Bon Plan Canapés

Posté par Kreaxy le 26/03/2014 à 9h13

Bon Plan Canapés

Le 26/03/2014 à 9h13

Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche de 2 canapés:

- 1 convertible, pas de BZ, ni de clic-clac, je cherche un vrai matelas (en 140x190 environ) et un système qui permette de ne pas enlever tous les coussins à chaque fois qu'on l'ouvre :D Pour le confort du couchage, je dirais couchage régulier mais pas quotidien!
- 1 canapé 3 places fixe.

Pour les 2 je les recherche en tissu et non en cuir.

Le budget global est aux alentours de 1500€.

Je me tourne vers vous car j'avoue ne rien connaitre sur les canapés et je souhaite investir sur des canap' de qualité ,pas du ligne roset à ce prix, je me doute :|, mais au moins que les assises ne s'affaissent pas au bout de 6 mois!

J'ai repéré ça sur La Redoute :
http://www.laredoute.fr/vente-canape-2-ou-3-places-fixe-ou-convertible-coton-demi-natte-odessa.aspx?productid=324174735&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=6&prodcolor=1&source=search#pos=39_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

En prenant un convertible et un fixe et avec la promo actuelle (40€ offerts pas tranche de 100€), ca rentre dans mon budget. Cela me semblait pas mal mais malgré l'assise bultex les commentaires sont pas top xS

Je vous avoue être un peu paumé!

Merci d'avance pour votre aide!

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

fondkick

Le 26/03/2014 à 9h19

#1 Signaler
et bien je souhaite aussi un canapé fixe 3 place et je regarde attentivement le bultex la Redoute mais c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir tester est très handicapant. Je ne sais pas trop quoi faire. De plus un bultex sans etre convertible est-ce intéressant?

Meme questions pas de réponse :p
Kreaxy

Le 26/03/2014 à 9h26

#2 Signaler
;)

Bah le bultex, tu le retrouves pas uniquement sur le matelas mais également dans l'assise. Je me suis renseigné un peu et normalement 35kg/m2 comme densité c'est ce qu'il faut prendre et c'est de la bonne cam'! Mais là les retours sont mitigés...

Donc je ne sais pas quoi en penser!
obelou

Le 26/03/2014 à 9h35

#3 Signaler
Kreaxy

Le 26/03/2014 à 9h47 (Modifié le 26/03/2014 à 9h47)

#4 Signaler
Tiens bizarre, je n'avais absolument pas vu les mêmes commentaires |D

OK j'ai dû confondre avec un autre de la gamme bultex!

Bon bah dans ce cas ca devrait faire l'affaire non ??
fondkick

Le 26/03/2014 à 9h50

#5 Signaler
en effet, de toute maniere ces commentaires sont pour toute la gamme qui est sur la meme base. Je pense qu'il faut prendre la qualité "excellence" pour être sur de la bonne tenue dans le temps et bien choisir tes coloris (demande echantillons gratuit) et voila
Kreaxy

Le 26/03/2014 à 9h56 (Modifié le 26/03/2014 à 10h49)

#6 Signaler
Yes je pensais partir sur le confort excellence!

Avec l'offre en cours c'est vraiment pas mal comme prix!

D'ailleurs ca pourrait faire l'objet d'un deal non?
obelou

Le 26/03/2014 à 19h30

#7 Signaler

D'ailleurs ca pourrait faire l'objet d'un deal non?
Oui, les 40€ offerts pas tranche de 100€ c'est un bon deal ça je pense ! ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.