Box internet sans engagement

Posté par Navet le 29/09/2016 à 11h57

Box internet sans engagement

Le 29/09/2016 à 11h57

Le 29/09/2016 à 12h48

Bonjour à tous.

Je suis actuellement chez Free à 9.99€ mais c'est le dernier mois

J'ai envie de partir quelques mois chez un autre FAI en attendant une hypothétique Freebox V7 ou sinon revenir un peu plus tard en reprenant une offre à 9.99€ (Grand max janvier 2017 le retour chez Free)

Donc je cherche une offre sans engagement avec TV et téléphone pour pas trop cher. Une petite idée pour m'aider ?

Merci

55 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Arsenal01

Le 29/09/2016 à 12h01

#1 Signaler
+1, je vais bientôt avoir besoin de changer d'opérateur aussi, payer 9€ une freebox OK, mais 37€, ça va faire un peu trop ^^
Phidelio

Le 29/09/2016 à 12h06

#2 Signaler
Idem pour moi, mais j'ai opté pour Sosh il y avait une promo avec -15€/ mois sans engagement et frais de résiliation remboursés dans la limite de 100€

en ce moment que - 5 mais cela te permet de revenir ensuite sur la prochaine promo free

Simple remarque, ton gugusse qui s'agite en permanence c'est ch........ et l'autre du dessus guère mieux, çà bouffe de la place, de la lisibilité, inutile en sorte
Tibal26

Le 29/09/2016 à 12h06

#3 Signaler
Red avec un mois offert via du parrainage.
10€ pour de la fausse fibre. Chez moi ça l'a fait. (pour le moment)
Navet

Le 29/09/2016 à 12h51 (Modifié le 29/09/2016 à 12h51)

#4 Signaler
Merci pour les réponses.

N'ayant pas la fibre pour le moment (ça arrive en 2017 chez moi, Orange a commencé à fibrer ma ville depuis début 2016), je me coltine un ADSL dégueulasse. Donc qu'importe le FAI j'aurais une connexion ADSL en carton et je préfère payer moins cher.

Idem pour moi, mais j'ai opté pour Sosh il y avait une promo avec -15€/ mois sans engagement et frais de résiliation remboursés dans la limite de 100€

en ce moment que - 5 mais cela te permet de revenir ensuite sur la prochaine promo free

Simple remarque, ton gugusse qui s'agite en permanence c'est ch........ et l'autre du dessus guère mieux, çà bouffe de la place, de la lisibilité, inutile en sorte

Peux tu me filer un lien avec l'offre Sosh car quand je suis parti sur leur site, les seuls offres que j'ai trouvé, était avec engagement de 12 mois.

J'ai enlevé mes gifs, désolé si cela n'a pas plus, c'était pour égayer mon post :forumHardware:
kinglear

Le 29/09/2016 à 13h10

#5 Signaler
Free propose des ventes privées à 1.99€ par mois pendant 1 an. Mais le débit peut être satisfaisant mais il arrive parfois que cela n'arrive pas au rendez vous.
Cette offre constitue le meilleur rapport qualité/prix. De toutes façon, je crois que tu peux pas en bénéficier puisque tu es chez Free.

Après si tu es éligible à la fibre Orange, tu peux avoir un tarif de 22.99€/mois pendant 1 an au lieu de 41.99€/mois.
Tes frais de résiliations sont remboursés par Orange, il suffit de leur fournir la facture de resiliation.
Si tu es parrainé par un parrain (par exemple moi), tu peux bénéficier de 50€ de remise sur tes prochaines factures.
Et après toi aussi, tu peux parrainé, 1 filleul parrainé=50€ de remboursés sur tes prochaines factures.
C'est limité à 12 filleuls sur 12 mois glissants.

Si tu as des questions ou si tu veux plus d'information, n'hésite pas à visiter le topic du deal de Baileys :
https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-fibre-ex--livebox-zen-pendant-1-an-en-changeant-doprateur--2299--orange/252938
Navet

Le 29/09/2016 à 13h23

#6 Signaler
Dommage que tu n'ai pas lu le topic, pour Free effectivement je suis déjà abonné mais surtout je cherche une offre sans engagement, donc l'offre à 1.99€ ne me correspond pas en tout point.

