Arbre à Chat Trixie. Un meilleur prix ?

Posté par MiniChoukette le 13/10/2016 à 9h54

Arbre à Chat Trixie. Un meilleur prix ?

Le 13/10/2016 à 9h54

Bonjour :)

Je cherche un bon plan pour un arbre à chat stable, et j'ai vu celui-ci en magasin, mais un peu cher.... (159 euros)

Nom de l'arbre à Chat : Trixie Emil

Je le vois à 116 $ sur amazon . com mais je ne sais pas s’ils livrent en France, les frais.....

Merci ;)

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 13/10/2016 à 10h05

#1 Signaler
MiniChoukette

Le 14/11/2016 à 9h45

#2 Signaler
Bonjour, merci pour ta réponse. Pour amazon Allemagne, je crois comprendre qu'ils ne livrent pas la France ?
"Dieser Artikel kann nicht nach Frankreich (Festland) geliefert werden"
cyril5689

Le 14/11/2016 à 9h49

#3 Signaler
Au moment ou j'avais posté le lien, c'était un autre vendeur qui livrait bien en france (avec FDP assez élevés)
MiniChoukette

Le 14/11/2016 à 10h21

#4 Signaler
D'accord merci Cyril.

Je regardais en Allemagne , divers sites, ils n'envoient pas en France, dommage (à part un, mais les frais de port à 30 euros, ouille ^^)
Fasain

Le 14/11/2016 à 10h31

#5 Signaler
cyril5689

Le 14/11/2016 à 10h37

#6 Signaler

Voilà, t'as quasi éliminé toutes les contraintes que représente un chat |D
S'il arrive à faire ses besoins dans les toilettes, t'as le combo gagnant ;)
GiveMeMoreDeals

Le 14/11/2016 à 10h40

#7 Signaler
Ayant toujours eu des chats, l'arbre à chat est une vraie arnaque
Non, pas à cause des fabricants, mais à cause des chats xD
Ce qu'ils veulent, c'est un endroit caché et sécurisé d'où ils peuvent surgir pour attaquer une proie qui passerait par là.

D'où l'amour fou qu'ils ont pour les cartons :3

Si vous voulez attirer un chat vers un nouvel objet, qu'il semble bouder, il suffit de le faire dormir quelques fois sur un tissu, pour que son odeur y soit imprégnée, et le déposer de manière confortable pour lui sur l'objet.
Idem pour l’empêcher de faire ces griffes sur vos meubles, il suffit d'acheter un truc tout simple comme ça :http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/hamac_griffoir_chat/griffoir_pour_chat/588023

En faisant en sorte que son odeur soit sur l'objet, il va naturellement se déchaîner dessus au lieu de vos meubles :)
clum63

Le 14/11/2016 à 10h46 (Modifié le 14/11/2016 à 10h46)

#8 Signaler
Perso vu les qualités médiocre, j'ai fabriqué le mien, en sachant que j'ai 4 chats dont 3 maine coon
Pour moins de 200 euros tu peux te faire un arbre king size et tres costaud ! Avec du poteau de 12cm de diamètre et du sisal en 10mm par exemple, bon faut être bricoleur
GiveMeMoreDeals

Le 14/11/2016 à 10h47

#9 Signaler
3 maine coon

Moyen de te faire 3 manteaux de fourrure par saison xD

clum63

Le 14/11/2016 à 10h49

#10 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

3 maine coon

Moyen de te faire 3 manteaux de fourrure par saison xD

Oui aussi (:|
Floppy

Le 14/11/2016 à 10h55

#11 Signaler
Un ami avait cet arbre à chat, le sisal n'a pas fait long feu xS
Fasain

Le 14/11/2016 à 10h55

#12 Signaler

Voilà, t'as quasi éliminé toutes les contraintes que représente un chat |D
S'il arrive à faire ses besoins dans les toilettes, t'as le combo gagnant ;)

Dans les toilettes malheureusement non! xD . Sa litière, c'est déjà pas mal... Sachant que je ne supporte pas le gravier classique car la poussière embaume tout l'appartement (et avec ma copine asthmatique...), j'achète donc la litière de silice ("cristal").

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ayant toujours eu des chats, l'arbre à chat est une vraie arnaque
Non, pas à cause des fabricants, mais à cause des chats xD
Ce qu'ils veulent, c'est un endroit caché et sécurisé d'où ils peuvent surgir pour attaquer une proie qui passerait par là.

