Besoin de vous les amis !!! Pour l'achat de plusieurs pc !!

Posté par ewoea le 05/11/2014 à 4h44

Besoin de vous les amis !!! Pour l'achat de plusieurs pc !!

Le 05/11/2014 à 4h44

Le 05/11/2014 à 4h55

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, un pc portable pour moi ( Budget = 500/600e+ environ )

J'aurais besoin de vos avis d'experts sur ce PC Portable :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4928516-R510JK-DM086H-Gris.htm#moid:MO-46473M35123272 à 584euros avec le code promo -10% :3

C'est donc un Asus, 15 pouces avec écran Full HD avec comme composants principaux :
- Une bonne carte graphique : GeForce GTX 850M
- Un bon processeur : Intel® Core™ i5-4200H
- Un écran Mat que j'ai tendance à préférer au brillant

Si je regarde les aspects négatifs, je dirais évidemment le disque dur qu'il faut remplacer par un SSD, ajouter 4Go de Ram et sans doute, le fait que c'est de la DDR3 non ?
En sachant que je souhaite un pc polyvalent car je m'en sers principalement pour regarder films/séries/Internet mais aussi occasionnellement pour jouer, est-ce qu'il vous paraît bien ?
Me permettra t-il de pousser ces jeux quasiment à fond ? Est-ce utile l'écran Full HD sur un 15 pouces ? Est-ce qu'il va faire beaucoup de bruit ... ? Et surtout niveau batterie il tiendras bien ?

J'hésite car je voulais attendre Noel pour changer le mien mais je me demande si celui-ci est une aubaine ou non !

Ensuite, je voulais aussi prendre aussi un pc pour ma soeur ( Budget 500e environ )

Elle ne fait que de la bureautique, world, musique ( Elle ne joue pas donc, n'a pas besoin de carte graphique gtx ou quoi ), un pc qui auras de très bonne performance pour éviter les bug et une très bonne autonomie !!

J'ai, choisi celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00175029.html#utm_source=newsletter-ldlc&utm_medium=email&utm_campaign=3009102&a_aid=531894790af72&data1=3009102 j'ai un code promo pour l'avoir a 490 au lieu de 530, donc j'hésite beaucoup si on pourrais me guider sa serais cool :D :D.

Merci, de vos futur réponse les dealbsiens ( si on dit comme sa :D :D ) !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Joj0

Le 06/11/2014 à 16h24 (Modifié le 06/11/2014 à 16h26)

#1 Signaler
Salut , pour le prix il est pas mal ! Tu trouveras peut être des offres équivalentes mais bon dure de trouver mieux.
C'est vrai qu'au niveau de la ram c'est limite avec cette configuration.
Je pense que tu tourneras tous les jeux du miment mais pas tous en ultra , sachant en plus qui fait pas partie de la gamme gamer de chez Asus !
C'est un bon pc d'une bonne marque avec une config vraiment pas mal ! Comme tu dis avec un SSD et 4go de ram en plus tu pourras te faire plaiz .

J'espère t'avoir été utile
PS : pour le 2 ème pc je suis pas convaincu. ...
apache

Le 06/11/2014 à 16h38

#2 Signaler
si tu rajoutes un ssd et 4go de ram , la facture risque de grimper a plus de 700e
pour ce prix la tu as le ACER V NITRO 15 a environ 700 ou 800 mais qui a 8go de ram + un ssd et une gtx 860

je pense que cest le meilleur choix à faire

apres effectivement ton asus est pas mal aussi

Inscrit depuis 2 ans 1 mois

ewoea

Le 06/11/2014 à 19h11

#3 Signaler
Merci, pour vos réponses, sinon vous pouvez me passer des liens surtout, pour la bureautique qui met prioritère :D :D. Sachant, que je dépasserais pas sans doute, le budget que j'avais prévu a la base, càd 500environ et 600 pour le 2eme

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.