appareil photo hybride environ 300€

Posté par oscar7601 le 23/04/2015 à 0h22

appareil photo hybride environ 300€

Le 23/04/2015 à 0h22

Bonjour tout le monde.

Voilà, mon anniversaire approche et je pense m'acheter un appareil photo hybride en replacement de mon vieux bridge Sony DSC-H5.

J'ai regardé ce qui se fait mais j'avoue être un peu perdu devant le nombre d'offres, d'autant plus nombreuses que les hybrides existent quasiment tous en plusieurs packs différents.

J'avais commencé à regarder le Sony Alpha 5000 mais j'ai lu des test qui indiquent que le Samsung NX3000 serait supérieur out of the box. Je ne pense pas racheter dans l'immédiat une optique, je souhaite que ce soit directement utilisable et bon quitte à mettre à niveau plus tard.

Je suis ce qu'on pourrait appeler un amateur curieux. Je reste sur ma faim avec le Sony DSC-H5 que j'ai actuellement.

Le Samsung NX3000 que j'ai vu est disponible à 299€ chez plusieurs marchands renommés (fnac, rue du commerce par exemple). On peut l'avoir environ 20€ moins cher mais chez des marchands inconnus que je souhaite éviter.

Que me conseillez-vous de faire? Patienter pour un code promo chez RDC ou à la FNAC? Ce n'est pas monnaie courante me semble-t-il non?

Ou bien avez-vous en tête d'autres modèles supérieurs dans des prix similaires? (Je ne souhaite pas dépasser 350€)

J'ai vu le deal pour l'hybride étanche mais ce modèle ne semblait pas exceptionnel à mes yeux et aux yeux des tests que j'ai pu lire.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.