Pour la fibre, je ne suis pas éligible (dit dans le message précédent ;))
chocho56

Le 29/09/2016 à 13h28

#7 Signaler
ça m'intéresse aussi
Phidelio

Le 29/09/2016 à 15h01

#8 Signaler
voilà le lien sosh, prix normal 29,99 (SANS DECODEUR TV !!!! sinon (+5€)
Promo actuelle (comme bien souvent semble t'il) remboursement de 5€ oki, c'est pas beaucoup mais bon ......

https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox

c'est du sans engagement, donc d'ici quelques temps, tout comme moi, tu pourras retourner chez Free lors d'une prochaine promo, pourquoi payer 40€/mois ?? et la fidélité, là aussi, ne paye pas :)

Pour les gifs, merci :) sur hardware ce n'est pas top ces images, ont retrouve les mêmes et çà alourdi les pages inutilement, autre forum pas top miui France et son lot de médaillés style soviet suprême, bon le style y correspond aussi :) peu de place à la bonne humeur

Navet

Le 29/09/2016 à 15h05

#9 Signaler
Merci pour le lien.

Je sens que ça va se finir comme ça, passage chez Sosh 2-3 mois et retour chez Free en janvier ;)
makmak

Le 29/09/2016 à 15h43

#10 Signaler
Je te conseil RED j'ai eu pendant 2 ans RAS c'est nikel ;)
chocho56

Le 29/09/2016 à 15h49

#11 Signaler
Ouai je me renseigne depuis quelque jours.
En résumé :

Bbox miami à 18€ mais 1 an d'engagement, mais aussi carte cadeau darty 100€+remboursement frais resiliation
Red sfr 17€ sans engagement mais pas de Remboursement frais résiliation
Sosh 35€ car il me faut le decodeur
Orange on oublie. Genre 40€/mois.
Sfr (autant prendre red)

Ensuite ya plus grand chose.

J'hésite entre bouygues et y rester un an
Ou red de sfr et sauter sur la prochain VP free 2 ou 10€
Navet

Le 29/09/2016 à 16h09

#12 Signaler
Ouai je me renseigne depuis quelque jours.
En résumé :

Bbox miami à 18€ mais 1 an d'engagement, mais aussi carte cadeau darty 100€+remboursement frais resiliation
Red sfr 17€ sans engagement mais pas de Remboursement frais résiliation
Sosh 35€ car il me faut le decodeur
Orange on oublie. Genre 40€/mois.
Sfr (autant prendre red)

Ensuite ya plus grand chose.

J'hésite entre bouygues et y rester un an
Ou red de sfr et sauter sur la prochain VP free 2 ou 10€

Je pense que tu as bien résumé la situation. On a les mêmes besoins en plus :D
chocho56

Le 29/09/2016 à 18h27

#13 Signaler
Bon après un calcul

Red vs Bouygues :

Bouygues (Bbox miami) 18€/mois pendant 1 an mais prend en charge les frais de résiliation et un bon d'achat de 100€.
RED Sans abonnement 17€/mois mais ne prend pas en charge les frais de résiliation (passage à free à bout de 6 mois VP à 2€)

Ce qui reviens sur 18 mois :

Bouygues : 18*12 = 216€; (les 6 mois restant 30*6 = 180€ possibilité de profiter d'un VP)
RED : 17*6 + 2*6 (Free à 2€) + 49(frais résiliation free) + 49 (frais résiliation RED) = 212€ + 6 mois à 2€

Sur le papier on est d'accord Bouygues et RED sont Kiff kiff au bout d'un an.

Mais avec bouygues on profite d'une carte cadeau de 100€ en plus et aussi la tranquillité de ne pas changer d'opérateur tous les 6 mois :)
Avec RED on profite du fait de pouvoir aller chez free dès que la prochaine VP sors et dans mes calculs j'ai pris 6 mois car l'offre reviens soit vers novembre ou janvier ou mars.

Je suis assez indécis, l'offre bouygues est intéressante mais le Bon achat à darty m'intéresse moyen.
Et au moins si la Vente privée se pointe d'ici 2 mois je suis largement gagnant.
Donc Red ne me parait pas si mal que ça au final.
Navet

Le 29/09/2016 à 21h22

#14 Signaler
Joli calcul qui va me donner également à réfléchir...

