bon plan robot tondeuse husqvarna

Posté par chrisibiza le 24/03/2015 à 14h32

bon plan robot tondeuse husqvarna

Le 24/03/2015 à 14h32

Bonjour tout le monde.
je suis a la recherche d un bon plan concernant les robots husqvarna automower 305.
si vous avez aussi un retour sur cette machine ...hihihi
merci d'avance.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smoal

Le 24/03/2015 à 14h48

#1 Signaler
Salut,

J'ai la 220AC que j'avais acheté près de chez moi. ça m'a coûté plus chère que sur le net, mais ils se sont déplacés 'gratuitement' pour me guider pour l'installation, ils ont fait joué la garantie lors de problèmes de roues. Enfin, j'ai effectué un entretien chez eux. Je te conseillerai donc de trouver un revendeur local, j'avais eu 7% de réduc rien qu'en demandant.

A noté que je n'avais pas assez de fil guide pour l'installer sur mon terrain de 1000m2, il a fallu que je rachète une bobine. Donc bien vérifier tes besoins avant de l'installer.

La batterie sera à changer toute les 2/3 saisons (100€ pour la mienne hros main d'oeuvre). Attention à l'assurance habitation qui ne couvre pas forcément le vol dans ton jardin (je suis passé à la MAIF rien que pour ça).

Côté retour, que du bonheur... silencieuse, efficace... et le bonheur de faire bronzette quand tes voisins tondent !

chrisibiza

Le 03/07/2016 à 0h28

#2 Signaler
Hello,
Moi je n'ai toujours pas franchi le pas...
Louche sur le petite 105..mais je n'ai toujours rien trouvé d'intéressant...en Belgique les prix sont visiblement imposeé...Je devrais aller voir du côté de la frontière allemande je pense...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.