Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

bon d'achat w115 qui expire dans quelques heures!!!

Posté par lina le 21/02/2016 à 17h38

bon d'achat w115 qui expire dans quelques heures!!!

Le 21/02/2016 à 17h38

Bonjour,
J'ai un bon de 147€ qui expire aujourd'hui -_-', en ayant besoin de rien grâce à dealabs :D. Je cherche à acheter quelque chose chez Cdiscount pour la revente afin de récupérer l'argent sans trop perdre .

Je demande votre aide s'il vous plaît de me guider vers un produit qui peut se vendre facilement . Le mieux un article où je peux utiliser un code de réduction ou avoir un bon d'achat de 10 ou 20% en sachant que mon code n'est pas compatible avec les codes " CFOU" :|

J'ai trouvé cette tablette Samsung a 169€99 http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-e-9-6-blanche-3g-wifi-8go/f-10798-smt561nzwaxef.html

Mais je ne sais pas combien je vais perdre dans sa vente

Je vous remercie par avance :)

51 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

LeFugitif

Le 21/02/2016 à 17h44

#1 Signaler
Uop,

Je pense que tu vas perdre 30/40€.

A moins d'avoir du bol...
Si prix trop proche du neuf, les personnes préférerons l'acheter neuve directement .
pierre28

Le 21/02/2016 à 17h46

#2 Signaler
Ou sinon viser des offres avec ODR, mais pareil, les gens sur lbc chipotent déjà quand c'est as cher, alors pas évident de vendre à un tarif proche du neuf -_-'
Sauf sur le matériel apple, il parait que ça decote très peu.
SpeakToMe

Le 21/02/2016 à 17h48

#3 Signaler
Achète un IPhone, leboncoin regorge de gros pigeon qui payent aussi cher que du neuf ;)

J'ai acheté un IPhone 540€ sur Cdiscount revendu a 530€ une semaine plus tard, soit 10€ de perte !
juanotox

Le 21/02/2016 à 17h49

#4 Signaler
Sinon je te l’achète 100€ ton bon
val60

Le 21/02/2016 à 18h01

#5 Signaler
impossible... bon non cessible
alucard_xs

Le 21/02/2016 à 18h02

#6 Signaler
quelle idée aussi d'avoir attendu le dernier moment ...
lina

Le 21/02/2016 à 18h08

#7 Signaler
Merci beaucoup pour vos réponses :)

@alucard_xs, non je n'ai pas attendu le dernier moment .
J'ai deja acheté un lave vaisselle pour quelqu'un mais malheureusement la personne a commencé à me dire qu'elle n'a pas les sous pour me payer et je dois attendre sans fixer de datte puis Cdiscount m'ont envoyé 2 fois des Mail pour retard de livraison (2 semaines de retard) j'ai fini par annulé ma commande.
J'ai demandé une prolongation de la date d'achat du bon d'achat pour dédommagement mais ils ont voulu pas :|
Qlimaxown

Le 21/02/2016 à 18h13

#8 Signaler
Ils ont voulu pas? Les méchants!
lina

Le 21/02/2016 à 18h21

#9 Signaler
Ils ont voulu pas? Les méchants!

Non ils n'ont voulu pas :'(
vente7950

Le 21/02/2016 à 18h22 (Modifié le 21/02/2016 à 18h33)

#10 Signaler
Tu fais un achat, et tu te rétractes avec le délai légal.

Non ? |D
armadale

Le 21/02/2016 à 18h23

#11 Signaler
Bonjour, si j'étais à ta place, moi je prendrais un galaxy grand prime avec l'odr de 30 euros dessus, tu fais l'odr, d'ici deux mois au max si ton dossier est ok, tu touches tes 30 euros et à mon avis, ton galaxy prime tout neuf jamais utilisé il peut partir à 120 130, reste à savoir si le téléphone va trouvé preneur assez vite ou non.
christodu59

Le 21/02/2016 à 18h28

#12 Signaler
fait une offre satisfait ou remboursé.

J'ai utiliser tout mes bon cdiscount en fesant ceci.
lina

Le 21/02/2016 à 18h28

#13 Signaler
Bonjour, si j'étais à ta place, moi je prendrais un galaxy grand prime avec l'odr de 30 euros dessus, tu fais l'odr, d'ici deux mois au max si ton dossier est ok, tu touches tes 30 euros et à mon avis, ton galaxy prime tout neuf jamais utilisé il peut partir à 120 130, reste à savoir si le téléphone va trouvé preneur assez vite ou non.

