Box ADSL internet

Posté par nicolas.david le 01/08/2016 à 15h09

Box ADSL internet

Le 01/08/2016 à 15h09

Hello,

j'ai mon deal free qui se termine dans 15 jours et je ne vois aucun autre deal niveau box

Il y a des bons plans en ce moment sur une box sans fibre ?

merci :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 01/08/2016 à 15h13

#1 Signaler
Prends un FAI qui rembourse les frais de résiliation en attendant d'avoir une offre, car ils sont de 50€ chez free.
nicolas.david

Le 01/08/2016 à 15h18

#2 Signaler
Oui noté mais du coup m'en faut un sans engagement et sans frais de resiliation pour me barrer des que pointe une offre en gros ?
cyril5689

Le 01/08/2016 à 15h23 (Modifié le 01/08/2016 à 15h23)

#3 Signaler
Oui voilà.
Perso, pour le mobile je passe de l'un à l'autre, mais pour l'ADSL c'est vraiment trop galère de rendre le materiel, de gérer les retours, l'opérateur qui va te dire qu'il a pas reçu le modem alors que tu l'as bien envoyé, de ne plus avoir internet pendant X jours...Etc Tanpis, je payes plein pot si le service est bon.
nicolas.david

Le 01/08/2016 à 15h25

#4 Signaler
Je suis chez free et chez moi c'est moyen sfr marchait bien mieux.
Et pour les histoires de modem non recu je fais opposition le jour ou j'envoie la resiliation donc ils se demerdent quand il n'y a pas de depot de garantie.

Je mate vers sfr , orange marche bien chez moi aussi mais Bouygues c'est cata, donc ca limite deja les choix.

Et orange c'est hors de prix
deportivo79

Le 01/08/2016 à 15h32

#5 Signaler
ils sont tous sans engagements mais avec des frais de résiliations, il faut que tu regardes le montant des frais car je suppose que tu voudras migrer de nouveau vers l'offre free et free ne remboursera pas ces frais.
Il y a une offre red a 15€ pour la fibre mais des fois c'est le même tarif pour une box adsl il faut tester, sinon bbox a 20€.

Sinon cyril, il n'y a pas de coupure, quand tu n'as plus internet tu branches la nouvelle box et c'est bon (sauf erreur technicien ^^)

Apres niveau débit, il faut booster un peu ta connexion aussi.

Sur free j'étais a 12, je branche la box red, je suis a 8, apres réglages je suis de nouveau a 12.
nicolas.david

Le 01/08/2016 à 15h35

#6 Signaler
Tu boostes ca comment ?

En fait je pense aller du coup chez sfr red sans engagement comme ca je peux migrer sur la premiere offre sfr qui passe.
Free oui faut 6 mois de délai je crois.

Mais j'aimerai mieux sfr c'est ce qui roule le mieux pour moi, a voir si quand ils feront une journée guerriere ils l'appliquent aux clients qui du coup veulent resilier ou pas, le pb si je vais chez eux la c'est que je me grille les futures promos vu que je serai client, et comme je viens de free meme chose.

Et orange meme en promo c'est le double de partout ailleurs.

Quand à Bouygues je n'ai pas aimé
cyril5689

Le 01/08/2016 à 15h36

#7 Signaler
ils sont tous sans engagements mais avec des frais de résiliations, il faut que tu regardes le montant des frais car je suppose que tu voudras migrer de nouveau vers l'offre free et free ne remboursera pas ces frais.
Il y a une offre red a 15€ pour la fibre mais des fois c'est le même tarif pour une box adsl il faut tester, sinon bbox a 20€.

Sinon cyril, il n'y a pas de coupure, quand tu n'as plus internet tu branches la nouvelle box et c'est bon (sauf erreur technicien ^^)

Apres niveau débit, il faut booster un peu ta connexion aussi.

Sur free j'étais a 12, je branche la box red, je suis a 8, apres réglages je suis de nouveau a 12.
J'ai eu une coupure de 3 semaines car en effet le technicien m'a branché au mauvais endroit :(
Sinon globalement quand la box est reçu au bon moment, la coupure ne dure pas plus de quelques heures.
deportivo79

Le 01/08/2016 à 15h39

#8 Signaler
tu tapes, booster connexion + ton opérateur, sur youtube tu trouveras pas mal de tutos ^^.
Oui tu as des risques d'être grillé si ils font des OP, après pour le mobile a chaque fois que j'appelle, pour demander l'offre on me répond pas possible que pour les nouveaux, je demande alors simplement mon RIO, on me fait patienter, et on m'applique l'offre, ca passe a chaque fois pour moi et mon collègue après dans le fixe c'est peut etre différent.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.