Batterie externe de bonne capacité (supérieur à 8000 mah) sur ebay

Posté par Fabien59190 le 07/11/2014 à 9h33

Batterie externe de bonne capacité (supérieur à 8000 mah) sur ebay

Le 07/11/2014 à 9h33

Hello,

je vous sollicite car je viens de recevoir un bon de réduction ebay d'une valeur de 10 euros à partir de 20 euros d'achat en payant avec paypal valable jusqu'au 14 novembre 2014, je suis donc à la recherche de cet objet qui pourrait m'être utile ! B)

J'ai donc pensé à une batterie externe, type anker, xiaomi ou autres bonnes marques que vous pourriez connaitre.

Je fais donc appel à vous, voila ma recherche ;

- prix minimum 20 euros (pour que je puisse utiliser mon bon de réduction)
- une bonne capacité de rechargement pour mon samsung galaxy core et ma galaxy tab 3 (supérieur à 8000 mah)
- un vendeur qui accepte le paiement par paypal (pour avoir la remise de 10 euros)

Merci beaucoup pour votre aide !!

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

flugin

Le 07/11/2014 à 22h19

#1 Signaler
J'ai la Xiaomi Power Bank de 10400mAh et c'est un bijou : par contre il faut réussir à obtenir une vrai et non une contrefaçon ce qui est un peu compliqué sur eBay je pense.
Manu_

Le 07/11/2014 à 22h21 (Modifié le 07/11/2014 à 22h22)

#2 Signaler
Je valide pour la batterie Xiaomi, la meilleure du moment : batteries de marque Samsung/LG, excellent circuit de protection, extérieur en alu... :)

18€ sur Banggood : http://www.banggood.com/Original-XIAOMI-5V-2A-10400mAh-Power-Bank-For-Smartphone-p-923637.html

Tout ceux qui l'ont acheté sur Banggood ont reçu une originale ! :)
taiko

Le 07/11/2014 à 22h26

#3 Signaler
Vous devriez y repenser à deux fois...
On est au moins deux à avoir le même problème sur des VRAIES batteries Xiaomi (ouvertes pour vérifiées). Au bout de quelques mois elles mettent des heures à se recharger, et ne tiennent plus la charge....
Au début je faisais 3 charges et demi à peu près sur un Nexus 4, maintenant si j'arrive à en faire 2 c'est déjà beau.
Et elle mettait 4/5h à se recharger, maintenant elle met une nuit entière et encore des fois au matin c'est pas fini....

C'est la dernière série, récente, avec le nouveau packaging, et des batteries internes LG.

Bref un peu dégouté de la très mauvaise durabilité.

Jamais eu ce problème avec une Anker que j'ai eu un peu plus d'un an.
Manu_

Le 07/11/2014 à 22h54

#4 Signaler
Les défauts arrivent, comme sur tous produits... :(

Tu as contacté le vendeur pour un remplacement ?
taiko

Le 07/11/2014 à 23h04

#5 Signaler
Tu parles un remplacement... Déjà dans l'état ou est arrivé le paquet, ça risque pas d'arriver qu'ils le remplacent :(
Avec les sites du bout du monde tu sais que quand t'achètes tu t'assois sur la garantie.

Il y a peut être eu une mauvaise série, je sais pas, mais en tout cas on est au moins deux du forum à avoir eu le même souci sur des authentiques :(

J'attends qu'elle meure vraiment et je rachèterais une batterie, et au passage je reprendrais plus gros, 15.000 comme j'avais avant.
10400 au final c'est soit trop (pour une batterie à trimballer à la journée avec soit), soit trop peu.
Manu_

Le 07/11/2014 à 23h09

#6 Signaler
Bah non, si tu prends sur des sites sérieux comme Banggood qui tiennent à leurs clients (et pas à un random vendeur Aliexpress/Ebay), ils te remplacent sans problème le produit s'il est HS ! :)

Même Dx qui se loupent parfois, je pense qu'ils feraient un geste si ta batterie est HS...
taiko

Le 07/11/2014 à 23h13 (Modifié le 07/11/2014 à 23h15)

