Cherche Aspirateur avec Excélent Rapport Q/P (Deal souhaité^^)!Henry sur Amazon UK pas commandable en ce moment...? Letty et les autres modèles identiques?

Posté par ufrapsboy le 07/05/2014 à 20h44

Cherche Aspirateur avec Excélent Rapport Q/P (Deal souhaité^^)!Henry sur Amazon UK pas commandable en ce moment...? Letty et les autres modèles identiques?

Le 07/05/2014 à 20h44

Le 07/05/2014 à 20h48

Tout est dans le titre^^.

Salut à tous!

Je cherche un aspirateur avec un super rapport qualité prix. Idéalement j’espère trouver un deal comme par exemple un HENRY à 100 euros livré je me jette dessus! Il coutais environ 140 euros livré dernièrement ce qui est quand même un peut cher mais vu que je ne sais pas trouver mieux j'étais prêt à l'acheter. Mais il se trouve qu'il n'est pas possible de se le faire livrer en France (la référence qui a un nombre d'avis positif incroyable 1700 et des poussières car pas vendu par amazon.

Pouvez vous m'éclairer sur ce point? Aussi les modèles letty (rose) et henry bleu sont il identiques (pas le même prix de base), y a t'il seulement la couleur qui change? Merci pour vos lumières. Et un deal serait encore mieux.

Je voulais dire que j'avais acheté un aspirateur sans sac Harper Xpress 1400 w à 20 euros chez mistergooddeal que je revend pour quelque chose qui aspire fort. Je ne voudrais pas avoir à passer trois fois en insistant pour que la tête se positionne bien pour qu'il avale correctement si vous voyez ce que je veux dire. J'ai une toute petite surface et je voudrais que lorsque je sorte l'aspirateur je n'ai à passer qu'une seule fois par endroit.

En pas cher j'avais pensé à un dirt devil 2500w (70 euros chez cdiscount need un deal^^) qui a de bon retour mais je me dit que c'est de la camelote qu'on jette au bout de 2 ans à coup sur. Et puis si ça aspire moin bien qu'un HENRY. Je veux ce qui aspire le mieux et le plus fort sans me ruiner.

Merci pour vos retours.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ugly

Le 08/05/2014 à 19h55

#1 Signaler
Il y a celui-ci http://www.amazon.co.uk/Numatic-NRV200-Commercial-Cylinder-Cleaner/dp/B0001OHI4G/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1399571283&sr=8-3&keywords=henry

Je ne connais pas es différences entre les modèles.

J'ai acheté celui-ci récemment http://www.priceminister.com/offer/buy/185436236/s2-special-rouge.html
Achat suite à un test de que choisir (mars 2014) où il était cité parmi ceux ayant un des meilleurs rapport qualité/prix (même s'il faut rester méfiant avec les tests...)
ufrapsboy

Le 11/05/2014 à 13h02

#2 Signaler
Merci pour ton retour, ça m'aide beaucoup! C'est très simpat de ta part! Je vais très sérieusement considérer l'achat du Miele. Et je vais guetter les prix si je peux encore attendre un peut. Ca donne bien envie avec ce retour de test. Le prix est quasiment le même que pour le Henry en ce moment. 137 euros pour le Henry contre 147 euros pour le Miele.

Est ce que tu est satisfait de ton Miele? Il aspire bien sur surface dure (carrelage), la brosse ne pousse pas les déchets?
GiveMeMoreDeals

Le 11/05/2014 à 13h16 (Modifié le 11/05/2014 à 13h18)

#3 Signaler
Sur la page d'accueil , on voit "Cherche Aspirateur avec Ex", je suis venu juste pour ça xD

Ps : Et les dyson ?
ugly

Le 11/05/2014 à 14h12

#4 Signaler
@ufrapsboy: Oui c'est son principal atout l'aspiration sur les surfaces dures type carrelage.
Sur la moquette c'est moins ça.

Je viens de prendre une capture de ce qu'ils en disent

ufrapsboy

Le 29/05/2014 à 0h51 (Modifié le 29/05/2014 à 0h52)

#5 Signaler
Je l'ai acheté peut de temps après ton conseil et je dois dire que je te dois une fière chandelle. Cet aspirateur est effectivement un "deal" de part son positionnement pour la qualité Miele. Acheté 140 euros, un henry me serait revenu à 137 euros, il n'y a pas photo pour un usage domestique. L'aspiration est incroyable, la qualité de la brosse, des accessoires, son déplacement dans l’espace, il suit parfaitement... On sent le bond qui a été fait par rapport aux aspirateur de qualité mais "d'époque". Parce qu’il durent ces bébé. Mes parents ont un Miele qu'ils ont depuis toujours. J'ai 28 ans et dans mes souvenirs, ils ont toujours eu cet aspirateur.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.