Merci en tout cas :)
nico30

Le 30/09/2016 à 7h18

#15 Signaler
chez Bouygues faut vérifier que t'es bien en zone dégroupée chez eux, sinon y'a un supplément de 8€ /mois
chocho56

Le 30/09/2016 à 13h55

#16 Signaler
Oui j'ai bien vérifié mais au final je vais aller chez Red car j'ai envie de garder ma liberté de bouger quand je veux pour partir lors de la prochaine VP
Guev

Le 30/09/2016 à 14h24

#17 Signaler
Oui j'ai bien vérifié mais au final je vais aller chez Red car j'ai envie de garder ma liberté de bouger quand je veux pour partir lors de la prochaine VP

http://static.s-sfr.fr/media/red-box-coupon100.pdf
chocho56

Le 30/09/2016 à 16h07 (Modifié le 30/09/2016 à 16h23)

#18 Signaler

http://static.s-sfr.fr/media/red-box-coupon100.pdf

Merci ça peux servir
Si en plus red rtembourse les frais de résiliation c'est encore plus avantageux.
janick.bresler

Le 01/10/2016 à 2h40

#19 Signaler
pareil, c le dernier mois free pour moi aussi. prends sfr red pour patienter , ya un cashback de 20€ pendant 2 jours
Navet

Le 01/10/2016 à 10h06

#20 Signaler
Merci pour toutes ces informations.

Je vais faire mon comparatif ce week-end mais Red semble rassembler pas mal de choses :)
Tomy

Le 01/10/2016 à 20h11

#21 Signaler
Faites gaffe. Je vois que vous prenez tous en compte seulement le prix du forfait. Mais il ne faut pas oublier les frais d'installation + les frais de dossier etc...
RED se gave énormément là dessus, faut bien qu'ils gagnent des sous quel que part ;).
Il y a également des frais de résiliation chez RED.
netstf

Le 01/10/2016 à 20h24 (Modifié le 01/10/2016 à 20h28)

#22 Signaler
Les 100€ en carte cadeau chez darty c'est fini. L'offre est terminé

Correction %*l'offre est prolongé jusqu'au 31 octobre :)
chocho56

Le 01/10/2016 à 20h37

#23 Signaler
Faites gaffe. Je vois que vous prenez tous en compte seulement le prix du forfait. Mais il ne faut pas oublier les frais d'installation + les frais de dossier etc...
RED se gave énormément là dessus, faut bien qu'ils gagnent des sous quel que part ;).

49€ de dépot de garantie sur le décodeur c'est tout .
Tomy

Le 01/10/2016 à 20h40 (Modifié le 01/10/2016 à 20h42)

#24 Signaler

Non, tu as 60€ de frais d'installation si je me souviens bien :)
Edit, c'est bien 60€, tu as les infos là : https://static.s-sfr.fr/media/redbysfr_brochure-tarifaire.pdf
vitalizo

Le 01/10/2016 à 20h41

#25 Signaler
Même cas que toi, je pense aussi prendre red
chocho56

Le 01/10/2016 à 20h54 (Modifié le 01/10/2016 à 20h56)

#26 Signaler

Edit, c'est bien 60€, tu as les infos là : https://static.s-sfr.fr/media/redbysfr_brochure-tarifaire.pdf

J'ai regardé et je vois pas ? quelle page ?

C'est bon j'ai trouvé c'est des frais de création de ligne ou si un technicien viens.
Ma ligne est déja crée et mon réseau marche donc pas de 60€ dans mon cas
TheDefunt

Le 01/10/2016 à 20h56

#27 Signaler
J'ai lu plus haut que SFR ne remboursait pas les frais de résiliations alors que si justement.
chocho56

Le 01/10/2016 à 20h56

#28 Signaler
J'ai lu plus haut que SFR ne remboursait pas les frais de résiliations alors que si justement.

C'était une erreur de ma part
TheDefunt

Le 01/10/2016 à 20h58

#29 Signaler

C'était une erreur de ma part
Ah d'accord, no problem alors.
Perso je suis chez RED et pour l'instant c'est très avantageux. Par contre je cherche encore comment avoir les communications détaillées du fixe (du genre, j'ai fais tel appel à tel heure).
Tomy

Le 01/10/2016 à 21h24 (Modifié le 01/10/2016 à 21h27)

#30 Signaler

J'ai regardé et je vois pas ? quelle page ?

