RésoluAssurance Auto la moins chère

Posté par Waterman le 23/06/2015 à 12h05

RésoluAssurance Auto la moins chère

Le 23/06/2015 à 12h05

Bonjour, je cherche l'assureur le moins cher avec un minimum d'options. vous avez entendu une offre ou promotion ces derniers jours?

merci

36 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

namlaz

Le 23/06/2015 à 12h07

#1 Signaler
MAAF avec 2 mois offerts si souscription avant le 11 juillet prochain
Je suis jeune conducteur ils sont de loin les moins chers.
obelou

Le 23/06/2015 à 12h15

#2 Signaler
je suis au Gan, et tous mon entourage y part car se rendent compte qu'ils payent bien plus cher que moi (axa et maif sont beaucoup plus chers par exemple).
et ça vaut aussi pour l'assurance habitation
Waterman

Le 23/06/2015 à 12h34

#3 Signaler
merci pour vos réponses, je vais demander le devis pour ces 2 compagnies, et on verra, par contre le contrat avec mon assureur actuel se terminera le 31/7/2015; je ne sais pas si je me bénéficierai de l'offre de MAAF.
Gsmil

Le 23/06/2015 à 12h35 (Modifié le 23/06/2015 à 12h35)

#4 Signaler

Combien tu paies namlaz ?

Jeune conducteur ?
Petite ou grosse tutures ?

|D
kinder

Le 23/06/2015 à 12h53

#5 Signaler
Veilles tout de meme a prendre l'option "bris de glace" parole d'insider :D
(option environ 25€ / an et un parebrise 350€)

Inscrit depuis 2 ans 19 jours

Satine

Le 23/06/2015 à 13h00 (Modifié le 23/06/2015 à 13h02)

#6 Signaler

Il me semblait que c'était une offre permanente les deux mois offert chez Maaf ?

Sinon par rapport au sujet, ça dépend aussi de ton véhicule. Si tu as une grosse berline, la GMF va être très intéressante, si tu es jeune conducteur, tu peux regarder du côté de chez Pacifica qui te fait des remboursements annuels les deux premières années si tu n'as pas d'accidents responsables.
Sinon personnellement je suis à la Maaf car j'ai également une moto, et ils sont vraiment top dans ces cas là avec 40% de remise sur l'assurance moto si on souscrit moto + voiture chez eux.

Edit : Ne pas hésiter aussi à faire jouer la concurrence. Quand j'ai déménagé, je me suis pris 600€ d'assurance dans la vue au premier devis de la Maaf, je suis allé voir Thelem entre autres qui me proposait mieux, en revenant voir la Maaf ils se sont alignés.
Thibou

Le 23/06/2015 à 13h08 (Modifié le 23/06/2015 à 13h13)

#7 Signaler
No comment... |D :D
J'ai ramené ma première voiture un dimanche. Le lundi je lui fais passer le CT, pendant ce temps je vais à l'assurance, je prends l'assurance au tiers et je refuse même l'assurance bris de glace. Je vais chercher ma voiture au CT, je fais 5km pour rentrer chez moi, je me prend un impact dans le champs de vision conducteur (obligation de remplacer le pare-brise). -_-'
J'ai fait les yeux doux à Norauto et ils ont acceptés de réparer l'impact (75€ mais 30€ ou 40€ en bon d'achat) malgré qu'il soit dans le champs de vision conducteur mais ils ont fait un boulot de porc on voit toujours autant l'impact. Mais je peux pas me plaindre de leurs travail puisque je en suis pas dans mon droit.

Par contre moi c'était 60€/an cette option bris de glace.
Gsmil

Le 23/06/2015 à 13h10

#8 Signaler
No comment... |D :D
J'ai ramené ma première voiture un dimanche. Le lundi je lui fais passer le CT, pendant ce temps je vais à l'assurance, je prends l'assurance au tiers et je refuse même l'assurance bris de glace. Je vais chercher ma voiture au CT, je fais 5km pour rentrer chez moi, je me prend un impact dans le champs de vision conducteur (obligation de remplacer le pare-brise). -_-'
J'ai fait les yeux doux à Norauto et ils ont acceptés de réparer l'impact (75€ mais 30€ ou 40€ en bon d'achat) malgré qu'il soit dans le champs de vision conducteur mais ils ont fait un boulot de porc on voit toujours autant l'impact. Mais je peux pas me plaindre de leurs travail puisque je en suis pas dans mon droit.

