Asus G750JX - ???? + écran traitement photo

Posté par ophildeleau le 06/10/2013 à 21h05

Asus G750JX - ???? + écran traitement photo

Le 06/10/2013 à 21h05

Bonsoir à tous,

Je découvre ce très bon site de deal et le forum qui va avec.
Alors j'ai besoin de votre aide pour trouver le meilleur deal sur un Asus G750JX.

Je me suis fixé sur le ASUS G750JX T4041H, au vu de mon budget, mais s'il est équipé d'un ssd en lieu et place du deuxième disque.
Je suis évidemment preneur!

Le meilleur prix que j'ai vu est avec un vendeur sur priceminister qui a pignon sur rue à Nice.
Mais les prix varient trop à mon gout, il y a deux jours il était à 1330e mais la le produit à nouveau disparu...

Et tant que j'y suis je recherche un écran pour traiter des photos, donc IPS, un minimum de 24", 27" ca pourrait être pas mal.
JE viens de voir la commande groupée pour Dell, mais je n'a pas le temps (le deal finit ce soir) pour me concentrer sur les écrans proposés.
Je m'y perd dans tous les modèles. Donc si vous pouviez me guider, ca serait sympa, mais dans un premier temps: choix du portable.
Merci à tous

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 06/10/2013 à 21h09

#1 Signaler
Apparemment cet écran est très très bien pour le prix : http://www.dealabs.com/bons-plans/moniteur-27-ips-aoc-i2757fh-led-full-hd-2x-hdmi-vga/33126

Bienvenue sur le site ;).
Tib26

Le 06/10/2013 à 21h16

#2 Signaler
Si tu veux je vends un Asus G750JW-T4044H neuf que je viens de commander sur Priceminister ( le gars a la facture de la fnac datant du 02/10 ) ^^
Je peux te faire un bon prix, l'idéal est d'y ajouter un ssd et un peu de RAM (seulement 4Go d'origine)
ophildeleau

Le 06/10/2013 à 22h07

#3 Signaler
adealistrateur, oui j'avais vu, cette aprèm' mais les retours que j'ai trouvé ne sont pas top pour le traitement photo...

Tib26, merci, mais je récupère la TVA.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.