Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Besoin d'un pc rapide et performant

Posté par vikash78 le 28/11/2015 à 21h43

Besoin d'un pc rapide et performant

Le 28/11/2015 à 21h43

Bonjour , je chercher un pc polyvalent ( multimédia , internet , programmation ,.. ) à usage quotidien .

Je suis tombé sur cela :

- VIBOX Vision 2 - 3.9GHz Gamer, Gaming PC Ordinateur de bureau Unité Centrale sans OS (3.7Ghz (3.9GHz Turbo) AMD A4 6300 Dual Core, Radeon 8370D, 1 To HDD, 8 Go 1600MHz RAM, 85+ 500W, DVD-RW, Noir et Blu) à 274.99 € (offre adhérent FNAC)

- VIBOX Centre Paquet 10 - 3.9GHz Rapide Desktop Ordinateur de Bureau sans OS (3.7GHz (3.9GHz Turbo) AMD A4 6300 Dual Core CPU, Radeon HD8370D GPU, 1To HDD, 8 Go 1600MHz RAM, 85+ 500W PSU, DVD-RW, Noir et Blu) à 399.99€ (offre adhérent FNAC)

- VIBOX Ultra 11 - 3.8GHz Quad Core, Desktop Gamer, Gaming PC, Ordinateur de bureau, Unité Centrale avec Windows 10 (3.1GHz (3.8GHz Turbo) AMD A8 APU Processeur, Radeon HDIntégré Graphique Chip, 1TB Disque Dur, 8 GO 1600mhz RAM) à 474.99€
(offre adhérent FNAC)

J'aimerai avoir votre avis

Merci d'avance pour votre aide ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

oOKaMiZuKOo

Le 28/11/2015 à 22h24

#1 Signaler
Ca n'engage que moi mais

- pour le processeur ma préférence irait @intel (core i5 ou i7)
- un SSD pour l'OS d'au moins 128Go + un HDD (la rapidité d'execution d'un programme est incomparable avec un SSD en OS)

En monté, cette offre :
> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/SEDATECH/MP-167D2M21812142-PC-de-bureau-Pinacosaurus-Intel-Core-i5-4460-4x3-20Ghz-Intel-HD-Graphics-4600-RAM-8Go-Disque-Dur-1000Go-Sans-OS.htm

Comme tu fais de la prog, il y a aussi la solution de monter la machine toi même :
> http://www.ldlc.com/fiche/PB00132336.html
Bombix

Le 28/11/2015 à 23h47

#2 Signaler
+1 pour le i5 et le ssd.
Si tu t'en sent capable, monte le.
vikash78

Le 29/11/2015 à 10h34 (Modifié le 29/11/2015 à 10h35)

#3 Signaler
Merci pour vos réponses. Je préfère également @intel .J'avais juste choisi la marque VIBOX pour la garantie à vie :

" Notre garantie à vie est la meilleure sur le marché et montre comment confiant, nous sommes dans nos PC. Cela signifie aussi qu'il devrait être le dernier PC vous acheter ! Il couvre toutes les parties contre les défaillances pendant 2 ans (beaucoup plus que nos rivaux) et inclut également une durée de vie de la couverture du travail ! Cela signifie que si une partie devient défectueuse dans les deux ans, nous seront échangez-les pour des pièces neuves, sans frais ! Après 2 ans, si votre PC décède ou devient obsolète, vous n'avez pas besoin d'acheter un nouveau PC, demandez-nous d'enquêter et de vous citer uniquement les parties qui doivent être modernisés, économiser de l'argent ! Pour les 90 premiers jours, nous allons couvrir le coût de la collecte d'un PC défectueux et également le retour après réparation.) "
oOKaMiZuKOo

Le 29/11/2015 à 10h43 (Modifié le 29/11/2015 à 10h53)

#4 Signaler
Garantie à vie sur du matériel informatique qui sera obsolète dans 5 ans max..... pas très utile...

à la limite garantie 1 ans suffirait presque car si le matos ne tombe pas en rade dans l'année (défaut de fabrication en général), il y a de grandes chances que ça suive...
La seule chose, comme tout matériel électronique est de maximiser sa durée de vie par l'achat d'une prise parafoudre par exemple.... ;)

Après 2 ans, si votre PC décède ou devient obsolète, vous n'avez pas besoin d'acheter un nouveau PC, demandez-nous d'enquêter et de vous citer uniquement les parties qui doivent être modernisés, économiser (EZ) de l'argent ! Pour les 90 premiers jours, nous allons couvrir le coût de la collecte d'un PC défectueux et également le retour après réparation.) "

De plus, le mauvais français ne m'inspire pas du tout confiance + le flou de ce que veut dire les "90 premiers jours" me laissant sous entendre que passé ce délai il y aura souscription pour garantie supplémentaire. Il faut aussi savoir qu'après 2 ans, les pièces informatiques de ton PC seront plus rares (et donc pour chères à remplacer), ou même introuvables.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.