C'est bon j'ai trouvé c'est des frais de création de ligne ou si un technicien viens.
Ma ligne est déja crée et mon réseau marche donc pas de 60€ dans mon cas
Nn justement, fait gaffe regarde bien ils disent :
Immeuble/habitation de 4 logements et plus : 60€
Maison individuelle ou habitation de moins de 4 logements :
• Raccordement sous terrain : 149€
• Raccordement aérien : 299€
• Logement déjà raccordé : offerts

Si ça avait été offert pour un appartement, ils auraient écrits "Offert", comme pour la maison.
Ce n'est pas le cas, je sais j'ai été chez RED y'a pas longtemps et ils m'ont fait payé les 60€.
Me crois pas si tu veux, mais ne soit pas déçu à l'arrivé.
Je souligne juste un point et vous devriez en prendre compte dans vos calculs.

Et croyez moi, je sais installer une BOX, mais ils ont rien voulu savoir.
Le technicien est obligé de se déplacer, c'est dans leur processus, et ils le facture.
chocho56

Le 02/10/2016 à 0h35

#31 Signaler
Ta ligne étais déja crée ou c'était un nouveau logement aussi ?

Car pour moi le raccordement c'est quand justement le technicien se déplace pour créer la ligne et te raccorder au boiter de ton immeuble.
En l'occurence je persiste mais je suis déjà raccordé vu que j'ai juste fait une portabilité de mon numéro.
tagmc

Le 02/10/2016 à 14h23

#32 Signaler
Petite question : actuellement j'ai un forfait ADSL SFR de 40€ / mois; je déménage dans mon nouveau logement fin décembre, je compte passer sur le red SFR en attendant une vente privée pour aller chez Free; mais comment ça se passe ? Je devrais payer les frais de résiliation SFR pour passer sur Red après le déménagement ?
Madox2299

Le 02/10/2016 à 18h01

#33 Signaler
Je suis dans une situation similaire à certains d'entre vous, c'est mon dernier mois free à 9.99€ et malgré ma satisfaction je souhaite partir chez un autre opérateur les 3 prochains mois pour profiter de la freebox v7 en tant que nouvel abonné l'année prochaine.

Si j'ai bien compris c'est BOUYGUES et RED qui se détachent ?
netstf

Le 03/10/2016 à 13h08

#34 Signaler
Je suis dans une situation similaire à certains d'entre vous, c'est mon dernier mois free à 9.99€ et malgré ma satisfaction je souhaite partir chez un autre opérateur les 3 prochains mois pour profiter de la freebox v7 en tant que nouvel abonné l'année prochaine.

oui , moi je penche plutot sur bouygues et l offre 100€ carte cadeau darty + remboursement frais resiliation . Abo a 17.9€ apres pendant 1 ans
mina7878

Le 03/10/2016 à 15h11

#35 Signaler
bonjour je suis intéressée par l'offre red mais je ne la vois par sur leur site
edsaks

Le 03/10/2016 à 15h46

#36 Signaler

oui , moi je penche plutot sur bouygues et l offre 100€ carte cadeau darty + remboursement frais resiliation . Abo a 17.9€ apres pendant 1 ans
Attention par contre, Bouygues c'est engagement 12 mois :)
chocho56

Le 03/10/2016 à 15h55

#37 Signaler

Une personne avait le même soucis et sur son portable ça affichait bien la promo à 15€.

Pensez à visiter le site sur un autre pc ou en navigation privée je sais pas si ça changeras quelque chose
Navet

Le 03/10/2016 à 16h00

#38 Signaler
Sur Red, si on se fait parrainer, le parrain et le parrainé ont 1 mois offert.

Ca peut permettre de baisser encore un peu la note
mina7878

Le 03/10/2016 à 16h04

#39 Signaler

Une personne avait le même soucis et sur son portable ça affichait bien la promo à 15€.

Pensez à visiter le site sur un autre pc ou en navigation privée je sais pas si ça changeras quelque chose
Merci Pour votre reponse vous avez le lien poule l offre
Navet

Le 03/10/2016 à 16h07

#40 Signaler

Merci Pour votre reponse vous avez le lien poule l offre

Le plus simple pour voir l'offre ADSL, tu vas ici : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/red-fibre#redintid=B_menu-boutique_box

Tu cliques sur "Tester mon éligibilité" tu rentres ton numéro et si tu n'as pas accès à la fibre, ils te proposeront automatiquement l'offre ADSL à 15€

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.