur LBC...
willow49

Le 11/11/2016 à 14h11

#13 Signaler
Salut,

Modifier le post d'origine avec le budget, le gabarit, Km max et tout ça pourrait être pas mal....

Car là ça fait un peu : allez les larbins, cherchez à ma place et je vous file des infos au compte goutte.... (fierce)
Tusco33

Le 11/11/2016 à 14h12

#14 Signaler
allez les larbins, cherchez à ma place et je vous file des infos au compte goutte.... (fierce)

J'en profite pour exiger un Emoji pop corn à la modération |o
kn33

Le 11/11/2016 à 14h22

#15 Signaler
allez les larbins, cherchez à ma place et je vous file des infos au compte goutte.... (fierce)

J'en profite pour exiger un Emoji pop corn à la modération |o

En voila un |D

Karma38

Le 11/11/2016 à 14h24

#16 Signaler
Mouai en tout cas faut pas rêver, je boss dans un garage multimarque à lyon et toutes les marques que tu veux, elles ont pas de remises extra, sont souvent d'occasion entre 5000 et 20000 km et viennent de fournisseurs allemands, espagnols, etc. En gros ta recherche c'est facile du 30k € même chez des mandataires par exemple t'as les dernières audi a3 sportback en tdi 150cv boite manuelle qui tourne vers les 35k € chez nous en 10km.
meh

Le 11/11/2016 à 14h31 (Modifié le 11/11/2016 à 14h35)

#17 Signaler
audi c different de mercedes
mecedes different de bmw
bmw est different de tous !
tu peu trouver des allemande en allemagne choisis plutot les gros concess pas les petits ceux qui ont - de 50 voiture
automobile.Fr

edit je suis mort il y a que des BMiste ici lool
Frenchy69

Le 11/11/2016 à 14h43 (Modifié le 11/11/2016 à 14h45)

#18 Signaler
mecedes different de bmw
tu peu trouver des allemande en allemagne choisis plutot les gros concess pas les petits ceux qui ont - de 50 voiture
automobile.Fr

effectivement uniquement des bmiste :)

Salut,

Modifier le post d'origine avec le budget, le gabarit, Km max et tout ça pourrait être pas mal....

Car là ça fait un peu : allez les larbins, cherchez à ma place et je vous file des infos au compte goutte.... (fierce)

et puis TOUT CE QUE JE DEMANDE, c'est des sites qui font des promos, j'ai pas dit de chercher ou de faire le courtier.... sidérant ta repartie quand meme
endorphin30

Le 11/11/2016 à 15h02 (Modifié le 11/11/2016 à 15h02)

#19 Signaler
mecedes different de bmw
automobile.Fr

Salut,

et puis TOUT CE QUE JE DEMANDE, c'est des sites qui font des promos, j'ai pas dit de chercher ou de faire le courtier.... sidérant ta repartie quand meme

tu as essayé les ventes aux enchères style ANAF à Saint Priest ? (après il y a Lorient Rennes mais c'est plus loin :) )
tu as de la saisie , des retours de LOA/LDD , loueurs et la mise aux enchères d'occasions en provenance de certains garages qui ont trop de stock ...
par contre mieux vaut prendre des véhicules de - de 2 ans (c'est bon pour tout type de vendeurs) , histoire de passer à la concession quand il y a un pb ... surtout que tu es sur le prémium où ils se font plaisir sur la MO en cas de pépins ...

quand j'ai acheté mon véhicule il y avait des A5 qui n'ont pas trouvé preneur malgré la mise de départ basse ... (tu peux suivre les ventes en live via leurs site histoire de te faire une idée + voir le CT +les rayures si y en a )
Frenchy69

