Deal pour Rolex AUTHENTIQUE de préférence neuve ? (ou combine, astuce)

Posté par lovetech le 13/05/2015 à 17h56

Deal pour Rolex AUTHENTIQUE de préférence neuve ? (ou combine, astuce)

Le 13/05/2015 à 17h56

Le 13/05/2015 à 18h01

Salut la foule,

J'ai prévu d'acheter une rolex d'ici 12-18 mois, pour un petit clin d’œil pour les 50 ans de mon daron. Encore étudiant (les pâtes toussa) j'ai pas envie de claquer toute ma tune, mais j'ai quand même un bon budget (on va dire que 3-4000€ je peux). Mais dans l'idéal j'aurais bien aimé m'en sortir avec 2000€.

Donc je m'y prend à l'avance (j'ai dit que je le ferais y'a 4 ans, mais ça approche plus vite que prévu).

Quelqu'un a des astuces pour m'en sortir pour pas excessivement cher, de préférence en neuve (s'il faut partir en Suisse ou Espagne j'ai le temps du coup). Si en neuf c'est pas possible peut-être des pistes pour l’occasion,

A vos claviers :)
Merci !

39 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

niakola

Le 14/05/2015 à 18h00 (Modifié le 14/05/2015 à 18h01)

#1 Signaler
en neuf pas possible...même en tombant sur une liquidation....sinon ebay
...en occasion il y a des vendeurs fiables en Espagne ou en France fais une recherche sur fam (forum à montres) c'est un marronnier..... mais à à 2000€ faut se jeter dessus si ça te plaît...
http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Rolex-Submariner-16613-date-No_49229.htm
lovetech

Le 18/05/2015 à 13h16

#2 Signaler
En neuf faut compter combien ?

Merci de ton message !
ZLATANlesdeals

Le 18/05/2015 à 13h30 (Modifié le 18/05/2015 à 13h33)

#3 Signaler
En neuf faut compter combien ?

Merci de ton message !
pour une Rolex potable minimum 5000 euros je dirais par contre en occasion tu peut trouvé des affaires en or ( c' est pas un jeux de mots ^^ )
FrenchyEve

Le 18/05/2015 à 13h33

#4 Signaler
FrenchyEve

Le 18/05/2015 à 13h41

#5 Signaler
compter mini 5000 € pour une rolex neuve acier. Les modeles or / diamant etc dépassent les 50k€ eux .
tiens j'ai trouvé la cote du neuf : http://www.leguidedesmontres.com/fr/prix-du-neuf/rolex
en sachant que c'est un prix indicatif c'est tout

flemmingite

Le 18/05/2015 à 13h44

#6 Signaler
Pourquoi Rolex ne ferais t'il pas des montres low cost !
monpixel

Le 18/05/2015 à 13h45

#7 Signaler
C'est quand même plutôt moche Rolex... Je suis sur que vu ton budget tu peux trouver bien plus sympa dans une autre marque qui n'étiquettera pas ton père dans les amis de Nicolas Sarkozy ;)
ZLATANlesdeals

Le 18/05/2015 à 13h49 (Modifié le 18/05/2015 à 13h53)

#8 Signaler
Pourquoi Rolex ne ferais t'il pas des montres low cost !
car Rolex ne vise pas le peuple , seul les plus fortunés , d' ailleurs ça me rappelle l' histoire de Lacoste , au début Lacoste avaient des prix exorbitant , ils on décidé de baissé un peu les prix et la clientèle fortuné ne voulaient plus de Lacoste , donc Lacoste à du baissé encore ces prix , pour visées de nouvelles personnes , c' est pour cela que toute le monde aujourd’hui peut porté des Lacoste . ps : le prix payé pour ce genre de montre est à plus de 80% le nom de marque .
inFamous2

Le 18/05/2015 à 13h51

#9 Signaler
tu préfére pas rado ?
roms94

Le 18/05/2015 à 13h53 (Modifié le 18/05/2015 à 13h53)

#10 Signaler
Regardes ici http://cda.chronomania.net/forum.php

tu y trouveras plein de bonnes occasions entre particulier.

bonne chasse :)
FrenchyEve

Le 18/05/2015 à 14h57

#11 Signaler
Rolex, c'est un mécanisme suisse propriétaire dans toutes leurs boitiers , c'est de tres bonnes montres, qui ne décotent pas en occasion, ne pas confondre avec une iwatch ou autre daube hors de prix mais hs en 3 ans max hein ;)
y'a une image bling bling associée à Rolex à cause de certains des clients de la marque (et de leur gout pour les bracelets en or grande largeur et cadran diamant ... ), mais faut pas en oublier la qualité réelle de l'horlogerie !

