Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

APN compact pour vidéo YouTube

Posté par Antoine-rsx le 22/06/2016 à 14h50

APN compact pour vidéo YouTube

Le 22/06/2016 à 14h50

Bonjour à tous,

Mon titre de Kikou attirera beaucoup de débat peut-être :D

Voilà je cherche un deal sur un compact expert ayant une bonne qualité vidéo/audio.
Pourquoi:
- Vidéo de test pour mon site
- Voyage l'année prochaine donc petit format

Je fais un peu de photos de produits mais je met l'accent sur la vidéo. En général je tourne en posant sur un trépied mais ça peut être aussi à la main.

J'avais le Canon G7X dont j'étais content mais je me le suis fait voler. Le G7X Mark II a l'air pas mal si vous avez un deal dessus.

Quels sont vos conseils ?

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sobidel

Le 18/08/2016 à 15h21

#1 Signaler
Je sais pas si le sujet est encore d'actualité mais je viens de prendre un G7x Mark II pour mon frère qui pars en voyage pour une longue période et compte faire des vlog la bas. Je l'ai choisis car il est léger, à la stabilisation optique et un écran qui se tourne vers l'avant.

Agréable surprise car le Mark II semble gommer la plupart des défaut du premier. On a testé sur des video de nuit, faible eclairage etc, et le rendu est vraiment bon. Seul bémol c'est qu'il n'y pas de prise micro mais la plupart des compact expert sont comme ça, mais aussi l'absence de la 4k même si le 1080p 60fps est suffidant pour son utilisation.

Si tu veux, tu peux aussi te diriger le Sony RX100 Mar k IV ou le Lumix LX100 mais le budget n'est pas le même =)

Autre chose, cette appareil est vraiment petit et compact, j'en été halluciné quand je l'ai vu, mais si tu peux te permettre de prendre un plus gros boitier, je te conseil de te diriger vers un vrai reflex avec un ecran pivotable et sur lequel tu pourra brancher une prise mirco pour la prise de son =)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.