Barbecue Fixe ou Mobile

Posté par DylDec le 29/06/2016 à 14h11

Barbecue Fixe ou Mobile

Le 29/06/2016 à 14h11

Bonjour,

Les beaux jours arrivent et qui dit beaux jours dit barbecue.

Ma question est la suivante :

Un barbecue fixe en "pierre" vaut il plus le coup qu'un Weber mobile(par exemple)?

Mon budget serait de 150 € (plus ou moins)

J'attends vos avis (et peut être que je vous inviterais)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate.

Le 30/06/2016 à 18h45 (Modifié le 30/06/2016 à 18h45)

#2 Signaler
Comme tu ne comptes pas nous inviter je ne vais pas répondre :P

Punisher

Le 30/06/2016 à 18h50 (Modifié le 30/06/2016 à 18h51)

#3 Signaler
J'ai un weber et c'est top. Avec une cheminée pour l'allumage et tu es le roi du barbecue :D
Comparé à un fixe tu as le fait que tu peux t'en servir comme un four en mettant le couvercle, la facilité de nettoyage, tu peux le bouger à l'ombre quand y a trop de soleil ... bref que des avantages. Et ça va te prendre 15 minutes à le déballer contre plusieurs heures et un mal de dos pour un fixe |D

devils90

Le 30/06/2016 à 18h58

#4 Signaler
franchement pour moi c est mieux un fixe après sans aucune méchanceté vu ton budget pour un fixe tu vas te retrouver avec un truc horrible et encore si tu trouves donc prend un bon "mobile"
Moga30

Le 30/06/2016 à 19h09

#5 Signaler
Franchement mon père s'est offert un BBQ mobile dans les 80€ je crois,

On a pu l'essayer ce week-end et c'était relativement impressionnant, une cuve profonde pour les cendres avec aérations sur le coté + sur le couvercle.

Les dimensions étaient genre 80 cm sur 30cm pour la grille, avec une seconde grille surélevé pour tenir au chaud par exemple les patates cuites juste avant dans la braise (vous voulez des recettes? Non j'dec B))

En 15 minutes on a pu tout cuir tellement la grille est spacieuse, même trop rapide à mon gout on a pas eu assez de temps pour l'apéro :)
MmePatate.

Le 30/06/2016 à 19h10

#6 Signaler
une seconde grille surélevé pour tenir au chaud par exemple les patates cuites juste avant dans la braise (vous voulez des recettes? Non j'dec B))

|o
DylDec

Le 01/07/2016 à 8h53

#7 Signaler
Merci a tous pour vos avis :) je vais faire un tour ce week-end en magasin ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.