Le 11/11/2016 à 15h10

#20 Signaler
mecedes different de bmw
automobile.Fr

Salut,

tu as essayé les ventes aux enchères style ANAF à Saint Priest ? (après il y a Lorient Rennes mais c'est plus loin :) )
tu as de la saisie , des retours de LOA/LDD , loueurs et la mise aux enchères d'occasions en provenance de certains garages qui ont trop de stock ...
par contre mieux vaut prendre des véhicules de - de 2 ans (c'est bon pour tout type de vendeurs) , histoire de passer à la concession quand il y a un pb ... surtout que tu es sur le prémium où ils se font plaisir sur la MO en cas de pépins ...

quand j'ai acheté mon véhicule il y avait des A5 qui n'ont pas trouvé preneur malgré la mise de départ basse ... (tu peux suivre les ventes en live via leurs site histoire de te faire une idée + voir le CT +les rayures si y en a )

très bonne idée sachant que mon boulot se trouve a St priest :)
merci beaucoup!

d'ailleurs pour assister a une enchère il faut avoir quoi en main? faut il faire un depot?
le paiement doit se faire instantanement?
les prix de départ indiqués?

merci!
aioka

Le 11/11/2016 à 15h17

#21 Signaler
Pourquoi seulement ces marques ?
Et quel budget ?
Frenchy69

Le 11/11/2016 à 15h19

#22 Signaler
Pourquoi seulement ces marques ?
Et quel budget ?

car je suis tout simplement j'aime ces marques.^^
Le budget ca dépend vraiment du modèle mais si on peut éviter de dépasser 40 000 euros...
endorphin30

Le 11/11/2016 à 15h22 (Modifié le 11/11/2016 à 15h24)

#23 Signaler
mecedes different de bmw
automobile.Fr

Salut,

merci beaucoup!

d'ailleurs pour assister a une enchère il faut avoir quoi en main? faut il faire un depot?

merci!
non moi je l'ai acheté en ligne car quand çà monte trop ... tu reviens bredouille et te déplacer pour rien ....
j'ai juste amené un chèque de banque du montant de l'enchère + frais , le reste c'est des documents basics , ils t'envoient la copie de la CG pour l'assurer par mail avant de te déplacer ( ils te prennent 500€ par CB pour les enchères en ligne pour ceux qui font des enchères pour s'amuser , restitué bien sûr => géré par DROUOT)

pour Lorient , une lettre de solvabilité de la banque suffit avec le montant maxi +PI => la banque est contactée avant l'obtention des clés et de la paperasse ..... quand tu y es le jour de la vente (car tu repars avec :) )

pour ANAF je ne sais pas mais regarde sur leur site il y a tout de mentionné si je ne me trompe
Frenchy69

Le 11/11/2016 à 15h32

#24 Signaler
mecedes different de bmw
automobile.Fr

Salut,

merci beaucoup!

merci!
non moi je l'ai acheté en ligne car quand çà monte trop ... tu reviens bredouille et te déplacer pour rien ....
j'ai juste amené un chèque de banque du montant de l'enchère + frais , le reste c'est des documents basics , ils t'envoient la copie de la CG pour l'assurer par mail avant de te déplacer ( ils te prennent 500€ par CB pour les enchères en ligne pour ceux qui font des enchères pour s'amuser , restitué bien sûr => géré par DROUOT)

pour Lorient , une lettre de solvabilité de la banque suffit avec le montant maxi +PI => la banque est contactée avant l'obtention des clés et de la paperasse ..... quand tu y es le jour de la vente (car tu repars avec :) )

pour ANAF je ne sais pas mais regarde sur leur site il y a tout de mentionné si je ne me trompe

tu achetes en ligne tjrs sur le site ANAF? ou bien sur d'autres sites?
SangChaud53

Le 11/11/2016 à 15h37

#25 Signaler

edit je suis mort il y a que des BMiste ici lool ':)

plus depuis que ma 5.25 Tds de 22 ans est resté en Espagne suite problème de fuite pompe à injection , la concession voulais 3000€ tous compris ensuite 1600€ ( au black ?) foutus à la casse xD celle là à l'inverse des nouvelles se bricolait facilement presque increvable .