Carglass répare, Carglass remplace

:D
storme

Le 23/06/2015 à 13h12

#9 Signaler
Gsmil

Le 23/06/2015 à 13h14

#10 Signaler
Gsmil

Le 23/06/2015 à 13h16 (Modifié le 23/06/2015 à 13h17)

#11 Signaler
Je les ai appelé une fois pour ma Five. Un tout petit éclat de rien du tout mais je voulais savoir combien ça coûterait pour le réparer. Là je tombe sur une commerciale qui m'assène de questions et qui me met presque la pression pour remplacer le pare-brise.

Au choix, je prends presque Carglouch !
bobysmif

Le 23/06/2015 à 13h23

#12 Signaler
Tu as zieuter du côté des assureurs à la carte ? J'ai en tête ALLSECUR de chez Allianz, j'ai un véhicule sportif là bas et c'était de très loin les moins chers pour des garanties et franchises similaire, kilométrage illimité etc.
namlaz

Le 24/06/2015 à 1h45

#13 Signaler

Combien tu paies namlaz ?

Jeune conducteur ?
Petite ou grosse tutures ?

|D

Seat Ibiza 85ch (90cv max jeune conducteur sans négociations) neuve
1200e à l'année (ouais ça pique mais MMA 3700 ...)
En jeune conducteur
namlaz

Le 24/06/2015 à 1h46

#14 Signaler
Sinon direct assurance mais faut pas avoir peur du téléphone vu qu'il n'y a pas d'agence
MAAF 1200
Direct assurance 970
Tic_Tac

Le 24/06/2015 à 2h11

#15 Signaler
Faut voir la situation de l'auteur: véhicule, puissance, bonus, nb année de permis, nb de sinistre passé.

Aller en agence permet d'avoir de meilleur prix qu'en ligne parfois quand on est dans une situation moins courante.

La Macif est très bien en terme de prix et de service (je crois qu'ils sont parmi les mieux notés sur internet), par contre si vous faites un devis par internet ou téléphone c'est pas la peine. Surtout pour les -25 ans ils n'assurent rien de plus de 140/150ch (90 si moins de 3 ans de permis) ou modèle sportif, ni en 2 roues si vous êtes novices.
Mais en y allant en face tout est possible, c'est sur dérogation de la hiérarchie, donc autant le dire un peu à la tête du client. Vous conduisez chez eux depuis vos 16 ans (conduite accompagnée), à 23 ans vous voulez vraiment un modèle sport et au téléphone on vous refuse sans négociation, il n'y a que en allant en face qu'on vous dira oui si vous avez un bon dossier et une bonne tête. Et pas forcément à un prix exorbitant en plus si c'est au tier.

Perso dans ma situation je n'ai pas trouvé moins cher pour les mêmes garanties.
rajdou

Le 24/06/2015 à 2h18

#16 Signaler
bonsoir..j'ai fais le tour des assurances ya qques années ..et le moins cher que j'ai trouvé..c'est aviva..moins cher que direct assurance..
Tic_Tac

Le 24/06/2015 à 2h24

#17 Signaler
Le but d'une assurance ce n'est pas non plus de payé le moins cher.

Enfin faut payer le moins cher mais pour un minimum de service. Faut pas aller pleurer ensuite quand on aura vandalisé votre voiture, qu'il y aura eu de la grêle ou qu'on vous sera rentré dedans... Et que votre assurance ne vous indemnisera pas ou mal.

Faut regarder par quoi on est couvert et les franchises. Et en cas d'accident ce qui est pris en charge. Perso à la macif j'ai rien avancé et on m'a fait un chèque le jour même pour avancer les divers frais que je pourrais avoir à cause de l'accident. Puis aussi voir les délais pour se faire rembourser. Les assurances en ligne j'ai des doutes sur la qualité de ces services.
rajdou

Le 24/06/2015 à 2h51

#18 Signaler
aviva ont leur bureau...et si on vous rentre dedans ..sans que vous soyez responsable..sachez que n'importe quelle assurance vous
indemnisera peu importe votre contrat souscrit ...
taiko

Le 24/06/2015 à 2h59

#19 Signaler
Sinon direct assurance mais faut pas avoir peur du téléphone vu qu'il n'y a pas d'agence
MAAF 1200
Direct assurance 970

Bah, cite moi une seule personne qui se déplace chez son assureur en cas de problème ???
Tout se gère par téléphone auprès de n'importe quelle compagnie.
Je suis chez direct assurance, pas à m'en plaindre, joignables par téléphone ou mails, réponse sous 24h.
Et les moins chers en ce qui me concerne.
Tic_Tac

Le 24/06/2015 à 3h19

#20 Signaler
aviva ont leur bureau...et si on vous rentre dedans ..sans que vous soyez responsable..sachez que n'importe quelle assurance vous
indemnisera peu importe votre contrat souscrit ...