D'où l'amour fou qu'ils ont pour les cartons :3

Si vous voulez attirer un chat vers un nouvel objet, qu'il semble bouder, il suffit de le faire dormir quelques fois sur un tissu, pour que son odeur y soit imprégnée, et le déposer de manière confortable pour lui sur l'objet.
Idem pour l’empêcher de faire ces griffes sur vos meubles, il suffit d'acheter un truc tout simple comme ça :http://www.zoop[...]lus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/hamac_griffoir_chat/griffoir_pour_chat/588023

En faisant en sorte que son odeur soit sur l'objet, il va naturellement se déchaîner dessus au lieu de vos meubles :)

Honnêtement, pour 30€, vu l'usage que la mienne en fait, je ne regrette vraiment pas mon investissement. Par contre tu as raison, le carton/boîte marche toujours! xD

Au début j'avais acheté un "grattoir", coutant quelques euros c'était juste un morceau de moquette sur un cadre en plastique. Elle n'y a jamais prêté la moindre attention (depuis on a enlevé le plastique, c'est devenu un jouet qui fonctionne plutôt bien ^^ ). Le carton semble être une bonne idée, en espérant qu'il ne finisse pas comme mon grattoir! :P
MiniChoukette

Le 14/11/2016 à 11h01

#13 Signaler

Ah oui.....je recherche du "stable", car : j'ai deux fou-fou, le gros (le matou) il a coursé la minette, sauté sur l'arbre à chat, et BING, le poteau a cédé, le chat a volé et il a eu peur........ C'est pour ça, celui que j'ai mis en photo, il a "l'air" solide, quand ils sautent dessus, ça devraient tenir, tandis qu'avec celui que tu as acheté, je ne suis pas sûr que mes deux chatons ne le cassent pas...lol
Kalius

Le 14/11/2016 à 11h03

#14 Signaler
Pour le modèle que tu présentes attention il sera parfait pour des chatons mais pour un chat adulte ça va être assez juste.
Les arbres en hauteur seront bien meilleurs pour les chats, ils n'auront pas besoin de se courber en permanence pour faire leurs griffes et auront plus de place/plateformes.
Sur Cdiscount il y a en effet des arbres à chat avec un rapport qualité/prix excellent. (pareil en vendeur tiers sur Amazon/ebay)
Fasain

Le 14/11/2016 à 11h08

#15 Signaler

Ah oui.....je recherche du "stable", car : j'ai deux fou-fou, le gros (le matou) il a coursé la minette, sauté sur l'arbre à chat, et BING, le poteau a cédé, le chat a volé et il a eu peur........ C'est pour ça, celui que j'ai mis en photo, il a "l'air" solide, quand ils sautent dessus, ça devraient tenir, tandis qu'avec celui que tu as acheté, je ne suis pas sûr que mes deux chatons ne le cassent pas...lol

Haha xD Oui je comprends bien! Surtout si ils sont deux, je ne te le conseille pas pour le coup. Solide pour le moment j'ai pas de soucis (hormis les souris qui prennent des peignées de l'espace... Du coup elles tirent un peu la tronche (:| ), mais quand la minette fait la folle tout en haut, je n'ose pas imaginer si ils s'y mettent à deux! (shock)

Désolé de ne pas avoir pu mieux t'aider! C'était juste mon retour sur l'achat récent fait pour ma "panthère". ^^
MiniChoukette

Le 14/11/2016 à 11h11

#16 Signaler
Pour le modèle que tu présentes attention il sera parfait pour des chatons mais pour un chat adulte ça va être assez juste.
Les arbres en hauteur seront bien meilleurs pour les chats, ils n'auront pas besoin de se courber en permanence pour faire leurs griffes et auront plus de place/plateformes.
Sur Cdiscount il y a en effet des arbres à chat avec un rapport qualité/prix excellent. (pareil en vendeur tiers sur Amazon/ebay)

Oui je vois, c'est pas faux, je vais y penser, voir si je vois éventuellement un autre modèle

Désolé de ne pas avoir pu mieux t'aider! C'était juste mon retour sur l'achat récent fait pour ma "panthère". ^^[/citer]
Je t'en prie, c'est super d'avoir pris le temps de me donner ton avis (like) merci :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.