Je vais regarder ça .
Merci pour ta réponse :)
lina

Le 21/02/2016 à 18h29

#14 Signaler

Ça se passe comment stp? Veux tu m'expliquer ?

Merci
christodu59

Le 21/02/2016 à 18h31 (Modifié le 21/02/2016 à 18h33)

#15 Signaler

Ça se passe comment stp? Veux tu m'expliquer ?

Merci

Toutes les marque (enfin la plupart) font des offres, tu achete le produit puis aprés faut le renvoyer pour étre rembourser

par exemple sur le site de philips : http://www.philips.fr/c-w/nos-promotions.html#filters=ALL_PROMOTIONS (les offres marqué 30 jours pour essayer)

Aprés d'autre marque le font, que se soit braun, dyson, etc ....

et la plupart rembourse les frais d'envoie (de chez toi jusqu'a l'adresse sur le formulaire) sur demande
armadale

Le 21/02/2016 à 18h33

#16 Signaler
Sinon, si quelqu'un connait comment cela se passe pour annuler sa commande en n'allant pas la chercher dans un point relais, est-ce qu'ils remboursent le bon d'achat et lui attribue une nouvelle date d'expiration. J'ai un bon d'achat moi aussi mais j'ai encore le temps de voir devant moi et je pensai à cette astuce si quelqu'un l'a déjà fait et peux confirmer que cdiscount re-attribue un nouveau bon d'achat de la valeur de la commande annulée si payée par un bon d'achat.
christodu59

Le 21/02/2016 à 18h35 (Modifié le 21/02/2016 à 18h36)

#17 Signaler
Sinon, si quelqu'un connait comment cela se passe pour annuler sa commande en n'allant pas la chercher dans un point relais, est-ce qu'ils remboursent le bon d'achat et lui attribue une nouvelle date d'expiration. J'ai un bon d'achat moi aussi mais j'ai encore le temps de voir devant moi et je pensai à cette astuce si quelqu'un l'a déjà fait et peux confirmer que cdiscount re-attribue un nouveau bon d'achat de la valeur de la commande annulée si payée par un bon d'achat.

Moi il avait convertit en bon remboursable, j'ai fait le demande de remboursement, et le lendemain le service client me contact pour dire qu'aprés vérification il avait constaté que mon achat avait était effectuer avec un bon non remboursable, et que donc il annulé la demande de remboursement et généré un nouveau bon mais cette fois non remboursable.

Le pire c'est que le bon est valable que 5 jours (il me l'on donner le 20/02 et il expire le 25/02)

j'ai mis un message sur la fourmiliére pour m'en plaindre.

PS : le bon avait était crée car j'avais reçu un produit endommagé et donc renvoyer.
lina

Le 21/02/2016 à 18h35

#18 Signaler
J'aime bien l'idée merci.
Donc, je reçois le produit, je l'utilise puis avant 30 jours je le renvois .

Mais il faut une lettre de combien de ligne pour justifier la non satisfaction -_-'
christodu59

Le 21/02/2016 à 18h37 (Modifié le 21/02/2016 à 18h41)

#19 Signaler
J'aime bien l'idée merci.
Donc, je reçois le produit, je l'utilise puis avant 30 jours je le renvois .

Mais il faut une lettre de combien de ligne pour justifier la non satisfaction -_-'

Faut regarder les conditions des offres, certainne demande un motif, d'autre non, etc ...

Perso quand il dise 5 lignes, les condition ne dise pas sur une feuille A4 et du coup je coupé une feuille A4 en 2 ;)

Hésite pas a lire les petite ligne sur le document PDF, pour étre sûr

[EDIT]: par exemple la philips sonicare ne demande pas de motif d'insatisfaction : https://www.philips.fr/c-dam/b2c/z_FR_assets_Sarah/PROMOTIONS/20150731Sonicaresatisfaitourembourse/SOR-SONICARE-Avril2015_OK_HD_2.pdf (juste une case a coché pour le pourquoi on n'ai pas satisfait)
lina

Le 21/02/2016 à 18h43

#20 Signaler
Merci pour ton idée :3

one4

Le 21/02/2016 à 18h46

#21 Signaler
abonnement ps4, ça se vent bien avec 10€ de perte :)
christodu59

Le 21/02/2016 à 18h46 (Modifié le 21/02/2016 à 18h47)

#22 Signaler
le seul truc c'est le délai de remboursement qui sont long, c'est le seul inconvénient.

