Billets d'avion A/R Nice/Marseille <-> Québec/Montréal

Posté par Looche le 20/09/2015 à 17h19

Billets d'avion A/R Nice/Marseille <-> Québec/Montréal

Le 20/09/2015 à 17h19

Le 20/09/2015 à 17h30

Holà muchachas (/os) !
Je sollicite vos capacités de dealabiens pour m'aider à trouver des billets d'avions A/R du sud de la France (Marseille voire Nice) à la belle province (Québec ou Montréal) durant la période de Noël c'est à dire, partir un peu avant Noël et revenir avant le réveillon du nouvel an, un séjour de 7 à dix jours environ.
J'ai beau chercher, je ne trouve rien d'intéressant (+ de 900€...). :(
Mon budget est compris entre 500 et 600€ par personne en sachant que nous sommes 11 ou 12. (Les seuls A/R proposés à ce prix ont des trajets d'environ 30h à cause des escales). Je souhaiterais donc un temps maximum de voyage de 20h.

Je fais appel à vous d'une part pour que vous me fassiez part des bons plans que vous pourriez trouver, et d'autre part si vois avez des conseils, par exemple des tarifs de groupe.

Merci d'avance ! :)

PS : j'accepte aussi New York vu que c'est pas très très loin.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nikosfra06

Le 20/09/2015 à 17h24

#1 Signaler
Nice montreal est fréquemment a 430 euros chez Air France ! ;)
Tic_Tac

Le 20/09/2015 à 17h27

#2 Signaler
Air Transat fait de l'aller retour pour moins de 450€ souvent, plusieurs villes en France. Le calendrier n'est pas dispo pour toutes les villes en décembre, mais n'hésite pas à voir pour d'autre ville comme Paris, Bordeaux, Nantes... Pour un groupe de 11/12 tu peux les appeler comme ils l'indiquent sur leur site. Surement une réduc de groupe, je ne sais pas...
Ya du low cost pour rejoindre ces villes voir Hop, moins de 100€ l'aller retour souvent.
Looche

Le 20/09/2015 à 17h27 (Modifié le 20/09/2015 à 17h29)

#3 Signaler
Aller retour ? Parce qu'à ce que je regarde, Air France ne sont pas des plus compétitifs...
Airtransat n'est qu'à Paris au mois de décembre, je joins leur service groupe demain.
Sinon HOP ne propose que depuis Paris.
Tic_Tac

Le 20/09/2015 à 17h34

#4 Signaler
Je trouve bizarre que Air Transat ne fasse pas les autres villes en décembre ? En les appelant tu en sauras un peu plus. Après regarde Easyjet et Hop pour un Nice Paris. Tu dois pouvoir t'en sortir pour moins de 100€. A voir les horaires ensuite. Il y a encore les bus de nuits sinon ou le train.

Sinon par téléphone tu en sauras plus oui.
Looche

Le 20/09/2015 à 17h36

#5 Signaler
Justement j'ai eu air transat et ils m'ont dit que seul Paris était dispo pour décembre, donc demain je verrai avec le service groupe. Savez vous si la négociation est possible ?
Tic_Tac

Le 20/09/2015 à 17h40 (Modifié le 20/09/2015 à 17h41)

#6 Signaler
590€ en période de Noel Air Transat depuis Paris.

Départ le 16 décembre mais peut etre un peu tot ? :s Après le retour t'as le choix avant le nouvel an.

ou 640€ en partant le 24 au lieu du 16. Enfin regarde, mais l'idéal serait de partir le 16 :)

C'est possible mais je ne sais pas. Les prix fluctue pas mal :s Après regarde le coût des assurances aussi. Car avec certaines CB tu as déjà une assurance si tu payes ton voyage avec.
Looche

Le 20/09/2015 à 17h46

#7 Signaler
Malheureusement le 16 c'est en effet bien trop tôt ... Et le 24 c'est trop tard xS
readymade

Le 20/09/2015 à 23h33

#8 Signaler
Parfois les escales ne sont pas bien calibrés pour avoir le meilleur tarif. Ce que je faisais : je testé depuis une capitale européenne Madrid Bruxelles Londres Oslo Amsterdam geneve etc vers la destination finale :je trouve le meilleur prix et ensuite je cherche le meilleur prix pour aller en vol low cost vers cette ville européenne. Si tu veux passer par la France penses à Lyon ou Paris pas cher en TGV ouigo

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.