RECHERCHE bon plan pour rénover maison

Posté par maksy le 02/08/2014 à 6h03

RECHERCHE bon plan pour rénover maison

Le 02/08/2014 à 6h03

Le 02/08/2014 à 6h06

Voilà , aujourd'hui je signe l'achat de ma maison qui a besoin de pas mal de travaux, la deco n'a pas bougé depuis les années 70 , vous voyez le genre ( salle de bain rose , moquette verte dans les chambres, carrelage petit carreau 2 cm et je parle pas de la tapisserie)
L'électricité est à refaire, les murs à repeindre, les sols aussi ,les ouvertures à changer et l'isolation des plafonds sous sol et toi
Donc ,je cherche des bons plans et des idées pour rénover ma maison à bon prix.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

taiko

Le 02/08/2014 à 6h26

#1 Signaler
Tout faire toi même ou avec des copains, t'auras pas moins cher.
Et si tu sais pas faire, castorama a des fiches bricolages vraiment top bien foutues pour absolument tout, et à la portée de tout le monde :)
Je crois que leroy merlin le fait aussi mais sur leur site internet, pas sous forme de fiches.
Franchement une isolation a virer et refaire ça parait lourd à faire mais c'est vraiment super simple (je l'ai fait deux fois, ça passe tout seul).
Les murs c'est long mais à deux c'est marrant et on avance vite, le papier ça se vire super bien si tu le détrempes avec des éponges mouillées et que tu essuies la colle en trop.
Le plus chiant que j'ai fait c'est de remettre du carrelage au sol. C'est fastidieux. SI c'etait à refaire ça serait soit parquet partout, soit parquet et lino immitation bois clair dans les salles d'eau.
stosto

Le 02/08/2014 à 7h50

#2 Signaler
C'est clair, profites du beau temps pour organiser des barbecs et tes potes vont venir t'aider pour les travaux : par exemple, s'ils sont vraiment pas doués tu peux toujours commencer par la peinture, plus simple tu meurs ^^.
maksy

Le 02/08/2014 à 9h35

#3 Signaler
Un bon plan pour les prix des matériaux?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.