Box Android pour lecture vidéos Full HD + Netflix en HD

Posté par Yassama le 15/05/2016 à 12h57

Box Android pour lecture vidéos Full HD + Netflix en HD

Le 15/05/2016 à 12h57

Bonjour à tous :)
Comme le titre l'indique, je cherche une Box Android pour essentiellement regarder des vidéos Full HD depuis une clé USB ainsi que des vidéos Netflix en HD.
Je ne cherche pas quelque chose de très puissant pour jouer à des jeux gourmands ou compatible 4K.

Sur ce deal, il est écrit qu'on ne peut regarder Neflix qu'en SD, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

http://www.dealabs.com/bons-plans/box-android-mini-m8s-amlogic-s905-4k-kodi-h265---quad-core-20-ghz-wifi-miracast-dlna-/223346

"Et Netflix : Oui en SD uniquement"

Dans le doute je préfère demander ici :)

Merci d'avance pour vos réponses :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 18/05/2016 à 3h45 (Modifié le 18/05/2016 à 3h46)

#1 Signaler
problème de drm & de certifications netflix, notamment quand les équipements ne sont pas sous android tv os

Google chromecast (comme la Nvidia Shield, l'Amazon Fire Tv ou l'Apple Tv entre autres) a la certification nécessaire par exemple, cf. https://help.netflix.com/fr/node/23924
tombeckett

Le 18/05/2016 à 4h59

#2 Signaler
Toutes les box Android ne lise pas en HD ?

Et c'est pas possible de spoofer la box Android (la faire passer pour une shield ou fire).

Du coup en 1er prix pour avoir du Netflix hd faudrait partir sur quoi ?
smash

Le 18/05/2016 à 5h15 (Modifié le 18/05/2016 à 5h16)

#3 Signaler
non pas possible de bypass, en tout cas pas à ma connaissance et je me suis jamais vraiment intéressé au sujet je t'avouerais.

après le problème du chromecast c'est qu'il faut que l'appareil de cast soit capable lui aussi de recevoir du stream hd netflix apparemment, ça complique d'autant les choses.

peut être essayer de trouver une ps3 en occasion, cf. https://help.netflix.com/fr/node/23888

Résolution :
regardez en streaming des films et des séries TV jusqu'à 1080p. Les titres portant le symbole HD sont diffusés en haute définition si votre connexion Internet prend en charge un débit d'au moins 5 mégabits par seconde.

à moins d'avoir déjà une ps4.
tombeckett

Le 18/05/2016 à 5h19 (Modifié le 18/05/2016 à 5h20)

#4 Signaler
smash

Le 18/05/2016 à 16h35

#5 Signaler
de rien, yep l'article résume bien la situation

au final, ça sent l'accord mutuel pour imposer les modèles des grandes marques surtout.
roazhon91

Le 28/11/2016 à 13h42

#6 Signaler
Je regarde netflix sur une 40 avec une box android. Je vois pas trop de différence. Difficile de dire si c est en SD
GastonLag

Le 29/11/2016 à 11h14

#7 Signaler
Et depuis un PC sous windows ?

Quel moyen existe-t-il pour tirer le meilleur d'un abonnement Netflix ? Certains browser Internet s'en sortent-ils mieux que d'autres ?
DarthMoule

Le 29/11/2016 à 11h32

#8 Signaler
Et depuis un PC sous windows ?

Quel moyen existe-t-il pour tirer le meilleur d'un abonnement Netflix ? Certains browser Internet s'en sortent-ils mieux que d'autres ?
Edge/IE sont capables de lancer netflix en 4K et en full HD. J'ai cru entendre que safari/opéra/chrome le feraient aussi pour le full HD... mais pour le moment d'après les recomendations de netflix seul edge/ie sont capables de lancer netflix en 4K sur windows (et full HD obviously)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.