je suis passé à une allemande ibérique moins chère que ces 2 cousines Audi et Golf tout confort (angel)
FrenchyEve

Le 11/11/2016 à 15h38

#26 Signaler
[
tu as toutes les explications là :
http://www.encheres-publiques.com/forum/guide-commissaire-priseur/comment-acheter-une-voiture-aux-encheres-t4025.html

la regle à ne pas oublier pour toute vente aux encheres : les encheres se font hors taxes et frais, donc faut rajouter au montant enchérie les éventuels frais fixes (CT etc) qui eux sont connus avant (de l'importance d'inspecter chaque lot qui nous intéresse au cas ou), et surtout les frais d'adjudication : 15% si vente sur saisie, un % dépendant de la salle des vente si vente volontaire (autour de 18% à 20% en général) .
En gros : tu regardes _avant_ la vente les lots pouvant t'intéresser, tu demandes au commissaire-priseur la mise à prix (qui est publique), ie le prix ou ca démarre.
Si la mise à prix est dans tes moyens, tu peux demander poliment son estimation de ce que ca devrait faire (les bons commissaires ont une idée assez précise du prix auquel un lot donné va partir, meme si ils ne sont pas tenus de le communiquer) . en gros entre ces 2 prix c'est la fourchette "bonne affaire" : ie le lot qui s'adjuge à une valeur inférieure aux attentes du commissaire priseur.

Et de ton coté, tu calcules le prix maximum que tu es pret à mettre dans un lot. Tu soustrais 20% (pour les taxes et frais). Ca te donne ta mise (hors frais) maximale. ET TU NE MISE PAS AU DESSUS ! La fièvre des enchères ca peut être contagieux..

L'idéal pour démarrer dans ce milieu, c'est de se faire accompagner par un habitué des salles des ventes (chez nous c'est un virus familiale, ma grand mere l'a passé à ma maman qui me l'a en parti transmis...), de préférence d'abord à des ventes qui ne t'intéressent pas (pour éviter l'achat impulsif du novice). L'habitué va commenter la vente pour toi, te faire faire la visite avant, parler aux commissaires priseurs etc, et t'aider à choisir ou t'installer etc (les 1er rangs ne permettent pas de voir les autres enchérisseurs, trop au fond on voit mal les lots, surtout pas debout à part si tu es là pour 1 seul article , sinon tu perds ta concentration au fur et à mesure que tes jambes fatiguent, etc.. en sachant que ca dépend de la salle des ventes et de sa configuration aussi)

endorphin30

Le 11/11/2016 à 15h47

#27 Signaler
mecedes different de bmw
automobile.Fr

Salut,

merci beaucoup!

merci!

tu achetes en ligne tjrs sur le site ANAF? ou bien sur d'autres sites?
j'en ai acheté 3 à Lorient 1 à Rennes mais j'étais à la vente
1 chez Anaf , j'ai acheté en ligne (çà revient au même , tu vois la salle , les enchères en direct et tu enchéris comme sur Ebay)
tu connais l'état sur le CT volontaire avec les pbs , les rayures les dysfonctionnements , l'état des pneus , bref aucune surprise + les photos INT + EXT
px argus de la mienne 23228€ (tu le sais avant la vente) payé 18350€ frais compris
Frenchy69

