Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Call of Duty : Black Ops III - édition Juggernog

Posté par maltoox le 27/12/2015 à 5h24

Call of Duty : Black Ops III - édition Juggernog

Le 27/12/2015 à 5h24

bonjour à tous, étant un grand fan de call of duty je recherche l'édition collector juggernog du jeux ( avec le frigo) j'ai rater cette édition car je n'avais pas encore la ps4 et maintenant l'edition est introuvable ou alors hors de prix, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à la trouver au alentours des 200 euros neuf, un grand merci d'avance à toutes les personnes qui me donnerons un coup de mains !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

carton

Le 31/12/2015 à 10h50

#2 Signaler
slt tu trouveras pas en neuf c etait une edition limitée et en occaz les prix montent psk c rare
smash

Le 31/12/2015 à 14h20 (Modifié le 31/12/2015 à 14h21)

#3 Signaler
à moins de 400€ ça va être compliqué et encore, j'en avais vu une à 249 y a pas longtemps (sur ebay je crois) mais elle est vite partie
maltoox

Le 03/01/2016 à 13h59

#4 Signaler
tout d'abord merci de vos réponse, je suis dsl de répondre aussi tard je n'étais pas la pendant les fêtes et oui en effet le trouver à moins de 250 euros neuf c'est quasi impossible, je l'avais vu aussi en vente à 250 euros sur ebay mais c'était une vente au enchère et les enchère sont vite monter xS si quelqu'un vend une édition à 200 euros n'hésitez pas à me mp merci ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.