[ADSL] Changement d'opérateur ?

Posté par Doudoumasta le 02/12/2016 à 9h38

[ADSL] Changement d'opérateur ?

Le 02/12/2016 à 9h38

Bonjour,

je suis actuellement chez free et je paie 37 euro/mois xS xS.
Je souhaiterais changer d'opérateur car je ne suis vraiment pas satisfait..
Mauvaise connexion, wifi qui ne fonctionne pas mieux que la connexion 4G de mon portable, TV qui ne fonctionne jamais (freeze, perte d'image ..).

Je souhaiterais un abonnement qui ne dépasserait pas 25 euro/mois, vers qui pensez vous que je devrais me pencher ? Ou peut être attendre des offres promotionnels comme on en voit pas mal pour les mobiles ces temps si .

Je précise qu'il n'y a que la fibre orange dans mon immeuble.

Merci pour vos réponses :)

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 02/12/2016 à 10h56 (Modifié le 02/12/2016 à 10h56)

#1 Signaler
Franchement si tu peux passer à la fibre vas-y. D'autant que tu te plains de la connexion mais c'est pas dit que ce sera vraiment mieux ailleurs si tu es loin du DSLAM en ADSL notamment. Ca va te changer la vie ! :D
Il y a souvent des réducs sur Orange pour la souscription et en plus tu peux te faire parrainer et gagner 50€. (like)
coincoinmeuh

Le 02/12/2016 à 10h58 (Modifié le 02/12/2016 à 10h59)

#2 Signaler
n'hesite meme pas prend la fibre orange direct meme si c'est un peu plus cher
DarthMoule

Le 02/12/2016 à 10h58

#3 Signaler
ça par exemple ? =)
https://www.dealabs.com/bons-plans/sosh-livebox--mobile/282136
c'est Sosh d'orange donc t'auras la fibre ^^
cyril5689

Le 02/12/2016 à 11h01

#4 Signaler
Si t'as la fibre, prends là.
Comme l'a dit DarthMoule, il y a une offre chez sosh en ce moment.
groseille

Le 02/12/2016 à 11h02

#5 Signaler
pareil (sauf que j'ai eu la chance d'avoir 2e par mois chez free, si cela peut vous consoler, j'ai oublié de demander le remboursement de s50e donc j'ai techniquement payé plus!)
Il y a un an j'etais parti (quelques semaines) chez bouygue spour 20e par mois mais je ne me suis pas penché si c'était encore valable. a l'epoque cela c'etait bien passé (sauf que free m'avait re-recuuperer avec offre à 2e imbattable)
Maintenant en janvier je repasse à 30e donc si quelqu'un a de spistes, sachant que je ne souhaite pas la tv (je ne paie pas de redevance et ne souhait epa sle faire) apres souvent on peut desactiver l'option
cyril5689

Le 02/12/2016 à 11h10

#6 Signaler
pareil (sauf que j'ai eu la chance d'avoir 2e par mois chez free, si cela peut vous consoler, j'ai oublié de demander le remboursement de s50e donc j'ai techniquement payé plus!)
Il y a un an j'etais parti (quelques semaines) chez bouygue spour 20e par mois mais je ne me suis pas penché si c'était encore valable. a l'epoque cela c'etait bien passé (sauf que free m'avait re-recuuperer avec offre à 2e imbattable)
Maintenant en janvier je repasse à 30e donc si quelqu'un a de spistes, sachant que je ne souhaite pas la tv (je ne paie pas de redevance et ne souhait epa sle faire) apres souvent on peut desactiver l'option
Donc raison de plus pour paché sé chosse, ils proposent une offre à 20€ (et tu ne payes pas les 5€ supplémentaires pour le décodeur) en fibre
groseille

Le 02/12/2016 à 11h18 (Modifié le 02/12/2016 à 11h19)

#7 Signaler
merci pour la reponse, je viens de voir le deal, donc je pairai 14,99e?
Par contre j'ai deux soucis:
* pour le test de la ligne, quand je met mon num de fixe, trouve pas! quand je met mon adresse et mon nom, il trouve pas! donc je ne peux savoir si je suis eligible!!!
* pour partir de free, je crois que je suis engagé pour 1an à 2e donc je crois que je ne peux pas partir avant debut janvier rmais je n'en suis pas sure, je ne sais pas ou regarder pour voir cela (c'est un souvenir au tel mais bon je me disais de toute façon a deux euros je voudrais pas partir (mais là il reste qu'un mois...)) et pour les appeler pour l'instant c'est saturé
donc voila faut que je trouve une solutions a ces deux soucis sinon l'offre me plait...
VDWC51

Le 02/12/2016 à 11h20

#8 Signaler
RED by SFR, 9,99 €/mois pendant un an, puis 19,99 €/mois : https://www.dealabs.com/bons-plans/fibre-red-par-sfr--10--pendant-1-an/254257
DarthMoule

Le 02/12/2016 à 11h26

#9 Signaler
RED by SFR, 9,99 €/mois pendant un an, puis 19,99 €/mois : https://www.dealabs.com/bons-plans/fibre-red-par-sfr--10--pendant-1-an/254257
Testé à Grenoble, ça passe pour ce qui est d'internet mais c'est pas de la vraie fibre (y a peut être des bons débits pour certains, mais c'est du coax sur une box qui est en fait un routeur no name xD)
J'avais pas un ping folichon avec en tous cas, après ça reste correct... mais c'est SFR, juste par principe je retournerai plus chez eux =p
Ha et leur appli TV gratuite est cool, mais il manque M6 et W9 dessus, alors qu'avec sosh l'option appli TV gratuite, y a toute la TNT ^^
cyril5689

Le 02/12/2016 à 11h31

#10 Signaler
merci pour la reponse, je viens de voir le deal, donc je pairai 14,99e?
Par contre j'ai deux soucis:
* pour le test de la ligne, quand je met mon num de fixe, trouve pas! quand je met mon adresse et mon nom, il trouve pas! donc je ne peux savoir si je suis eligible!!!
* pour partir de free, je crois que je suis engagé pour 1an à 2e donc je crois que je ne peux pas partir avant debut janvier rmais je n'en suis pas sure, je ne sais pas ou regarder pour voir cela (c'est un souvenir au tel mais bon je me disais de toute façon a deux euros je voudrais pas partir (mais là il reste qu'un mois...)) et pour les appeler pour l'instant c'est saturé
donc voila faut que je trouve une solutions a ces deux soucis sinon l'offre me plait...

En tout cas, tu as des frais de résiliation de 49€
Quand tu es engagé, tu es juste engagé à payer les 2€x12, tu n'es pas obligé d'y rester pendant 12 mois.
Doudoumasta

Le 03/12/2016 à 9h02

#11 Signaler
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
Je suis également chez free, pour les frais de résiliation, il me semble que c'est pris en compte par le nouvel opérateur non?

Je vais comparer sfr et sosh , sfr pour le prix, sosh sans doute mieux pour la fibre..
Doudoumasta

Le 03/12/2016 à 9h17

#12 Signaler
Pour sosh, on est obligé de prendre l'offre avec le forfait mobile j'ai l'impression ..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.