Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Amazon Premium et vie étudiante

Posté par Mordiggian le 21/11/2016 à 11h45

Amazon Premium et vie étudiante

Le 21/11/2016 à 11h45

Salut à tous,

J'ai fait une recherche mais je n'arrive pas à trouver de topics concernant ma demande, peut-être ai-je simplement mal cherché...

J'ai profité récemment des 6 mois de premium gratuit pour les 18-24ans, et j'ai commencé à regarder quels genre de produits je pouvais me mettre à acheter sur Amazon pour utiliser cet avantage au maximum.

Du coup j'ai pas mal fouillé côté épicerie, mais beaucoup de produits sont finalement plus chers qu'en magasin (café, bonbons, boissons, etc...)

D'où ma question : Y'a-t-il des bons plans amazon concernant l'alimentaire qui me permettraient d'utiliser le compte premium de façon intelligente ?
Je ne suis pas difficile et je mange de tout, un étudiant standard quoi. ^^

Voilà, si vous avez des exemples ou des retours d'expériences personnelles, je prends !

Merci

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 21/11/2016 à 11h49 (Modifié le 21/11/2016 à 11h53)

#1 Signaler
Amazon est souvent compétitif sur le papier toilette, sopalin, les caleçons dim par exemple.
Ensuite c'est surtout pour l'achat d'autres produits (high tech, maison, cadeau, jouet, pile, montre, bijoux...Etc) qu'ils sont vraiment compétitif. Il suffit de commander quelques produits avec les -1€ (parfois -2€) en prenant la livraison lente afin de rentabiliser l'abonnement.

Mais globalement tu es parti avec la mauvaise démarche. Amazon premium ne fait pas gagner d'argent(sur les dépenses courantes, où alors il faut passer du temps à chercher et comparer et modifier sa façon de vivre, puisque les gros colis sont à aller chercher au relais colis), il te fait simplement dépenser moins lorsque tu souhaites te faire plaisir.

Après, quand t'as une maison, rien qu'avec toutes les petits bricoles, pour maintenir la maison dans un état convenable (outils en tout genre, électroménager..Etc) on arrive rapidement à rentabiliser l'Amazon premium. Mais pour un étudiant vivant dans un 9/18m² au pouvoir d'achat plus limité, c'est sur que c'est plus compliqué.
GiveMeMoreDeals

Le 21/11/2016 à 12h07

#2 Signaler
Le premium, c'est surtout pour les FDP et la livraison en 1 jour ouvré ( pratique pour ne pas mourir de faim :D ).
Niveau épicerie, cela dépend des promos dans les magasins ou amazon.

Tu peux trouver des supers prix, je me souviens avoir acheté pour 6 mois de pâtes ( et je suis rital, c'est pour donner une idée de ma consommation monstrueuse xD) pour 15-20€.
Le must, je trouve, c'est tout ce qui est bio, que tu peux trouver à vil prix.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.