Bijou Cartier pour les 40 ans de ma femme

Posté par aidonist le 28/11/2015 à 14h39

Bijou Cartier pour les 40 ans de ma femme

Le 28/11/2015 à 14h39

Le 28/11/2015 à 18h25

Bonjour à tous

Pour les 40 ans de ma femme, nous voulons vraiment marquer le coup et nous souhaitons nous cotiser pour offrir un bijou qui symbolisera ses 40 ans.

Nous pensons lui offrir un collier de la marque Cartier.
Est ce que quelqu'un aurait un bon plan sur cette marque car les deals sur Cartier ne courrent pas la rue.

Merci par avance pour votre aide
Signé un mari :)

26 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pomman

Le 28/11/2015 à 14h52

#1 Signaler
Pour avoir acheté plusieurs fois des bijoux chez eux, et étant donné que je passe toujours par le même vendeur de la même boutique (Cartier de st germain), il m'accorde environs 10% de réduction si l'article dépasse les 3000-4000€...

Sinon il y a toujours la solution de l'occasion... Mais ça ne fait pas le même effet |D
aidonist

Le 28/11/2015 à 18h23 (Modifié le 28/11/2015 à 18h24)

#2 Signaler
Pour l'occaz, c'est très délicat en effet d'offrir un bijou d'occaz surtout pour les 40 ans une date symbollique.

Merci en tous cas pour cette information, on souhaiterait également devenir des clients réguliers (Pourquoi pas un jour) mais on n'a pas encore cette chance :D.

Pensez vous quand même que si je demande au vendeur une réduction pour un collier de 1700 eur , il y a des chances qu'il nous l'accorde, après tout qui ne tente rien n'a rien?

Comment faites vous pour demander vous y allez franco?

Merci par avance

kye

Le 28/11/2015 à 18h28

#3 Signaler
Cartier, ça reste quand même vachement cher :o
Ma compagne est folle des bijoux "panthère" de chez cartier, mais c'est clairement au delà de nos bourses. Elle me dit toujours : "si je gagne le gros lot au loto je m'achète la panthère cartier". Mais on doit y jouer 2 fois l'an...
pomman

Le 28/11/2015 à 18h45

#4 Signaler
J'ai un peu sympathisé avec le vendeur et je lui ai dit que c'était un peu juste par rapport au budget que je m'était fixé !
Bien que je n’achète chez eux qu'une fois par an environ, j'y passe de temps en temps pour voir leur nouveautés... et pour garder le contact :|!
aidonist

Le 28/11/2015 à 23h12

#5 Signaler
Merci pour vos réponses
weldone

Le 28/11/2015 à 23h14

#6 Signaler
Le leasing !!! B)
Ahbon

Le 28/11/2015 à 23h29

#7 Signaler
Tu peux très bien offrir un bijou que l'on considère ancien ou vintage pour un anniversaire sans pour autant que sous entende second choix. On n'utilise pas de manière générale le terme "occasion" pour le bijou. ;)
Ahbon

Le 28/11/2015 à 23h33

#8 Signaler
si tu as un certain budget tu peux aller aux enchères comme celle de Drouot par exemple, il y a souvent des ventes par thème..
TheCaishen

Le 28/11/2015 à 23h52

#9 Signaler
1ere chose a savoir est ce que tu as une carte de crédit avec un paiement possible? Car le paiement en cash est de max 990 Euros (enfin 999.99)
Je travail dans le luxe et depuis la loi du 1 septembre les français ne peuvent plus venir avec autant de cash que avant.
MayaAngelou

Le 29/11/2015 à 0h04

#10 Signaler
Pourquoi un bijou Cartier ? L'argent reste de l'argent et l'or reste de l'or pour une marque ou non.
T'as pas de Cartier à 40 ans, t'as raté ta vie.
Ahbon

Le 29/11/2015 à 0h08 (Modifié le 29/11/2015 à 0h11)

#11 Signaler
Pourquoi un bijou Cartier ? L'argent reste de l'argent et l'or reste de l'or pour une marque ou non.
T'as pas de Cartier à 40 ans, t'as raté ta vie.

peut etre qu'elle aime la marque Cartier. ;)
Autant je suis d'accord que l'or reste de l'or peut importe la marque si on parle du meme nombre de carat mais pour le bijoux il y a le modèle, le design, l'esthétique et (pour ceux qui peuvent se le permettre) la rareté et le savoir faire. Cela a un coût. C'est de l'artisanat. ;)
MayaAngelou

Le 29/11/2015 à 0h18

#12 Signaler
Je suis d'accord avec toi mais pas pour se priver des choses et cotiser pour le pouvoir l'offrir.
Je ne critique pas le topic ni la personne(je suis une femme et j'aime les cadeaux), il faut être raisonnable dans la vie et savoir rendre les gens heureux avec le minimum qu'on a.
TheCaishen

Le 29/11/2015 à 0h33

#13 Signaler
Et Boucheron pas envie?
aidonist

Le 29/11/2015 à 12h33 (Modifié le 29/11/2015 à 12h46)

#14 Signaler
Je suis d'accord avec vous l'or c'est toujour de l'or mais dans le luxe avouez qu'il y a une énorme part d'irrationnel :-)

Pourquoi Cartier maintenant? Par ce que je sais que ma femme aime beaucoup un modèle de collier trinity

http://www.cartier.fr/collections/joaillerie/categories/colliers/colliers-trinity-de-cartier/b7061100-collier-trinity-coeur

Voila tout simplement pourquoi je voulais lui faire le cadeau chez Cartier.