une rolex submariner date par exemple, tout acier, cadran noir ou bleu marine, étanche à 100m, verre saphir, c'est increvable, indémodable, et achetée d'occasion ca se revend le meme prix 20 ans plus tard . (Par contre faut un poignet assez gros pour porter ca)

Ensuite on trouve de tres bonnes automatiques pour une fraction du prix des rolex. Une hamilton navy sub, ca coute moins de 1000 € neuve et c'est tres beau et fiable sans etre une rolex ;)
roms94

Le 19/05/2015 à 11h34 (Modifié le 19/05/2015 à 11h36)

#12 Signaler
300 mètre pour la submariner :)
tu as d'autres bonnes marques moins couteuse , tu as la marque Tudor qui à longtemps sortit les mêmes boitier que Rolex mais sous leur marque, il font de très jolie montre, tu as aussi la marque Omega qui fait de super montre pour un prix légèrement mois élevé que Rolex.
l'avantage d'une Rolex c'est que c'est une manufacture, tout est fait par eux du boitier au mouvement.
plein de marque ne sont que des assembleurs, ils achètent le mouvement le redécore et l'assemble dans leur boîtier.

mais va sur le lien que je t'es mis en page 1 tu y trouveras des supers occasion, des montres proche du neuf voir même neuves.
lovetech

Le 20/05/2015 à 17h08

#13 Signaler
Super pour les liens à la rentrée je serais sur Paris je pourrais vraiment bien aller voir tout ça (en espérant ne pas me faire arnaquer)

Oui je sais qu'il y'a surement des meilleurs marques, mais c'est juste pour marquer le coup :)
Ninis94

Le 20/05/2015 à 17h10

#14 Signaler
J'ai un pote dans ma classe qui est en alternance chez Rolex ^^
niakola

Le 20/05/2015 à 19h20

#15 Signaler
vas ici également tu as des annonces http://forumamontres.forumactif.com/f34-petites-annonces-de-fam-ventes-et-echanges
sinon sur fam (forum à montre) il y aune liste de vendeurs de rolex d'occasions qui sont fiables et reconnus
taiko

Le 20/05/2015 à 19h39

#16 Signaler
C'est quand même plutôt moche Rolex... Je suis sur que vu ton budget tu peux trouver bien plus sympa dans une autre marque qui n'étiquettera pas ton père dans les amis de Nicolas Sarkozy ;)

La pauvre réflexion à 2 balles d'un mec qui n'a absolument aucune idée de l'histoire de Rolex, et certainement aucune idée non plus des modèles....

@lovetech : il faudrait savoir ce que tu veux comme modèle déjà. Pour moi Rolex c'est plongeuse obligatoirement, rapport à la bio de la marque ;)
Mais même en plongeuse il n'y a pas qu'un modèle loin de là.
Donc fait vraiment savoir ce qu'on veut et pourquoi. Certaines n'iront pas à tous les poignets, et tous les yeux'aimeront pas tous les modèles.
Par exemple je déteste les loupes pourtant emblématiques de la marque (les cyclopes !).
Une montre à 5k tu la choisis pas sur catalogue, tu sais que c'est elle que tu veux et pourquoi ;)

Il y a des sites super bien foutus sur l'histoire de Rolex, sont rôle dans l'évolution de l'horlogerie (et de la plongée : Comex :3)
Je te suggère de creuser un peu les choses avant de parler uniquement budget.
kayzokou

Le 20/05/2015 à 19h45 (Modifié le 20/05/2015 à 20h41)

#17 Signaler
pour un petit clin d’œil pour les 50 ans de mon daron. Encore étudiant (les pâtes toussa)
la classe! bravo à toi, y en a (j'en connais) pas beaucoup des étudiant qui dépenserai 4000€ pour faire plaisir à leur papa :'( :)
LeMale

Le 21/05/2015 à 0h07

#18 Signaler
Je rejoins un peu ce que dit Taiko, essaie de te renseigner sur ses gouts et sur la taille de son poignet.

