Camera de surveillance à distance d'intérieur (pour 1 semaine de video)

Posté par AquaSty le 12/04/2015 à 18h59

Camera de surveillance à distance d'intérieur (pour 1 semaine de video)

Le 12/04/2015 à 18h59

Le 12/04/2015 à 20h56

Bonjour,
je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur des caméras IP ici mais je crée un sujet pour vous expliquer mon cas et mes envies (que je n'ai pas retrouvé dans les autres sujets récents similaires).

Tout d'abord, je ne m'y connais pas du tout en cameras IP ou autre.
Je vais partir en vacances au mois de Juillet durant 1 semaine, mais j'ai 2 chats chez moi et durant mes vacances, je vais les faire surveiller chez moi par une jeune étudiante (que je ne connais pas) qui a posté une annonce dans ma ville pour la garde d'animaux pour 10€/j pour nettoyer la litiere et remplir les gamelles.

Donc avant mon voyage, comme je n'ai qu'une piece (étudiant) chez moi avec un mini couloir, je voudrai m'acheter une camera de surveillance motorisée pour filmer la piece principale ou soit plusieurs cameras non motorisée pour filmer les gamelles et la litiere qui se situe dans le couloir.
(Pour voir si elle fait bien son travail et également surveiller si elle ne squatte pas mon appartement pour des soirées ou vol etc. comme c'est ma 1ere fois que je fais garder mes animaux et avec Dealabs, j'ai plein d'objet technologique ':) .. Un stress interne tout ça)

Et donc, je voudrai savoir s'il existait (forcément) des cameras de surveillance night-vision pas très cher (je m'en fiche de la qualité, je veux juste que ça soit correct, qu'on puisse apercevoir qu'elle donne bien à manger, nettoie la litiere et ne se sert pas chez moi :| ), consultable à distance (j'ai un forfait mobile avec internet) et qui peut enregistrer en continue dans un disque dur externe (j'ai pas de NAS mais s'il le faut, je peux en acheter un) pour que je puisse également garder des preuves dans le pire des cas (que je n'espere pas) (et non, ce n'est pas pour mater la demoiselle |D )