Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Alliance femme en or jaune 18 carat

Posté par lina le 20/10/2015 à 18h05

Alliance femme en or jaune 18 carat

Le 20/10/2015 à 18h05

Bonsoir,

J'ai acheté une alliance en or 18 carat et diamants sur Amazon. Fr a 106.42€
La bague fait 1.75 . Je vais la recevoir demain

La bague a changé de prix, elle est à 446€ et je voulais savoir si c'était une erreur de prix ou si juste le prix normal pour cette alliance et le prix de 446€ est gonflé ?

Si ça vaut pas son prix je vais refuser le colis demain.
http://www.amazon.fr/dp/B00DTRIC56/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_i1

Merci d'avance

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Inscrit depuis 2 ans 21 jours

Satine

Le 20/10/2015 à 18h08

#1 Signaler
Quel est le problème ?
En comparaison aux autres grammages, tu as l'air d'avoir fait une bonne affaire non ?
lina

Le 20/10/2015 à 18h16

#2 Signaler
Quel est le problème ?
En comparaison aux autres grammages, tu as l'air d'avoir fait une bonne affaire non ?

Merci pour ta réponse .
Le problème c'est que je ne l'ai pas acheté par nécessité mais parce que je pensais faire une affaire vu le prix bas par apport aux autres tailles.
geek4life

Le 20/10/2015 à 18h17 (Modifié le 20/10/2015 à 18h17)

#3 Signaler
Quel est le problème ?

Merci pour ta réponse .
Le problème c'est que je ne l'ai pas acheté par nécessité mais parce que je pensais faire une affaire vu le prix bas par apport aux autres tailles.
tu en as pour ton argent pas plus. Ça vaut le prix que tu as payé pas le prix plein pot. T as pas fait une affaire, tu t es pas fait rouler
lina

Le 20/10/2015 à 18h23

#4 Signaler
Quel est le problème ?

Merci pour ta réponse .
tu en as pour ton argent pas plus. Ça vaut le prix que tu as payé pas le prix plein pot. T as pas fait une affaire, tu t es pas fait rouler

Merci pour ta réponse . Je n'ai pas pu comparer le prix sur autre site car on le trouve que sur amazon
geek4life

Le 20/10/2015 à 18h25

#5 Signaler
Quel est le problème ?

Merci pour ta réponse .

Merci pour ta réponse . Je n'ai pas pu comparer le prix sur autre site car on le trouve que sur amazon

si tu n'en as pas besoin annule.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.