Autoradio

Posté par Seb_MC le 09/05/2016 à 10h44

Autoradio

Le 09/05/2016 à 10h44

Le 09/05/2016 à 10h45

Bonjour à tous,
je cherche un autoradio pour ma belle tuture (Mégane 2 phase 1 break de 2004), mais il me faut un bon modèle car je compte m'équiper avec un caisson et un ampli (donc avec une sortie basse ligne), j'ai déjà des enceintes dans les portes. Et évidemment j'y connais pas grand-chose, quand je lis les specs des modèles je suis un peu perdu...
Je suis toujours sur l'autoradio d'origine qui fait le taff mais il est quand même un peu faiblard pour le son que j'ai mis, et j'ai pas de connectique pour brancher un caisson. J'ai mis un boîtier connects2 qui se branche sur la prise du chargeur CD (que je n'ai pas dans mon modèle) et me sort un RCA.
Il me faudrait donc un modèle
-en 1DIN
-avec CD
-assez puissant car je compte amplifier seulement les subs, je vais garder l'autoradio pour amplifier les enceintes avant + arrière (sinon un ampli pour les gérer aussi ce sera beaucoup trop hors budget)
-de marque Pioneer/Sony/Kenwood
-avec réglages des enceintes avant/arrière, basses/médium/aigus
-pas besoin de commande au volant (je devrais changer le faisceau, 80€, pas envie :D)
-avec une prise jack en façade ou une RCA au cul pour brancher un RCA->jack
-microSD et/ou USB (j'ai pas encore de clef/carte pour ma musique donc peu importe je devrai acheter)
-Bluetooth : peu importe, mais si y'a un modèle avec, je crache pas dessus :D
-à l'avant : kit éclaté Pioneer TS Q131C, 13cm, 180w (35w RMS), ? ohms (4 aussi je suppose, je regarderai la notice ce soir)
-à l'arrière : Pioneer TS-G1332I, 13cm, 240w (35w RMS), 4 ohms
J'ai vu pas mal d'autoradios qui gèrent 4x50w, mais je ne sais pas si c'est du RMS ou bien en puissante de crête, on manque d'infos... Et puis parfois y'a 20€ de différence entre 2 modèles d'une même marque, et les fiches techniques sont identiques...
Budget : entre 5 et 80€ (à 4€50 je prends aussi hein :D)
Merci d'avance pour votre aide à tous :D

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.