Ah non, pas forcément. On vous indemnisera mais combien... Et à l'unique condition qu'il y ait un tiers. As-tu déjà eu un accident ? Car l'expert fait une estimation (qui est souvent basse), mais l'assurance peut augmenter le dédommagement suivant le contrat. Puis entre être remboursé 2 semaines après l'accident et plusieurs mois après c'est différents aussi.

Pour le reste la franchise est très variable, bris glace, incendie, catastrophe naturel, vandalisme. Si ton véhicule vaut 2.000€ il y a 2 ans, qu'on te le brûle, que l'expert dit qu'il ne vaut plus que 1.000€ car 3 crétins ont mis ce pris sur le bon coin alors qu'elles sont en mauvais état, et que tu as une franchise de 1.000€.... Bah tu n'as rien.
Si t'as une assurance avec valeur majoré (1€/mois) on te rembourse 40% en plus par exemple, soit 1400€ par rapport à la valeur de l'expert, et sans franchise. Tu payeras 30€ de plus sur l'année peut-être mais tu seras vraiment mieux couvert..
Tic_Tac

Le 24/06/2015 à 3h22

#21 Signaler
MAAF 1200
Direct assurance 970

Bah, cite moi une seule personne qui se déplace chez son assureur en cas de problème ???
Tout se gère par téléphone auprès de n'importe quelle compagnie.
Je suis chez direct assurance, pas à m'en plaindre, joignables par téléphone ou mails, réponse sous 24h.
Et les moins chers en ce qui me concerne.

J'ai beau être très connecté, et je vais directement chez mon assureur en prenant rdv. Les tarifs sont plus bas en face que par téléphone et ils sont arrangeant sur plusieurs choses en face.
En cas d'accident tu y vas avec les photos et ils te font un chèque directement pour les avances de frais alors que ça fait même pas 1h que tu as eu l'accident. C'est un peu comme les banques en lignes... Ce genre de service est nettement mieux avec quelqu'un en face ;)
Valbuena72

Le 24/06/2015 à 7h32

#22 Signaler
Perso je suis chez Maif et je paye...380€ pour une clio 2.2 1.4 16V 98CV (5CV FISC) mais
je suis sur le contrat de ma mère mais je payerai juste 20€ de plus si j'ai mon propre contrat

J'ai tester la panne...sur une aire d'autoroute. A 80KM de chez moi...j'ai payer...0000€ (car assistance 0Km aussi)
Le taxi + le remorquage coutais 280€ je crois donc heureusement et sans rien avancer. ca fais plaisir de ne pas payer "pour rien"

Päyer moins cher c'est bien, mais assurant des qualités du services car le jour vous serait en galère et que
votre assurance vous laisse vous démerder dans votre galère..vous allez raler
Waterman

Le 24/06/2015 à 13h02

#23 Signaler
Pourrais me dire combien le coefficient bonus malus? car 380 euros chez maif avec assistance 0km, ne m'est pas proposée.
GREG51

Le 24/06/2015 à 13h08

#24 Signaler
Ta des comparateur d assurance sur internet,tu rentre tes info et il te sorttoute les offre
Waterman

Le 25/06/2015 à 1h10

#25 Signaler
Merci pour vous tous, j'ai choisi axa , mon assureur actuel, je n'ai pas trouver mieux, en fait , j'ai trouvé par net moins cher , mais ils n'acceptent pas des jeunes conducteurs ( être assuré moins de 24 mois ) .
ste54000

Le 25/06/2015 à 1h32

#26 Signaler
le lynx.fr
Ninis94

Le 25/06/2015 à 2h10

#27 Signaler
AXA > All

C'est les moins chère de toutes les assurances. Il vous suffit de faire un devis en ligne, de l'imprimer et d'aller en agence avec.
Les prix sur le devis en ligne sont imbattables !

