baladeur mp3 et radio ou radio portative

Posté par Harold le 19/02/2015 à 19h39

baladeur mp3 et radio ou radio portative

Le 19/02/2015 à 19h39

Je cherche plus une idee qu'un deal en particulier mais je suis preneur de tous bons plans.

Alors j'ai un autoradio et cd integrée que je ne peux pas sortir et qui deconne en radio (ne garde pas les stations en memoire).

Par contre il a une prise auxilliaire donc je cherche un appareil (baladeur, radio portative...) qui pourait me permettre d'ecouter des mp3 usb ou carte sd mais aussi d'ecouter la radio en passant tout ca dans le poste.

Idealement je voudrais que l'appareil soit pratique par exemple 3 à 5 boutons de preselection radio. Bref ne pas avoir a lire une arborescence sur un ecran tout petit alors que je suis au volant.
Apres sur batterie que je chargerai de temps en temps a l'allume cigare et c est ok.

Merci d'avance de vos conseils

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Harold

Le 26/02/2015 à 19h59

#1 Signaler
Finalement je cherche ce type d appareil avec une sortie auxilliaire et non une entrée auxilliaire.

http://www.amazon.fr/August-CR100-Lecteur-Transmetteur-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B001MQ0ROU/ref=pd_cp_ce_2

Je sais n'importe quel lecteur mp3 marchera mais le format à clipser directement sur l allume cigare est pratqie dans une voiture.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.