Le 11/11/2016 à 16h03

#28 Signaler
[
http://www.encheres-publiques.com/forum/guide-commissaire-priseur/comment-acheter-une-voiture-aux-encheres-t4025.html

la regle à ne pas oublier pour toute vente aux encheres : les encheres se font hors taxes et frais, donc faut rajouter au montant enchérie les éventuels frais fixes (CT etc) qui eux sont connus avant (de l'importance d'inspecter chaque lot qui nous intéresse au cas ou), et surtout les frais d'adjudication : 15% si vente sur saisie, un % dépendant de la salle des vente si vente volontaire (autour de 18% à 20% en général) .
En gros : tu regardes _avant_ la vente les lots pouvant t'intéresser, tu demandes au commissaire-priseur la mise à prix (qui est publique), ie le prix ou ca démarre.
Si la mise à prix est dans tes moyens, tu peux demander poliment son estimation de ce que ca devrait faire (les bons commissaires ont une idée assez précise du prix auquel un lot donné va partir, meme si ils ne sont pas tenus de le communiquer) . en gros entre ces 2 prix c'est la fourchette "bonne affaire" : ie le lot qui s'adjuge à une valeur inférieure aux attentes du commissaire priseur.

Et de ton coté, tu calcules le prix maximum que tu es pret à mettre dans un lot. Tu soustrais 20% (pour les taxes et frais). Ca te donne ta mise (hors frais) maximale. ET TU NE MISE PAS AU DESSUS ! La fièvre des enchères ca peut être contagieux..

L'idéal pour démarrer dans ce milieu, c'est de se faire accompagner par un habitué des salles des ventes (chez nous c'est un virus familiale, ma grand mere l'a passé à ma maman qui me l'a en parti transmis...), de préférence d'abord à des ventes qui ne t'intéressent pas (pour éviter l'achat impulsif du novice). L'habitué va commenter la vente pour toi, te faire faire la visite avant, parler aux commissaires priseurs etc, et t'aider à choisir ou t'installer etc (les 1er rangs ne permettent pas de voir les autres enchérisseurs, trop au fond on voit mal les lots, surtout pas debout à part si tu es là pour 1 seul article , sinon tu perds ta concentration au fur et à mesure que tes jambes fatiguent, etc.. en sachant que ca dépend de la salle des ventes et de sa configuration aussi)

merci beaucoup pour ton aide! c'est très cool d'avoir des gens comme toi sur ce forum!
cheers mate
endorphin30

Le 11/11/2016 à 16h37

#29 Signaler
[

euh pour les voitures (alcopa-auction=> RENNES , anaf => ST PRIEST , vpauto => LORIENT le montant d'adjudication est TTC
à cela il faut rajouter les honoraires acheteurs (frais de vente de 14.4%) + mise à disposition: 149€ (frais de dossier + le gars qui te remet les clés sur le parc + CT) => pour ANAF
FrenchyEve

Le 11/11/2016 à 17h12

#30 Signaler
y'a pas de tva, y'a des frais de vente, qui varient suivant le type de vente (saisie ou volontaire) et dans le cas des ventes volontaires, la salle des ventes.
15% en +, sur une voiture, c'est pas négligeable, et faut pas l'oublier quand on enchérit
endorphin30

Le 11/11/2016 à 17h24 (Modifié le 11/11/2016 à 17h32)

#31 Signaler
y'a pas de tva, y'a des frais de vente, qui varient suivant le type de vente (saisie ou volontaire) et dans le cas des ventes volontaires, la salle des ventes.
15% en +, sur une voiture, c'est pas négligeable, et faut pas l'oublier quand on enchérit
j'ai la facture sous les yeux ...
20% de TVA en A3 (adjudication) 20% en H3 (honoraire normal) et 20% en T3 ( débours => frais)
la commissaire priseur le spécifie au début de la vente => TTC
et pour certains véhicules => TVA non récupérable (notamment pour les PRO et l'export ...)
le gars devant moi voulait récupérer la TVA pour une 3008 partant au bled , le gars d'ANAF lui a dit que çà avait été spécifié sur les feuilles/listing et lors de la vente ... il y a donc bien de la TVA.

