Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Bons plans pour le nouvel an

Posté par Sossogrigrit le 15/09/2016 à 9h42

Bons plans pour le nouvel an

Le 15/09/2016 à 9h42

Le 15/09/2016 à 9h43

Hello !
Je sais qu'on n'y est pas encore, mais je commence à penser au nouvel an, si certains ont des bons plans sur Paris ( (budget 50€ max) ou bien à l'étranger (200€ max) je suis preneuse ! Merci d'avance!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tornadoxXx

Le 15/09/2016 à 9h49

#1 Signaler
LeTonton

Le 15/09/2016 à 9h49

#2 Signaler
ca dépend de ce que tu aimes faire, mais à l'étranger l'Allemagne est réputée pour ses réveillons festifs, particulièrement Berlin, mais faut aimer les feux d'artifices et les pétards à tout va... Et sur place c'est vraiment pas cher pour faire la fête...
Sossogrigrit

Le 15/09/2016 à 9h51 (Modifié le 15/09/2016 à 9h53)

#3 Signaler
ah trop bête, j'y ai passé le dernier nouvel an... merci quand même :)

ca dépend de ce que tu aimes faire, mais à l'étranger l'Allemagne est réputée pour ses réveillons festifs, particulièrement Berlin, mais faut aimer les feux d'artifices et les pétards à tout va... Et sur place c'est vraiment pas cher pour faire la fête...
merci pour l'idée mais c'est pas trop mon kiff... j'ai habité à Berlin et c'est à cette époque que j'ai commencé à m'exiler pour le réveillon, justement à cause des jeux d'artifice et des pétards :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.