Aide pour config Gaming

Posté par jccool le 09/07/2015 à 9h33

Aide pour config Gaming

Le 09/07/2015 à 9h33

Le 09/07/2015 à 9h41

Salut les dealabsiens !

J'en appelle à votre skill pour m'aider à faire une config gaming fixe (mon laptop gaming ayant été récemment victime d'un cambriolage... :S).

Je pensais repartir sur un "transportable", mais cette fois-ci je vais miser sur la pérennité et l'évolutif ;)

Cependant je n'ai jamais monté ma propre config, par conséquent j’espérais pouvoir compter sur les conseils avisés de la communauté pour trouver le meilleur rapport qualité/prix/design.

J'aurais comme usage principale l'utilisation de VM, le gaming, le montage photo et vidéo et un budget inférieur à 1500€, histoire d'avoir une bonne machine de guerre.

Je compte partir sur une config SSD (non acheté) + HDD Seagate 3.5 pouces- 3 To Barracuda 7200) (déjà à ma disposition).
Et j'aimerai bien du watercooling (çà me fait kiffer).

Merci d'avance :3

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 10/07/2015 à 15h59 (Modifié le 10/07/2015 à 16h05)

#1 Signaler
pour le watercooling :
- soit tu pars sur du monobloc du commerce genre AIO corsaire H110 ou équivalent et coté prefs et bruit c'est pas mieux que de l'air, juste différent au niveau encombrement, et pas spécialement joli
- soit tu fais du sur mesure, et là tu peux arriver à de tres bonnes perfs et à un aspect superbe, mais le budget est exhorbitant, on atteint vite les 500 € :(

Pour le design si c'est important pour toi, choisit déjà un boitier alors , en fonction on mettra ce qui rentre dedans comme carte mere etc :)
PArce qu'on met pas la meme config dans ça :

que dans ça :
^^
Baze

Le 10/07/2015 à 16h26

#2 Signaler
Pour t'aider dans ton choix je te conseille d'essayer des types de config (automatiquement compatible) sur le tool de topachat : http://www.topachat.com/configomatic/index.php

Dans ton budget tu comptes les prix d'un écran/clavier/souris ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.