Et fais super gaffe à l'occasion, Rolex est évidemment très copié (comme toute grosse marque)
Pastek

Le 21/05/2015 à 0h37

#19 Signaler
pour un petit clin d’œil pour les 50 ans de mon daron. Encore étudiant (les pâtes toussa)
la classe! bravo à toi, y en a (j'en connais) pas beaucoup des étudiants qui dépenserai ont 4000€ pour faire plaisir à leur papa :'( :)
FYP |o
Mikimiki

Le 21/05/2015 à 0h47

#20 Signaler
Sinon essaie de voir chez le "concurrent" : Oméga par exemple
cafecreme59

Le 21/05/2015 à 1h27 (Modifié le 21/05/2015 à 1h28)

#21 Signaler
ça me rappelle l' histoire de Lacoste , au début Lacoste avaient des prix exorbitant , ils on décidé de baissé un peu les prix et la clientèle fortuné ne voulaient plus de Lacoste , donc Lacoste à du baissé encore ces prix , pour visées de nouvelles personnes , c' est pour cela que toute le monde aujourd’hui peut porté des Lacoste
pas toutafait d'accord....
une certaine categorie de personne a eu acces à lacoste (ce qui entre nous , sans eux,je ne sais pas ou en serai la marque...des collections de casquettes/banannes en veux tu en voila) du coup les "fortunés" (parce que pour moi lacoste c'est loin d'etre une marque de riche....) ont commence à bouder la marque....qui du coup a baisser tres legerement ces prix....pour finir par faire de la merde vendue pas chere (certains polos sont juste degueu et je ne parle que de la qualite)

pour en revenir au sujet : rolex d'occasion ? c'est comme une jaguar au diesel.....
tiiiit

Le 21/05/2015 à 7h33

#22 Signaler
J'ai dans mon entourage 2 personnes qui travaillent chez Rollex, dans le technique je crois, je m'y suis jamais intéressé - aux Rollex, pas aux personnes -_-' - mais si tu as des questions précises, je peux leur faire suivre. Après je m'engage pas sur l'intérêt de la démarche mais qui sait.

Fais moi signe.
Rafidi

Le 21/05/2015 à 8h09

#23 Signaler
Super geste de ta part. Même si je ne comprends pas le lien entre le statut étudiant et les 4kE. Si on a 4K E à offrir à son père (ce qui est juste magnifique), généralement on doit être aisé ou du moins ne pas manger que des pâtes. Bref, vous m'avez compris je pense lol

Cela dit, veux-tu absolument la marque Rolex?

Bon courage l'ami et j'espère faire le même geste que le tien.
Toupourmagueule

Le 21/05/2015 à 8h28

#24 Signaler

La pauvre réflexion à 2 balles d'un mec qui n'a absolument aucune idée de l'histoire de Rolex, et certainement aucune idée non plus des modèles....

@lovetech : il faudrait savoir ce que tu veux comme modèle déjà. Pour moi Rolex c'est plongeuse obligatoirement, rapport à la bio de la marque ;)
Mais même en plongeuse il n'y a pas qu'un modèle loin de là.
Donc fait vraiment savoir ce qu'on veut et pourquoi. Certaines n'iront pas à tous les poignets, et tous les yeux'aimeront pas tous les modèles.
Par exemple je déteste les loupes pourtant emblématiques de la marque (les cyclopes !).
Une montre à 5k tu la choisis pas sur catalogue, tu sais que c'est elle que tu veux et pourquoi ;)

Il y a des sites super bien foutus sur l'histoire de Rolex, sont rôle dans l'évolution de l'horlogerie (et de la plongée : Comex :3)
Je te suggère de creuser un peu les choses avant de parler uniquement budget.

Houla, si l'achat d'une Rolex tourne à la prise de tête, avec 20 000 questions existentielles, autant partir sur une FlikFlak alors...

Le modèle te plait, tu as le budget, tu achètes, et basta. L'histoire de la marque, on s'en fout un peu là... Au final, ça ne donnera pas mieux l'heure qu'une Casio, Seiko, Orient...
Jrk_74

Le 21/05/2015 à 8h28 (Modifié le 21/05/2015 à 8h48)

#25 Signaler
Je te conseille de l'acheter d'occasion, on trouve des modèles qui n'ont pas été portés parfois, avec les stickers de protection toujours en place, mais il faut bien choisir son vendeur.
J'avais acheté la mienne "d'occasion" mais neuve jamais portée chez http://www.subgmt.com/ et le vendeur est hyper fiable (même s'il est à l'étranger) et très réputé sur les forums de montres. En France tu as aussi perpetualis à Valence (qui vend en ligne : http://www.montre-de-luxe.fr/boutique/rolex/ ) qui est très fiable. Mais il faut y aller souvent et être patient pour trouver un modèle précis.
kayzokou

