ami motard

Posté par GREG51 le 02/06/2013 à 12h17

ami motard

Le 02/06/2013 à 12h17

bonjour je recherche une housse de protection pour ma moto 600 hornet ca doit etre taille L cette housse sera pour proteger ma moto de la poussiere vu quel dort en interieur et le top serait avec une doublure coton pour eviter les rayure merci

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 02/06/2013 à 12h29

#1 Signaler
si c est interieur c est idiot

ca gardera humidite et la merde a cause chaleur faut attendre....

et rayure sur un hornet ta 3 cm de carenage

maniac :|
josselin.planet

Le 02/06/2013 à 12h34

#2 Signaler
De toutes manières une moto ça doit rouler ;).
Si tu comptes ne pas t'en servir pendant plus de 3 mois, vends là, c'est la bonne période en plus.
GREG51

Le 02/06/2013 à 12h43

#3 Signaler
ok merci non je vais pas la vendre je l ai depuis 2 jour toute neuve mais je compte en prendre soin ,donc je penser laproteger de cette sataner poussiere ,je suis nouveau dans le monde de la moto donc je penser que c etait une bonne idee mais apparement non et pour l hivernage c est pareil?je la laisse decouverte ? merci d avoir pris le temps de me conseiller ;)
GREG51

Le 02/06/2013 à 12h44

#4 Signaler
y a pas 3 cm de carenage c est un N
Psylone

Le 02/06/2013 à 12h53

#5 Signaler
Moi j'ai pas de housse, l'hiver une couverture dessus mais bon, tu tapes une bonne accélération (sans dépasser les limitations ;)) et la poussière part B)
GREG51

Le 02/06/2013 à 17h39

#6 Signaler
L acceleration est vite faite c est le rodage :(
Psylone

Le 04/06/2013 à 13h42

#7 Signaler
Ah.. En effet :p
Moi franchement, je ne me voyais pas dépenser des sous pour une housse d’intérieur..
J'avais une vieille couverture ça fait son boulot. :)
GREG51

Le 04/06/2013 à 13h47

#8 Signaler
ok ok j vais voir pour une vieille couverture ou drap
josselin.planet

Le 04/06/2013 à 13h48 (Modifié le 04/06/2013 à 13h49)

#9 Signaler
ok merci non je vais pas la vendre je l ai depuis 2 jour toute neuve mais je compte en prendre soin ,donc je penser laproteger de cette sataner poussiere ,je suis nouveau dans le monde de la moto donc je penser que c etait une bonne idee mais apparement non et pour l hivernage c est pareil?je la laisse decouverte ? merci d avoir pris le temps de me conseiller ;)

Je peux difficilement concevoir un hivernage, à moins d'habiter au canada bien sûr :D.
Du coup une housse à retirer tout les jours va faire plus de dégâts que de la poussière.
De plus il y a de la pluie assez souvent pour que la poussière ne s'accumule pas.
Ensuite pas besoin d'accélérer, la vitesse suffit, à 90 ta poussière journalière ne fera pas long feu :p.
Mais je dois pas laisser de côté ma moto plus d'une ou deux semaines cumulées par an, vu que je ne roule pas quand la neige tient bien au sol, du coup le plus gros entretient n'est pas esthétique (et ça à force je m'en fous, t'façon il pleut toujours quand elle est propre).

Tout dépend de l'hivernage que tu veux faire, mais au dessus d'un mois tu dois faire un bon checkup avant et après pour éviter que des durites se soient dégradées/séchées ou que ton essence ait laissé des dépôts au fond de ton réservoir.

De toutes manières après les premières chutes et rayures tu n'y feras plus vraiment attention ;), une moto c'est avant tout fait pour rouler !!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.