Batterie auto et autres pièces.

Posté par F10000 le 11/12/2015 à 8h00

Batterie auto et autres pièces.

Le 11/12/2015 à 8h00

Salut à tous. Je vous sollicite afin de trouver le meilleur plan concernant quelques pièces auto.
Je dois changer ma batterie et j'ai pas mal de petit entretien à faire sur ma 307 (filtre à air, huile et gasoil, bougies de préchauffage).
Par quel canal et quel vendeur vous me conseiller de passer,
Merci d'avance.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ludo057

Le 11/12/2015 à 8h31 (Modifié le 11/12/2015 à 8h37)

#1 Signaler
Pour ta batterie, je conseille http://www.batteriemegastore.fr/
Les prix sont très bon (pour moi c'était le meilleur prix), la livraison est rapide et gratuite B)

Si la commande est passée avant 15H00, la livraison part de nos locaux le jour même et sera livrée le jour suivant ou le surlendemain (voir liste des départements en bas de page)

il me semble que j'avais même commandé peu avant 16h et réception avant 9h le lendemain ^^

Et pour le reste, il faut un peu comparer les prix ou attendre un deal sur les frais de port offert, c'est fréquent sur Oscaro, Piecesauto,...
F10000

Le 11/12/2015 à 11h10

#2 Signaler
Pour ta batterie, je conseille http://www.batteriemegastore.fr/
Les prix sont très bon (pour moi c'était le meilleur prix), la livraison est rapide et gratuite B)

Si la commande est passée avant 15H00, la livraison part de nos locaux le jour même et sera livrée le jour suivant ou le surlendemain (voir liste des départements en bas de page)

il me semble que j'avais même commandé peu avant 16h et réception avant 9h le lendemain ^^

Et pour le reste, il faut un peu comparer les prix ou attendre un deal sur les frais de port offert, c'est fréquent sur Oscaro, Piecesauto,...

Super ça a l'air d'être les meilleurs prix sur le marché. Pour la livraison ça s'est passé comment? Tu as pu convenir d'un rendez-vous?
Ludo057

Le 11/12/2015 à 11h19 (Modifié le 11/12/2015 à 11h20)

#3 Signaler
Je viens de regarder les mails de la commande, c'est livré par GLS et ils t'envoient un mail quand ils prennent ton colis en charge et c'est indiqué l'heure de livraison en fonction de ton lieu de résidence ^^

A titre d'information : votre secteur est livré habituellement entre 07:30 - 10:30 heures.
Nous vous remercions de votre compréhension si cette estimation n'était pas respectée en raison de circonstances imprévues.

En cas d'indisponibilité, merci d'utiliser un des liens ci-dessous afin de choisir une nouvelle option de livraison (gratuite) :
Lien internet vers les options de livraison
Lien vers les options de livraison pour application Android
Lien vers les options de livraison pour application iOS

Et si tu cliques sur "J'aime" sur leur facebook, tu auras un code de -5% ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.