Acheter des pots de fleurs ?

Posté par Nikko77 le 10/01/2016 à 15h43

Acheter des pots de fleurs ?

Le 10/01/2016 à 15h43

Bonjour a tous.

Pour les amis botanistes en herbe, ou achetez vous les pots de fleurs ? Je n'en trouve pas en grandes surfaces et chez les fleuristes c'est très cher.
Même sur Amazon, je trouve que les pots de fleurs sont cher, surtout pour les grandes circonférences.

Si vous avez un bon magasin, je suis preneur.

Merci

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kingmk

Le 10/01/2016 à 15h56

#1 Signaler
La réponse est : les pots de fleurs sont toujours cher ! xD
Nan, parfois en grande surface ou dans les magasin de jardinage (style gamme vert / jardiland) il y a des bonnes affaires... mais je sais jamais quand ^^

Je t'ai vue Dealy ! :P
Nikko77

Le 10/01/2016 à 16h31

#2 Signaler
C'est bien ce que je me disais. Ok, merci pour ton partage. :D
sha

Le 10/01/2016 à 16h42

#3 Signaler
salut
si l'esthétique t'importe peu , tu trouveras dans les fournisseurs coopératives agricoles des pots horticoles (plastique noir que l'on trouve autour des plantes en jardinerie) pour vraiment pas cher , c'est là que je me fournis , le prix du bout de plastique en jardinerie étant juste hallucinant -_-'

après ,si tu recherches une esthétique , tu peux aller chercher une scie et commencer à te couper un bras effectivement ^^
HallEx

Le 10/01/2016 à 16h47

#4 Signaler
Chez action ! De 0.99 à pas très cher ! :D ;)
Nikko77

Le 10/01/2016 à 17h30

#5 Signaler
Oui, je cherche des choses plutôt esthétiquement belles. C'est pour mes plantes d'intérieur.

Mais je viens d'avoir une idée de génie, il ne me reste plus qu'a prendre des cours de poterie, à la Ghost :D
Quelqu'un a un deal pour des cours de poterie pas cher ? :p

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.