Bon plan pour Eurodisney pour une famille de 2 adultes + 3 enfants de - de 12 ans en semaine

Posté par deancorsofr le 22/04/2015 à 21h03

Bon plan pour Eurodisney pour une famille de 2 adultes + 3 enfants de - de 12 ans en semaine

Le 22/04/2015 à 21h03

tout est dans le titre, la date importe peu, plutôt en semaine et sur une journée.

merci de votre aide

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pierro79

Le 22/04/2015 à 21h12

#1 Signaler
Si tu connais quelqu'un qui bosse à l'hôpital, le cgos fait des offres en fin d'année
j'ai payé 25 eur par adultes et 23 par enfants. .. on y était ya 1 mois, c'était sympa
deancorsofr

Le 23/04/2015 à 18h02

#2 Signaler
Si tu connais quelqu'un qui bosse à l'hôpital, le cgos fait des offres en fin d'année
j'ai payé 25 eur par adultes et 23 par enfants. .. on y était ya 1 mois, c'était sympa

c'est quoi le CGOS ???
Mrbfc

Le 23/04/2015 à 19h07

#3 Signaler
Sur une journée, il n'y a pas grand chose à "gratter". Pour manger je te conseille le earl of sandwich même si les prix ont augmenté récemment. Pour éviter de payer le parking, tu peux te garer sur les parking de l’hôtel explorers par ex et prendre la navette :|
Pour les places, un CE ou LBC je ne vois que ca.
mantek

Le 23/04/2015 à 19h11

#4 Signaler
Si tu n'es pas pressé, tu fais comme moi et attend sagement une vente privée sur vente privée, showroomprivee ou voyages privée. Cela fait plusieurs mois qu'il n'y a pas eu ce type de vente, et si on se fie à la fréquence des années précédentes j'ai bon espoir de voir une vente prochainement ;)
outoff26

Le 25/04/2015 à 16h21

#5 Signaler
Si tu n'es pas pressé, tu fais comme moi et attend sagement une vente privée sur vente privée, showroomprivee ou voyages privée. Cela fait plusieurs mois qu'il n'y a pas eu ce type de vente, et si on se fie à la fréquence des années précédentes j'ai bon espoir de voir une vente prochainement ;)

Il y a une vente privée a partir de lundi, mais seulement sur les séjours pas de billetterie annoncée.
mantek

Le 25/04/2015 à 19h24

#6 Signaler

Il y a une vente privée a partir de lundi, mais seulement sur les séjours pas de billetterie annoncée.

Cool, pile poil ce que j'attendais! (en espérant que l'on puisse réserver des dates en septembre)
bikounette

Le 25/04/2015 à 19h57

#7 Signaler
tu peux attendre une vente de billets amis, là généralement tu trouve facilement des billets pas cher
jama_uk_vibes

Le 25/04/2015 à 20h41

#8 Signaler
sinon tu as leboncoin ... y a des gens qui vendent leurs billets car ils savent qu'ils ne pourront pas y aller avant la date limite ...
tu peux les trouver à 30 - 35 euros par personne ...
bonne recherche :)
haggardos

Le 25/04/2015 à 20h46

#9 Signaler
sinon tu as leboncoin ... y a des gens qui vendent leurs billets car ils savent qu'ils ne pourront pas y aller avant la date limite ...

ya quand même un grand risque d'arnaque sur ce genre de produit.
pierro79

Le 25/04/2015 à 21h15

#10 Signaler

c'est quoi le CGOS ???

c'est le ce des hospitaliers , excuse pour le delais de la réponse ....
deancorsofr

Le 25/04/2015 à 21h20

#11 Signaler

c'est quoi le CGOS ???

c'est le ce des hospitaliers , excuse pour le delais de la réponse ....

ok ma belle soeur bosse à la PHP je vais lui demander.....

merci ;)
wermer

Le 25/04/2015 à 21h21

#12 Signaler
tu peux attendre une vente de billets amis, là généralement tu trouve facilement des billets pas cher

Bonjour c quoi les billets amis ?
jama_uk_vibes

Le 25/04/2015 à 21h25

#13 Signaler

y a quand même un grand risque d'arnaque sur ce genre de produit.

et oui sur tout ce qu'on peut acheter sur LBC, il peut y avoir un risque d'arnaque ... après, il ne faut pas voir le mal partout ...
j'ai acheté un paquet de trucs sur LBC sans me faire arnaquer ... je touche du bois !!!
quand j'ai un doute j'envoie 2 mails avec 2 adresses bien différentes pour voir la réaction du vendeur ...

pierro79

Le 25/04/2015 à 21h51

#14 Signaler
mais en ce moment sur le cgos pas d'offres disney identique a celle dont j'ai pu profiter , il faut attendre septembre je pense
bikounette

Le 26/04/2015 à 12h56

#15 Signaler

Bonjour c quoi les billets amis ?

http://dlrpexpress.fr/article-LoffreBilletamieurosDbut
plusieurs fois dans l'année, les gens qui ont des passeports peuvent faire bénéficier de ca ;)
deancorsofr

Le 27/04/2015 à 10h22

#16 Signaler
j'ai acheté sur vente privé ....un séjour 2 jours/ 1 nuit pour les 2 adultes et les 3 enfants à 240€.....
CaptaiNoodle

Le 30/04/2015 à 4h11

#17 Signaler
J'ai un passage annuel Disney et effectivement on peut, plusieurs fois dans l'année, inviter 5 personnes par semaine à des tarifs variants de 25 à 30€. Malheureusement, il n'y en a pas actuellement (et de souvenir, ces offres tombent généralement aux périodes creuses).
cheater

Le 30/04/2015 à 7h10

#18 Signaler
j'ai acheté sur vente privé ....un séjour 2 jours/ 1 nuit pour les 2 adultes et les 3 enfants à 240€.....

Idem j'ai pris 2 jours et 1 nuit en juin dans hôtel Davy crokett ....pour 268 euros 2 adultes + 3 enfants

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.