Ou alors qu'il "oublie" de rembourser les frais d'envoie et que je doit les contacter pour reclamer (j'ai mis oublie) car j'ai fait plusieurs ODR comme sa pour tout mes bons, et comme par hazard environs la moitié n'avait pas les frais d'envoie rembourser alors que je l'avais demandé, et quand je les contacter a chaque fois il me disé que c'était un oublie ...
armadale

Le 21/02/2016 à 18h46

#23 Signaler

Moi il avait convertit en bon remboursable, j'ai fait le demande de remboursement, et le lendemain le service client me contact pour dire qu'aprés vérification il avait constaté que mon achat avait était effectuer avec un bon non remboursable, et que donc il annulé la demande de remboursement et généré un nouveau bon mais cette fois non remboursable.

Le pire c'est que le bon est valable que 5 jours (il me l'on donner le 20/02 et il expire le 25/02)

j'ai mis un message sur la fourmiliére pour m'en plaindre.

PS : le bon avait était crée car j'avais reçu un produit endommagé et donc renvoyer.

Merci pour l'info que je recherchais, sinon, cinq jours de validité ça fait radin je trouve, ils auraient pu aller jusqu'à 15 jours de validité.
readymade

Le 21/02/2016 à 18h54

#24 Signaler
J'ai fait ca a trois reprises. Offre spéciale cdiscount -100€ odr de 70€. Au final je les ai revendu en ayant gagné de l'argent et en les ayant utilisé
C'est pas évident tout de même. C'était 2 tel et une tablette
lina

Le 21/02/2016 à 18h57

#25 Signaler
le seul truc c'est le délai de remboursement qui sont long, c'est le seul inconvénient.

Ou alors qu'il "oublie" de rembourser les frais d'envoie et que je doit les contacter pour reclamer (j'ai mis oublie) car j'ai fait plusieurs ODR comme sa pour tout mes bons, et comme par hazard environs la moitié n'avait pas les frais d'envoie rembourser alors que je l'avais demandé, et quand je les contacter a chaque fois il me disé que c'était un oublie ...

Ils mettent combien de temps pour rembourser?

Ils finissent par payer les frais d'envois au moins?
lina

Le 21/02/2016 à 18h58

#26 Signaler
J'ai fait ca a trois reprises. Offre spéciale cdiscount -100€ odr de 70€. Au final je les ai revendu en ayant gagné de l'argent et en les ayant utilisé

Tu peux m'en expliquer plus stp?
lina

Le 21/02/2016 à 19h01

#27 Signaler
abonnement ps4, ça se vent bien avec 10€ de perte :)

J'ai pas de ps , et si j'arrive pas à vendre l'abonnement je risque de me retrouver avec sous les bras -_-'
heeta

Le 21/02/2016 à 19h08

#28 Signaler
franchement j'en avais acheté 4 grâce aux bons, j'ai réussi à les refourguer relativement rapidement à 40 euros l'unité, c'est un investissement avec très peu de risques
christodu59

Le 21/02/2016 à 19h09

#29 Signaler

Ils mettent combien de temps pour rembourser?

Ils finissent par payer les frais d'envois au moins?

tout est dans les conditions, par exemple celui que j'ai fait voir, c'est sous 60 jours aprés qu'il l'on reçu.

oui il rembourse.
Fabien59190

Le 21/02/2016 à 19h18

#30 Signaler
Moi je veux bien que tu m'achètes un objectif nikon 55-200 vr et je te le rachète :) B)
readymade

Le 21/02/2016 à 20h22

#31 Signaler

Tu peux m'en expliquer plus stp?
J'avais pris un samsung k zoom il y a 18 mois. il était en promo spéciale avec -100€ (vente flash), yavait également une odr 70€. Je l'ai utilisé 2 jours. Je l'ai revendu avec 50€ de benef ou un peu moins, l'acheteur avait fait une bonne affaire et moi également!
narkoparano

Le 21/02/2016 à 20h24 (Modifié le 21/02/2016 à 20h29)

#32 Signaler
Je viens de me pencher sur le probléme car je voulais acheter une soundlike mini 2 mais toujours a 219€ dans mon panier , sauf que amazon je l'ai vu a 170 donc je me suis dit que ces 2 choix pourraient être pas mal |D

J'ai un bon de 139.80€ je pensais à ça ,

soit >> BEATS Solo 2 Casque audio , 139.99€ + 20% de bons d'achat ( 26€ ) donc il revient a 113.80
> Revente sur LBC a 100 110€ ... Perte de 10€

soit >> Rainbow Six : Siege Jeu PS4 x 3 , 58.19€ x 3= 174.57€ + 20% de bons d'achat ( 34€) prix de revient 46.85€ LE jeu
> Revente sur LBC a 45€ sous Blister...