23€/mois en Tout Risque pour ma 106 1.5D avec 0.95% bonus
LeMale

Le 25/06/2015 à 2h13 (Modifié le 25/06/2015 à 2h14)

#28 Signaler
Perso je suis chez Maif et je paye...380€ pour une clio 2.2 1.4 16V 98CV (5CV FISC) mais
je suis sur le contrat de ma mère mais je payerai juste 20€ de plus si j'ai mon propre contrat

J'ai tester la panne...sur une aire d'autoroute. A 80KM de chez moi...j'ai payer...0000€ (car assistance 0Km aussi)
Le taxi + le remorquage coutais 280€ je crois donc heureusement et sans rien avancer. ca fais plaisir de ne pas payer "pour rien"

Päyer moins cher c'est bien, mais assurant des qualités du services car le jour vous serait en galère et que
votre assurance vous laisse vous démerder dans votre galère..vous allez raler

MAIF c'est le meilleur assureur je trouve.

Ils m'ont assuré ma 7 CV fiscaux dès l'obtention du permis sans broncher, pour pas trop cher (50E/ mois), et en cas de sinistres ils répondent présent.

Après je sais pas si tes parents sont dans l'éducation nationale.

Sinon assure toi chez l'assureur de la maison, car tu pourras facilement avoir un prix bas en disant "oh les mecs, je suis un bon client, on est tous assuré chez vous, mere, père, maison, frère ..." |D
readymade

Le 25/06/2015 à 2h30 (Modifié le 25/06/2015 à 3h09)

#29 Signaler
C'est vrai j'ai obtenu un excellent tarif tout risque avec axa en ligne (différent d'axa agence). Par contre les franchises étaient élevées.
J'ai finalement pris un tiers+ chez Maif le tarif était étonnamment très bon dans mon cas (j'avais été trop surdevisé par les autres compagnies car j'avais eu un accident 10 mois avant mes demandes de devis et surtout que j'habitais marseille).
Waterman

Le 25/06/2015 à 2h40

#30 Signaler
DITES MOI svp, MAIF assure exclusivement les enseignants ou les fils ou filles des enseignants???
readymade

Le 25/06/2015 à 2h43

#31 Signaler
DITES MOI svp, MAIF assure exclusivement les enseignants ou les fils ou filles des enseignants???
Non. C'est comme la GMF ils ont un tarif préférentiel pour les fonctionnaires mais tout le monde peut y souscrire
Blazy13015.

Le 25/06/2015 à 2h49 (Modifié le 25/06/2015 à 2h51)

#32 Signaler
mouais...assurance c'est compliqué...ok on veut tjrs payer moins cher..mais le jour ou ta un problème...tu te dis he merde.. xD
sinon je suis tout risque B) mais on te raye la voiture et c'est 400 de ta poche.. :D un peu bizarre non? ^^
voilà pourquoi le mieux et d'avoir une voiture pourri qu'on s'en fou un peu qu'on nous la raye..
namlaz

Le 25/06/2015 à 16h37

#33 Signaler
mouais...assurance c'est compliqué...ok on veut tjrs payer moins cher..mais le jour ou ta un problème...tu te dis he merde.. xD
sinon je suis tout risque B) mais on te raye la voiture et c'est 400 de ta poche.. :D un peu bizarre non? ^^
voilà pourquoi le mieux et d'avoir une voiture pourri qu'on s'en fou un peu qu'on nous la raye..

Le vandalisme est couvert, déjà eu recours à ça et pas de paiement de notre part
Pastek

Le 25/06/2015 à 17h33 (Modifié le 25/06/2015 à 17h34)

#34 Signaler
Le vandalisme est couvert, déjà eu recours à ça et pas de paiement de notre part
Si c'est du vandalisme mais une voiture qui se frotte à la tienne quand tu es garé et qui s'en va sans rien dire, la franchise c'est pour toi en plus de payer plus cher ensuite quand tu changes d'assureur par exemple à cause de ce sinistre. :|
pierre28

Le 25/06/2015 à 18h11

#35 Signaler
J'ai retrouvé ma voiture enfoncée un soir, évidemment pas de coordonnées de l'indélicat, je n'ai jamais fait réparer.
J'aurais payé la franchise, eu une augmentation de ma prime, si on les enchaine on peut même se faire radier (à partir de 3 ou 4 sinistres même non responsables, vous serez considérés à risque).
J'aurais pu avoir un PC et aile arrières neufs, mais ils auraient été à nouveau rayé dans la semaine qui suit, alors à quoi bon ... surtout qu'avec les 400€ de franchise je pourrais presque la faire réparer au noir.

Je ne sais même pas pourquoi je reste en tous risques en fait ...
Le seul intérêt serait si quelqu'un la percute à l'arrêt et qu'elle se retrouve épave sans tiers identifié.
namlaz

Le 26/06/2015 à 12h03

#36 Signaler
Le tous risques est bon pour un véhicule neuf de moins de 5 ans

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.