Après tu parles peut être des ventes aux enchères de véhicules destinées aux Professionnels https://www.bcautoencheres.fr/Default.aspx
eux ne doivent parler qu'en HT ...
stduf

Le 11/11/2016 à 17h27 (Modifié le 11/11/2016 à 17h31)

#32 Signaler
me demande si le posteur n'a pas mis ça, histoire de dire mon budget est illimité et je roule quand allemande récente ! j’exhibe mon niveau social .

quoi que quand je lis cela : https://www.dealabs.com/bons-plans/oneplus-one-3gb-16go-noir-/243901?comment=4090236 il semble limité en fond !
pierre28

Le 11/11/2016 à 17h37

#33 Signaler
j’exhibe mon niveau social .
En perdant une occasion de pavaner devant le vendeur de la concession, et en la choisissant en diesel sous entendant qu'il n'ait pas les moyens de faire le plein ensuite ?
Il y a mieux pour exhiber son niveau social.
Celui qui a vraiment de l'argent va plutôt l'acheter au tarif catalogue, et en profiter pour se faire offrir le café et passer la brosse à reluire à chaque entretient pour qu'on lui rappelle à quel point il a fait le bon choix (ce que je ne critique aucunement : on appelle ça fidéliser le client, quelque chose que nos constructeurs nationaux ont trop longtemps oublié).
endorphin30

Le 11/11/2016 à 17h43

#34 Signaler
j’exhibe mon niveau social .
En perdant une occasion de pavaner devant le vendeur de la concession, et en la choisissant en diesel sous entendant qu'il n'ait pas les moyens de faire le plein ensuite ?
Il y a mieux pour exhiber son niveau social.
Celui qui a vraiment de l'argent va plutôt l'acheter au tarif catalogue, et en profiter pour se faire offrir le café et passer la brosse à reluire à chaque entretient pour qu'on lui rappelle à quel point il a fait le bon choix (ce que je ne critique aucunement : on appelle ça fidéliser le client, quelque chose que nos constructeurs nationaux ont trop longtemps oublié).
les constructeurs FR et leurs concessions n’ont toujours pas compris si çà peut te rassurer ...
s'ils n'ont rien à te facturer , ils s’en foutent de toi !
si tu as une merde sur ta voiture et qu'on te donne un RDV dans 4 semaines ce n'est pas fidéliser sa clientèle ...
Frenchy69

Le 12/11/2016 à 2h55 (Modifié le 12/11/2016 à 2h55)

#35 Signaler
me demande si le posteur n'a pas mis ça, histoire de dire mon budget est illimité et je roule quand allemande récente ! j’exhibe mon niveau social .

quoi que quand je lis cela : https://www.dealabs.com/bons-plans/oneplus-one-3gb-16go-noir-/243901?comment=4090236 il semble limité en fond !

quel est l interet d'exhiber un niveau social sur Dealabs? vraiment stupide comme reflexion.

Quelqun un avec un niveau social très elevé ne prends pas le temps de venir ici ou de marchander. Il ferait l achat de suite.

Et puis faire des recherches sur moi de mes anciens commentaire chapeau mec! tu es le plus fort du monde?

Peut etre une jalousie car jai eu X j'aime sur un de mes commentaires? Ca va elle est pas en travers de ta gorge?

Des fois je ne comprends pas la mentalité de certaines personnes.. mais toi tu es le plus fort dans ce role.
GiveMeMoreDeals

Le 12/11/2016 à 4h22

#36 Signaler

Exhiber son niveau social car il désire uniquement un véhicule relativement puissant de marque allemande ?
C'est son choix, son argent, son problème non ? :D

Tu n'es pas obligé de tout payer au prix "catalogue" même si tu as l'argent, je n’achète jamais rien au prix "client", je laisse ça aux pigeons, moi je veux plus pour le prix ou moins cher, car je ne suis pas un client lambda.
Il a les fonds mais veut un bon plan ? Il n'y a absolument rien à redire la dessus (fierce)

@Frenchy69 : Le seul reproche qu'on peut décemment te faire, c'est le choix du diesel, un non sens technologique, économique et écologique. :{

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.