Besoin d'un aspirateur robot, mais je n'y comprends rien...

Posté par osmoze30 le 16/10/2016 à 20h55

Besoin d'un aspirateur robot, mais je n'y comprends rien...

Le 16/10/2016 à 20h55

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car vous êtes des connaisseurs sur de nombreux produits et que je sois sur de trouver quelqu'un qui pourra m'aider ici.

Je vais, pour Noël, me faire offrir par mes parents un aspirateur robot.

Plutôt que de choisir pour moi, ma madre m'a dit de trouver le modèle qui me va, avec un budget de 300€ mais je préfère ne lui faire mettre que 150€ car j'ai un appartement de moins de 50m carré et que du coup je ne penses pas qu'il soit indispensable de mettre plus.

Il y a actuellement un bon deal chez gearbest https://www.dealabs.com/bons-plans/aspirateur-robot-chuwi-ilife-v5-s-pro---blanc--or-/268028, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez et si dans les 150€ je n'aurai pas malheur temps de parlé sur un autre modèle ? Personnellement je n'y connais rien, et je peux attendre puisque c'est pour Noël donc je préfère cibler un modèle et attendre un deal plutôt que de prendre ce modèle là aujourd'hui parce qu'il y a un deal.

Par avance merci beaucoup pour votre aide.

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nahoj

Le 16/10/2016 à 21h01 (Modifié le 16/10/2016 à 21h03)

#1 Signaler
j'avais cru comprendre que les aspi robots etaient encore pour la plupart des gadgetts et que seul quelques modeles dont un dyson sont de la bonne came mais encore tres chers

Mais ca c'etait avant et je t'invite donc a chercher la dedans http://www.lesnumeriques.com/aspirateur-robot.html et a lire ceci http://www.lesnumeriques.com/aspirateur-robot/aspirateurs-robots-mefiez-tout-petits-prix-n51891.html