Tu en penses quoi ?
lina

Le 21/02/2016 à 21h49

#33 Signaler

Finalement ja vais prendre le galaxy grand prime .
Reste à savoir la couleur qui peut se vendre le plus, entre le blanc et le gris xS

Que penses-tu?
lina

Le 21/02/2016 à 22h15

#34 Signaler
Merci à vous tous :)
J'ai commandé le galaxy grand prime édition blanc pour 11.40€ :3

Bonne soirée !!!
armadale

Le 21/02/2016 à 23h22

#35 Signaler
Il y avait plein d'options au final au vu des différentes propositions données, toutes étaient bonnes et valables. Comme je suis moi-même un vendeur à mes heures perdues, la plupart de mes connaissances qui ont des amis me bassinent assez " mes potes, ils veulent des samsung", je réponds que cela dépend pas de moi mais des prix( et surtout des odr, c'est là que je fais ma marge en fait). Ce mois-ci Samsung promotion a enlevé le galaxy grand +et le galaxy core prime en odr pour ne laisser que le grand prime en odr, donc cela me paraissait un assez bon choix pour la revente sachant que pour un achat à usage personnel, j'aurai pris le Meizu Note 2 avec l'odr de 50 euros mais la marque n'est pas encore assez connue de la majorité pour escompter une facile bonne revente. En espérant que le portable se vendra assez rapidement. Petite astuce apprise ici au cas où... pour décoller le code-barres, chauffer de l'eau dans une casserole jusqu'à presque ébullition et approcher la boîte de la vapeur, le code-barres va se décoller facilement. Une boîte intacte, ça passe mieux qu'une boîte avec la tranche découpée.
lina

Le 21/02/2016 à 23h42

#36 Signaler
Merci armadale .
Pour l'astuce de l'eau chaude pour enlever facilement l'étiquette je ne la connaissais pas .
J'utilise plutôt mon sèche cheveux pour la décoller et ça marche aussi.
narkoparano

Le 22/02/2016 à 9h39

#37 Signaler
Au final je viens de commander un Grand prime aussi Or ;)
lina

Le 22/02/2016 à 19h43

#38 Signaler
Bonsoir,
J'ai commandé un Samsung galaxy grand prime blanc à 169.99€ hier soir.
Aujourd'hui, je vois une baisse de prix de 5€ et 10€ de moins chez Darty.

Je souhaite savoir où on peut signaler que le produit est moins chers ailleurs ?

Y'a t'il un moyen pour obtenir un geste commercial de la différence du prix?

Je ne l'ai pas encore reçu. C'est prévu pour demain la livraison chronopost .
pierre28

Le 22/02/2016 à 19h49

#39 Signaler
Normalement y'a un lien sur l'interface de commande pour signaler que tu l'as vu moins cher, mais seulement valable quelques heures après la commande (24h je crois).

Mais n'attends pas grand chose d'eux ... je parie qu'ils te répondront que le produit est soldé (même hors période de soldes |o ) et que le remboursement de la différence ne fonctionne pas, c'est la réponse que j'ai eu à chaque fois, ils ont toujours une bonne excuse pour ne pas accepter.
alucard_xs

Le 22/02/2016 à 19h50

#40 Signaler
Bonsoir,
J'ai commandé un Samsung galaxy grand prime blanc à 169.99€ hier soir.
Aujourd'hui, je vois une baisse de prix de 5€ et 10€ de moins chez Darty.

Je souhaite savoir où on peut signaler que le produit est moins chers ailleurs ?

Y'a t'il un moyen pour obtenir un geste commercial de la différence du prix?

Je ne l'ai pas encore reçu. C'est prévu pour demain la livraison chronopost .

ça sent quand même le radin à plein nez ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.