#7 Signaler
Je l'ai commandé chez DX, et comme ils ont merdé sur l'envoi (j'ai relaté ça sur le topic de DX il me semble), je ne compte pas du tout sur eux pour quoi que ce soit, je leur ai collé un litige, et je les blackliste ;)

Par contre je me dis que pour une fois je suis con d'avoir jeté la boite, il y a un code pour s'enregister chez Xiaomi, si ça se trouve eux, ils auraient fait un geste... Mais bon, je vais pas pleurer pour 13 euros, tant pis xS
Manu_

Le 07/11/2014 à 23h21 (Modifié le 07/11/2014 à 23h23)

#8 Signaler
Après c'est vrai que Dx ont beaucoup de mal dernièrement, et peut-être encore plus à cause de la difficulté à envoyer les batteries (refusées sur beaucoup de vols.... :( )

A côté de ça chez Bangood ils sont sérieux eux, par exemple j'avais commandé un petit drone chez eux, au bout de quelques semaines il ne fonctionnait plus trop bien, eh bien ils m'ont renvoyé une carte mère pour le drone gratuite (alors qu'en fait c'était juste le moteur d'une hélice qui était HS :P )

Mais bon après vu que la tienne fonctionne toujours, on ne peut pas vraiment la considérer comme HS, c'est peut-être juste de l'usure en fait... (Ma précédente batterie Anker perdait en puissance aussi après plusieurs mois d'utilisation... xS )
taiko

Le 07/11/2014 à 23h48

#9 Signaler
Ca fait que 4 mois pour perte quasiment de la moitié de la puissance, ça fait léger comme durée de vie :(
J'ai eu ma précédente Anker pendant un an et elle avait à peine un peu perdu.

Si ça se trouve c'est globalement la qualité des batterie intégrée qui est moins bonne, je sais pas du tout.
Manu_

Le 08/11/2014 à 0h18

#10 Signaler
Ça me semble étonnant vu que ce sont des accus de bonne qualité dans la Xiaomi (alors que dans les Anker on en sais pas vraiment ce qu'il y a dedans, sans doute du noname...)
taiko

Le 08/11/2014 à 0h35

#11 Signaler
Dans nos séries "défectueuses" ce sont des LG. Je sais pour les avoir vu en photo qu'il y a aussi (eu ?) des production avec des batteries Samsung.

Aucune idée de ce qu'il y a dans les Anker, à l'époque ou je l'avais achetée il y avait eu un test qui disait que c'était parmi les meilleures, je n'avais pas cherché plus loin ;)
Je ne me suis intéressé à ce qu'il y avait dedans qu'avec les Xiaomi, et les nombreuses copies....

Bon, l'avantage c'est que la mienne ne va pas m'exploser à la figure, c'est une vraie. Sur le déclin au bout de 4 mois, mais c'est une vraie xD xS
Fabien59190

Le 08/11/2014 à 1h25

#12 Signaler
Merci pour vos réponses, sur ebay ? Rien ? J'aimerais bien utiliser mon bon de 10 euros pour 20 euros d'achat xS
taiko

Le 08/11/2014 à 2h00

#13 Signaler
Sincèrement, si tu peux utiliser ce bon sur un autre produit ça parait sage.
Parce que su ebay, entre les fausses batteries et les mauvaises affaires tu risques d'avoir des surprises.
Pour ta batterie il y a eu des deals récents avec des marques qui ont l'air assez "fiables".
Tu devrais les retrouver facilement normalement. Mais je ne saurais te conseiller dessus, je n'en ai pas de ces marques...
Fabien59190

Le 08/11/2014 à 10h14

#14 Signaler
D'accord, je te remercie, si quelqu'un d'autres à acheter une batterie externe sur ebay qui lui convient, je suis preneur :)
flugin

Le 08/11/2014 à 10h52

#15 Signaler
J'ai une originale achetée sur xiaomiworld moi (ouverte pour vérifier) et je n'ai pas de soucis alors que je l'ai depuis avril il me semble, elle a toujours mis un peu de temps à charger mais sa capacité n'a pas perdue en qualité.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.