Bracelet montre galuchat non poli noir 20mm

Posté par Hecraps le 05/07/2015 à 11h48

Bracelet montre galuchat non poli noir 20mm

Le 05/07/2015 à 11h48

Le 05/07/2015 à 11h51

Bonjour à tous,

On m'a offert à Noël une Hanowa, et j'ai un bracelet cuir mais il me lasse un peu, j'aimerai passer sur du galuchat.
Le hic c'est que je cherche du galuchat non poli en noir 20mm, c'est pas évident à trouver surtout que j'aimerai avec une perle ou deux. J'ai vu que des artisans sur Paris en proposait, mais le bracelet coute le prix de la montre, et sur internet je trouve que des offres sur Ebay, et j'ai une sainte horreur de ce site (plusieurs mauvaises expériences avec des vendeurs pourtant bien notés).

Vous avez une idée où je peux trouver ça ? Sites ou magasins

Mon budget va dépendre du produit, sans perle => 50€, après 70-80 avec une perle ou deux

PS : Il y a bien le site lamaisondugaluchat, mais il ne propose pas de bracelet avec Perle, et y a pas de photo de l'arrière du bracelet

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 07/07/2015 à 11h10 (Modifié le 07/07/2015 à 11h19)

#1 Signaler
topic à bracelets sur le Forum à Montres, si tu trouves pas ton bonheur via eux c'est que ca n'existe pas dans tes prix (le galuchat c'est chhhheeer plus que le croco)
http://forumamontres.forumactif.com/t89211-sur-quels-sites-achetez-vous-vos-bracelets?highlight=sites+bracelets

(genre un bracelet sur mesure en galuchat brut avec perle centrale, c'est 525 € à l'atelier du bracelet parisien http://www.abp-paris.com/abpw/bracelets_montres_index.php . Bon on est dans le haut de gamme, mais du galuchat avec perle c'est hors de prix )

FrenchyEve

Le 07/07/2015 à 11h26

#2 Signaler
Edit : apparemment y'a un vendeur aux puces de Vanves à Paris :

http://forumamontres.forumactif.com/t64303p30-bracelet-en-galuchat (dernier message)
Hecraps

Le 13/07/2015 à 12h26

#3 Signaler
Je vais tenté les puces de Vanves ce weekend :D

Merci en tout cas, je pensais que mon post allait partir aux oubliettes ;)

PS : Mais c'est étrange, sur certains sites le bracelet en galuchat passe de 175 à 50€, elle vient d'où cette différence ?
FrenchyEve

Le 13/07/2015 à 15h44

#4 Signaler
l'authenticité et l'origine du cuir (et si c'est un approvisionnement légal ou du braconnage), et en plus la qualité et la zone concernée (bien plus cher avec perle) , tout ca doit jouer sur le prix , comme pour le croco.

Ensuite apparemment c'est pas un cuir facile à travailler, donc j'ai peur qu'avec les versions les moins chers prises sur internet sans avoir vu l'objet, tu te retrouves avec une laniere de peau de poisson odorante et inconfortable ? (version maritime du "blouson en cuir" ramené de vacance qui pue de plus en plus à cause d'un tannage tres approximatif...)
tothor

Le 08/02/2016 à 16h26

#5 Signaler
Bonjour !

je me permet de m'incruster dans ce fil de converse... ce fameux vendeux aux puces de Vanves est il toujours dans le circuit ?
( question pour @Hecraps, tu l'as trouvé en juillet ?? )

Cordialement

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.