Le 21/05/2015 à 11h39

#26 Signaler
la classe! bravo à toi, y en a (j'en connais) pas beaucoup des étudiants qui dépenserai ont 4000€ pour faire plaisir à leur papa :'( :)
FYP |o
désolé si je t'ai contrarié mr pastek, tu travail 2 été pendant que tes amis vont s'éclater à la plage et tu les a les 4k :| :P
lovetech

Le 22/06/2016 à 15h22

#27 Signaler
UP !

c'est dans 3 mois je dois me bouger ahah, j'ai pas une tune mais bon je m'étais promis de le faire donc je vais aller jusqu'au bout, budget 2K5 max

Quelqu'un est sur Paris et pour m'accompagner si je vais en acheter une sur place ?
filouty

Le 22/06/2016 à 16h05

#28 Signaler
Va voir du coté de chez Mall of the Watch : http://www.mallofthewatch.com Ils ont de très bon prix, j'ai passé commande chez eux, je vais recevoir ma Rolex dans 3 semaines.
Par contre pour ton budget regarde plutôt du côté de chez Tudor (Ancienne sous marque de Rolex, mais montres suisses de qualité et dans le même esprit que Rolex) ou Omega si tu veux du neuf.
filouty

Le 15/07/2016 à 14h41 (Modifié le 15/07/2016 à 14h48)

#29 Signaler
UP !

c'est dans 3 mois je dois me bouger ahah, j'ai pas une tune mais bon je m'étais promis de le faire donc je vais aller jusqu'au bout, budget 2K5 max

Quelqu'un est sur Paris et pour m'accompagner si je vais en acheter une sur place ?

Alors tu as trouvé ton bonheur ?
Moi j'ai reçu la mienne en début de semaine, elle est sublime :3

lovetech

Le 31/08/2016 à 21h06

#30 Signaler
Filouty trop belle la tienne !

Je veux absolument une rolex pour marquer le coup, t'as payé combien ?
Moi je peux monter jusqu'à 3500
Passin

Le 31/08/2016 à 21h13

#31 Signaler
Elle n'est même pas tactile! -_-'
oken

Le 31/08/2016 à 21h20 (Modifié le 31/08/2016 à 21h20)

#32 Signaler
Sinon les montres Flik Flak ça marche bien aussi ^^
jae

Le 31/08/2016 à 21h48

#34 Signaler
3500€ tu t'offres un tour de l'asie pour 3 à 6 mois oklm ou 15 jours au maldives |D
Si tu n'es pas dans un milieu bon chic bon genre une rolex ne sert a rien, surtout que 'm'voyez j'ai une rolex.. d'occasion' cela ne fera point distingué au brunch xD
Et aussi faut au moins que ton costume soit sur mesure car il sera bien plus visible que la montre ^^
stduf

Le 31/08/2016 à 21h50 (Modifié le 31/08/2016 à 21h50)

#35 Signaler
sur des sites chinois , il y a des bolex , si ton pére a des soucis de vue ça passera
jae

Le 31/08/2016 à 21h50 (Modifié le 31/08/2016 à 21h51)

#36 Signaler
sur des sites chinois , il y a des bolex , si ton pére a des soucis de vue ça passera
ben voila il part faire un asia trip avec les 3500 et il se choppe une bolex à 2€ en chine xD xD xD
Crepeas

Le 31/08/2016 à 21h53

#37 Signaler
Cybervince

Le 01/09/2016 à 8h46

#38 Signaler
3500€ tu t'offres un tour de l'asie pour 3 à 6 mois oklm ou 15 jours au maldives |D
Si tu n'es pas dans un milieu bon chic bon genre une rolex ne sert a rien, surtout que 'm'voyez j'ai une rolex.. d'occasion' cela ne fera point distingué au brunch xD
Et aussi faut au moins que ton costume soit sur mesure car il sera bien plus visible que la montre ^^
On ne dit pas "d'occasion", mais "vintage".
Enfin à condition de choisir un modèle suffisamment ancien.
filouty

Le 16/09/2016 à 13h20 (Modifié le 16/09/2016 à 13h29)

#39 Signaler
Filouty trop belle la tienne !

Je veux absolument une rolex pour marquer le coup, t'as payé combien ?
Moi je peux monter jusqu'à 3500

Réponse avec un peu de retard : 4300€ mais c'est du neuf.

En occaz/vontage tu as des Datejust dans tes prix : http://www.chrono24.fr/rolex/datejust-1601-black-dial--id4672796.htm

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.