Pour la carte bleue, je ne savais pas mais j'ai vérifié il y a un plafond effectivement à 1000 eur et pas sur que Cartier accepte les chèque, merci pour le conseil.

Maintenant Boucheron pourquoi pas s'ils ont un modèle ressemblant ou plus sympa pour un coût moindre :-).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Post edit: Je viens de regarder le site Boucheron, les bijoux sont juste incroyables mais je pense que le prix aussi, chaque fois que je clique sur un des bijoux il est marqué prix sur demande, c'est peut être parce que c'est pas cher :D :D :D :D :D

Aurora

Le 29/11/2015 à 12h38

#15 Signaler
Moi j'ai Cartier de Aliexpress B)
spike

Le 29/11/2015 à 12h46

#16 Signaler
Pas de Cartier !! A l'abordage !
oli91

Le 29/11/2015 à 12h58

#17 Signaler
Sinon il y a Quartier, place de la cité, tu peux en bonus avoir le doigt avec la bague |D
Tony4Biology

Le 29/11/2015 à 13h03 (Modifié le 29/11/2015 à 13h03)

#18 Signaler
Je suis d'accord avec toi mais pas pour se priver des choses et cotiser pour le pouvoir l'offrir.
Je ne critique pas le topic ni la personne(je suis une femme et j'aime les cadeaux), il faut être raisonnable dans la vie et savoir rendre les gens heureux avec le minimum qu'on a.

Si Monsieur souhaite offrir du Cartier, c'est qu'il a les moyens de ses ambitions. Avoir de l'argent ne rentre pas en opposition avec "optimiser" ses dépenses, je pense que c'est tout à fait légitime de trouver le meilleur prix/la meilleure affaire quelque soit le prix.
aidonist

Le 29/11/2015 à 13h39

#19 Signaler

Si Monsieur souhaite offrir du Cartier, c'est qu'il a les moyens de ses ambitions. Avoir de l'argent ne rentre pas en opposition avec "optimiser" ses dépenses, je pense que c'est tout à fait légitime de trouver le meilleur prix/la meilleure affaire quelque soit le prix.

:D
MayaAngelou

Le 29/11/2015 à 16h08

#20 Signaler

Cotiser ne veut pas dire avoir les moyens.
Une autre chose, ne jamais montrer à une femme vos limites, ne pas griller tous vos cartes.
aidonist

Le 29/11/2015 à 19h16

#21 Signaler
Personnellement j'aime bien l'idée d'un cadeau comme celui d'un bijou Cartier. Certe Maty ou le Manège à bijoux de chez Lecerc fait peut être les mêmes mais tu n'auras jamais la part de rêve qui va avec.
kye

Le 29/11/2015 à 22h51

#22 Signaler
il faut être raisonnable dans la vie et savoir rendre les gens heureux avec le minimum qu'on a.
Une autre chose, ne jamais montrer à une femme vos limites, ne pas griller tous vos cartes.
Tu me plais de plus en plus. J'en connais qui devrait en prendre de la graine :)
Ahbon

Le 29/11/2015 à 22h56

#23 Signaler
Si elle aime Cartier et que vous avez le budget, n'hésite pas, c'est pour marquer le coup avec toute la symbolique qui va avec.

Pour la remise essaie qui ne tente rien n'a rien. Montre que tu es intéressé mais demande si tu peux avoir un geste.

Regarde peut être aux galeries, printemps ou autres si la marque est vendue aussi et tu auras peut être plus de chance d'avoir une ristourne dans ce type de magasin.

tu nous diras ton choix final :)

aidonist

Le 03/12/2015 à 22h35

#24 Signaler
Si elle aime Cartier et que vous avez le budget, n'hésite pas, c'est pour marquer le coup avec toute la symbolique qui va avec.

Pour la remise essaie qui ne tente rien n'a rien. Montre que tu es intéressé mais demande si tu peux avoir un geste.

Regarde peut être aux galeries, printemps ou autres si la marque est vendue aussi et tu auras peut être plus de chance d'avoir une ristourne dans ce type de magasin.

Merci pour les conseils on y va samedi :)
estelle

Le 03/12/2015 à 23h00

#25 Signaler
As-tu regardé les bijoux Tiffany? http://www.tiffany.fr/

Mon mari m'a offert un (petit) collier chez Mauboussin pour la naissance de notre premier enfant, et depuis on est inscrit sur leur listing, on reçoit régulièrement des offres de 10 à 20%. Il suffit de faire partie de leur fichier. Ils font aussi des "ventes presses". Je pense que tu ne perds rien à demander une (petite) ristourne. Pour info, chez Tiffany et Chanel Bijouterie ils ne le font pas (j'ai acheté des bijoux pour des anniversaires d'amies là bas et aucun succès malheureusement).

Ta femme sera ravie (bon, je suis de mauvais conseil de toute façon, j'aime les bijoux.... mais honnêtement, c'est un beau cadeau symbolique. je chéris les bijoux que mon mari m'a offert et ceux hérités de ma mère et de mon arrière grand mère, ils ont vraiment une place affective énorme). Si elle rêve d'un collier Cartier... tu ne risques pas de te tromper! ;)
estelle

Le 04/12/2015 à 21h31

#26 Signaler
y a un deal mauboussin valable en boutique... http://fr.vente-privee.com/rzd/Deals/50158#289785397

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.