Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Adaptateur Usb pour VidéoProjecteurs (PC)

Posté par deude le 04/09/2013 à 12h41

Adaptateur Usb pour VidéoProjecteurs (PC)

Le 04/09/2013 à 12h41

Bonjour à tous !

Je cherche un adaptateur USB pour vidéoprojecteur, mon ordinateur portable ne disposant pas du port adéquate. Cependant, je tombe que sur des adaptateurs à 40 € voir plus, alors que je pensais que cette petite chose ne me coûterait que 5€ tout au plus |D

Quelqu'un aurait un bon site avec un excellent prix pour commander cette chose ?

Merci !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kvn

Le 04/09/2013 à 13h15

#1 Signaler
http://www.ebay.fr/itm/USB-3-0-to-VGA-Cable-Adapte-Video-Graphic-Card-Multi-Display-windows-vista-7-8-/161097854232?pt=PCC_Video_TV_Cards&hash=item25822e2d18 si c'est un port vga qu'il te faut je pense que ca peut faire l'affaire, mais je n'ai pas testé personnellement ce produit
deude

Le 04/09/2013 à 13h57

#2 Signaler
http://www.ebay.fr/itm/USB-3-0-to-VGA-Cable-Adapte-Video-Graphic-Card-Multi-Display-windows-vista-7-8-/161097854232?pt=PCC_Video_TV_Cards&hash=item25822e2d18 si c'est un port vga qu'il te faut je pense que ca peut faire l'affaire, mais je n'ai pas testé personnellement ce produit

Merci, ça semble pas mal ! Si quelqu'un a mieux, n'hésitez pas !

Je comprend pas pourquoi ces choses sont si chères ...
Kvn

Le 04/09/2013 à 21h33

#3 Signaler
Je comprend pas pourquoi ces choses sont si chères ...

C'est plus que des cables qui vont d'une fiche a une autre, c'est des elements actifs dedans ! une genre de carte graphique miniature sur usb !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.