Boitier CPL performant au meilleur prix

Posté par Verratti le 05/11/2016 à 12h54

Boitier CPL performant au meilleur prix

Le 05/11/2016 à 12h54

Salut à tous, je recherche des boîtiers CPL et je ne sais pas du tout vers quelle marque m'orienter, si il y a différentes qualités et des grosses arnaques sur le marché donc je sollicite l'aide de ceux qui s'y connaissent un peu ou qui en ont acheté récemment. Merci

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SpeakToMe

Le 05/11/2016 à 13h04

#1 Signaler
A mon avis, il faut déjà que tu regardes si ton réseau électrique n'est pas trop foireux car c'est surtout lui rendre efficace ou non l'utilisation de tes CPL !

Achète en un sur Amazon et si ca ne marche pas bien, tu n'auras qu'à le rendre et tu auras fait des économies ;)
Verratti

Le 05/11/2016 à 13h09

#2 Signaler
Ma maison date de 1998 donc logiquement mon réseau électrique est pas trop vieux, tu en penses quoi ?
AdrienBZH

Le 05/11/2016 à 13h15

#3 Signaler
Ma maison date de 1998 donc logiquement mon réseau électrique est pas trop vieux, tu en penses quoi ?

J'ai envie de te dire de tester en ce qui me concerne et par expérience le CPL c'est soit ça fonctionne soit ça fonctionne pas ...
Chez moi où toute l'élec a été refaite il y'a moins de 10ans ça n'a jamais fonctionné ... avec différents kits et je n'ai jamais compris pourquoi.
Chez d'autres avec des installations plus anciennes ça fonctionne correctement.

Bref tu te fais prêter un KIT, tu vois si ça fonctionne et après tu investis dans un produit qui te semble bon ! En général en restant sur des marques connues et réputés tu ne prend pas trop de risque, quand au débit regardes sur des sites de tests c'est souvent marketing !
PuppetM

Le 05/11/2016 à 13h17

#4 Signaler
Maison ancienne pour ma part mais élec refait il y a 15/20 ans.
J'ai une triplette de DEVOLO 500 et ça fonctionne super bien.
Box en bas et deux pc a l'étage.
nofic

Le 05/11/2016 à 13h40 (Modifié le 05/11/2016 à 13h42)

#5 Signaler
j'ai fait quelques recherche sur le cpl, les kit devolo 1200 avec wifi ont l'air d’être performant, mais ce n'est pas donné (150€-180€), je vais certainement surveiller ebay, mais avec amazon, tu peux facilement faire un retour

ma mère possède des CPL 200 (Lea) pour pouvoir regarder la télé à l’étage (pas d'antenne TNT) et ça fonctionne très bien depuis 6 ans (sfr et Free maintenant)

ma sœur a acheté des cpl 500 pour la box de Bouygues, ca n'a jamais fonctionné, mais les cpl ne fonctionnait mème pas sur une rallonge (donc produit peut être défectueux)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.