C’est jour de fête pour quelqu’un qu’on aime ! Plus d’infos ici.

Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Bon plans ceinture cardio

Posté par Geoff42000 le 23/03/2016 à 13h34

Bon plans ceinture cardio

Le 23/03/2016 à 13h34

Le 24/03/2016 à 8h41

Salut à tous,

Voilà, je cherche une ceinture cardio, compatible android (je compte utiliser Runtastic) le moins cher possible... Sans pour autant être inconfortable ou autre. J'en ai vu à 40€ (et à priori de mauvaise qualité) à décathlon, mais je voudrais moins cher si possible... Mais je ne sais pas du tout s'il y a des critères de qualité à vérifier, donc j'ose pas trop tatonner. Savez-vous si des promos sont faites sur ce genre de produits ? Ou Si vous en connaissez qui sont actuellement pas chères ?

PS : je ne suis pas contre non plus les montres GPS, mais le prix n'est vraiment pas le même et il y a peu d'avantages en plus (hormis l'encombrement)

Merci ! :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nidas77

Le 27/03/2016 à 13h01

#1 Signaler
Coucou, je m’étais déjà penché la dessus

Quand tu dis "ceinture cardio", tu recherche un système qui te donne ton rythme cardiaque ?

souvent la ceinture est couplé avec une montre ... et il faut parfois y mettre le prix .. quel est ton budget ???

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.