Battlefield 1 [Quel store pour cette année ?]

Posté par ghost94 le 13/10/2016 à 11h54

Battlefield 1 [Quel store pour cette année ?]

Le 13/10/2016 à 11h54

Bonjour à tous !

Alors voila, chaque année (et ce fut le cas pour Titanfall, The division et quelques autres) je vois des méthodes pour passer via VPN et aller acheter les versions gold (comprendre jeu + season pass) de certains jeux (ubi, EA) pour une trentaine d'euros sur des stores brésiliens ou encore mexicains. Comme j'utilise souvent cette méthode, je voulais savoir si quelqu'un avait essayé pour la préco de BF1 et si c'était toujours fonctionnel ? :)

Voila merci d'avance et bonne journée à vous !

GhOsTy

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

samtris

Le 13/10/2016 à 11h59

#1 Signaler
il y a eu une offre (que j'ai râté :'() il y a plusieurs semaines mais depuis c'est le calme plat :(
PuppetM

Le 13/10/2016 à 12h25

#2 Signaler
T'as loupé l'Afrique du sud il y à un mois de ça :3
Un pote m'a parlé du Vietnam ou Thaïlande je sais plus en ce moment.

Attention plusieurs personnes ont été banni après l'épisode de l'Afrique du sud,a vous de voir ;)
ghost94

Le 13/10/2016 à 12h35

#3 Signaler
Arf okai merci pour ces premières infos. J'avoue que niveau bannissement, on me l'a dit à chaque fois, et mes jeux fonctionnent toujours, je pense que c'est peut-être une question de chance du coup...
phenetas

Le 13/10/2016 à 14h18

#4 Signaler
Il y a un réel risque ou c'est une légende propagée par les développeurs ?
ghost94

Le 13/10/2016 à 16h35

#5 Signaler
Il y a un réel risque ou c'est une légende propagée par les développeurs ?
C'est possible, avec ce genre de rumeurs (même si elles sont peut-être fausses) tu as facile 20/30 % des gens qui comptaient le faire qui se désisteront...
phenetas

Le 13/10/2016 à 18h47

#6 Signaler
Du coup, Vietnam ou Thaïlande quelqu'un a essayé ?
SanchoBarmad

Le 14/10/2016 à 12h59

#7 Signaler
Si c'est sur PC, je peux pas aider, mais sur xbox, tu as le site xbox-store-checker qui permet de comparer les prix des différents store.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.