Banc musculation pour chambre étudiante

Posté par Ichiban le 07/08/2014 à 12h53

Banc musculation pour chambre étudiante

Le 07/08/2014 à 12h53

Le 07/08/2014 à 12h53

Bonjour à tous,

Les salles de musculation étant hors de prix en centre ville dans ma ville (Toulouse, si quelqu'un a des bons plans en ville, on ne sait jamais |D ) et reprenant bientôt mon petit 9m², je voudrais avoir du matériel correct pour faire de la musculation chez moi car sans banc, l'année dernière, j'ai vraiment eu du mal ...

Auriez-vous des bons plans pour des bancs de musculation PLIABLE ne prenant que TRES PEU de place ?

Je vous remercie

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Jerssrk

Le 07/08/2014 à 13h15

#1 Signaler
C'est quoi hors de prix pour toi ?
Il y a un Gigagym au centre de Toulouse le tarif est raisonnable et le matos est excellent.
J'ai fais ma premiere année avec ceci :
http://www.decathlon.fr/banc-de-musculation-bm210-id_8193221.html

je pouvais même faire du Squat avec.
Mais au bout de 6 mois j’étais a la charge limite (110kg)
Si tu débutes ça ira si tu portes déjà bien lourd au DC tu seras vite limité.
Nass1

Le 07/08/2014 à 13h40

#2 Signaler
slt

tu sera vite limité puis le prix de la fonte a rajouter c'est cher et ca prend de la place moi je te conseille d'acheter une chaise romaine voir rien du tout et de testé la méthode lafay (exercices au poids de corps)

perso c'est ce que je fait et c'est très efficace je suis passé de 80kg a 90kg et 37 a 40cm au biceps 56 a 62 cm au cuisse etc... en même pas un an !
Ichiban

Le 07/08/2014 à 13h49 (Modifié le 07/08/2014 à 13h50)

#3 Signaler
Jerssrk, c'est combien le mois au Gygagim ? Car je suis à 10min à pied

Nass1, je ne trouve rien sur internet qui explique la méthode lafay ...

EDIT: J'ai déjà des haltères avec poids ajustable et j'ai aussi 30kg de fonte donc pour certains exercices ça peut suffit (ce juste pour l’écarté couché par contre |D)
heinze

Le 07/08/2014 à 13h50 (Modifié le 07/08/2014 à 13h50)

#4 Signaler
reprenant bientôt mon petit 9m² :D quel comble de vouloir un appareil dans un ci petit espace c'est une chambre d’étudiant ? tu vas a la fac ?
car quand tes étudiants ta des activités le soir ou le mercredi qui propose même de la muscu.
car un banc ca prend de la place avec en plus la barre ou les haltère qui vont avec |D
gigagym en effet c'est pas chere 20 euros par moi a ma connaissance j'y été celui de montpellier :) ta meme une réduc quand tes etudiant
mais en region parisienne laisse tombé les prix :D
je paie 40 euros chez fitness park :D
Ichiban

Le 07/08/2014 à 13h51

#5 Signaler
Heinze, oui je suis à la fac, l'année précedente, je me débrouillais comme je pouvais mais j'avais du mal à faire bosser les pecs car je ne pouvais faire que les pompes et ça prend rien en volume |D (enfin pour moi ...)
Nass1

Le 07/08/2014 à 14h02

#6 Signaler
tu trouve rien ? tu rigole ? ta juste a taper méthode lafay sur google... des centaines de page... livre de sport le plus vendu en france etc...

http://www.musculaction.com/forum/

par contre oui il faut acheter le livre ! ou le télécharger... mais bon il mérite d'être acheter !
Hbbalex

Le 07/08/2014 à 14h08

#7 Signaler
Avec des haltères et quelques recherches sur google, tu trouveras facilement des exercices qui t'aideront à muscler tout ton corps dans ton "9m²" ;)
Jerssrk

Le 07/08/2014 à 14h15

#8 Signaler
Jerssrk, c'est combien le mois au Gygagim ? Car je suis à 10min à pied

Nass1, je ne trouve rien sur internet qui explique la méthode lafay ...

EDIT: J'ai déjà des haltères avec poids ajustable et j'ai aussi 30kg de fonte donc pour certains exercices ça peut suffit (ce juste pour l’écarté couché par contre |D)

Faut pas prendre au mois, mais plutôt pour 6 mois.
Le plus simple c'est de téléphoner (tu as le droit a une séance gratuite il me semble)

Ps: je ne vais pas critiqué la "méthode" ça va partir en guerre sur 50 pages. Mais reste loin de ce truc ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.