Camera Sans Fil IP avec vision nocturne

Posté par niboo le 08/09/2014 à 17h31

Camera Sans Fil IP avec vision nocturne

Le 08/09/2014 à 17h31

Bonjour,

Suite à des vols a l'exterieur de mon domicile je cherche a faire l'acquisition d'une caméra a brancher sur mon Synology et si possible avec une retour sur mon téléphone quand je suis en déplacement.

Je recherche un caméra sans fil avec un grand angle pour pouvoir capturer le maximum d'espace, qu'elle dispose d'une vision nocturne avec une déclenchement par détecteur de mouvement (a moins qu'on puisse le configurer avec le NAS, je n'y connais rien en caméra)

Je ne sais pas encore si j'en choisis une IP44 mini car j'ai vu que les camera dispose de LED et si c'est pour se la faire dégommé si les LED s'allument par quelqu'un passe je sais pas si c'est utile.

Mon budget et un budget de dealabeurs mais bon je suis pas a quelques dizaines d'euros en plus pour avoir au moins la qualité et la tranquillité.

Je fait appelle a vos conseils avisé en la matière car on trouve de tout et n'importe quoi.

Merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

niboo

Le 08/09/2014 à 17h40

#1 Signaler
Je cherche pas une porté de 50m, entre 5 & 10m serais appréciable, avec une qualité d'image qui permettent d'identifier la/les personnes
niboo

Le 10/09/2014 à 10h57

#2 Signaler
Personne ? Un petit conseil ?
FrenchyEve

Le 10/09/2014 à 11h58

#3 Signaler