Camera Sans Fil IP avec vision nocturne

Posté par niboo le 08/09/2014 à 17h31

Camera Sans Fil IP avec vision nocturne

Le 08/09/2014 à 17h31

Bonjour,

Suite à des vols a l'exterieur de mon domicile je cherche a faire l'acquisition d'une caméra a brancher sur mon Synology et si possible avec une retour sur mon téléphone quand je suis en déplacement.

Je recherche un caméra sans fil avec un grand angle pour pouvoir capturer le maximum d'espace, qu'elle dispose d'une vision nocturne avec une déclenchement par détecteur de mouvement (a moins qu'on puisse le configurer avec le NAS, je n'y connais rien en caméra)

Je ne sais pas encore si j'en choisis une IP44 mini car j'ai vu que les camera dispose de LED et si c'est pour se la faire dégommé si les LED s'allument par quelqu'un passe je sais pas si c'est utile.

Mon budget et un budget de dealabeurs mais bon je suis pas a quelques dizaines d'euros en plus pour avoir au moins la qualité et la tranquillité.

Je fait appelle a vos conseils avisé en la matière car on trouve de tout et n'importe quoi.

Merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

niboo

Le 08/09/2014 à 17h40

#1 Signaler
Je cherche pas une porté de 50m, entre 5 & 10m serais appréciable, avec une qualité d'image qui permettent d'identifier la/les personnes
niboo

Le 10/09/2014 à 10h57

#2 Signaler
Personne ? Un petit conseil ?
FrenchyEve

Le 10/09/2014 à 11h58

#3 Signaler
si "à l'extérieur de mon domicile" ca veut dire dans une zone qui ne t'appartient pas(rue, zone collective de l'immeuble....) ou bien si on voit chez tes voisins avec ta caméra tu n'as PAS le droit de mettre une caméra en tant que personne physique. => tes images éventuelles ne seront pas recevable en justice et toute personne que ta caméra ferait c....r te la fera enlever par les flics quasi instantanément . Voir meme te coller un proces si ils sont vraiment vindicatifs ou si tu as exagéré.

Si c'est dans ton jardin ou ton garage , aucun soucis tant qu'on ne voit pas de zone non privative... sauf si c'est pour surveiller une employée de maison... ou si ils considerent que y'a atteinte au droit à l'image des personnes habitant chez toi (pas de caméra cachée dans les chiottes quoi) La caméra sur le portail pour surveiller la voiture garée dans la rue devant la maison ou les poubelles sur le trottoir, c'est interdit, illégal, etc.

La cnil a des fiches bien faites sur ce sujet:
http://www.cnil.fr/fileadmin/documents/approfondir/dossier/Videosurveillance/CNIL_Video_immeubles_habitation.pdf
http://www.cnil.fr/fileadmin/documents/approfondir/dossier/Videosurveillance/CNIL_video_chez_soi.pdf
http://www.cnil.fr/fileadmin/documents/approfondir/dossier/Videosurveillance/CNIL_Video_voie_publique.pdf
niboo

Le 10/09/2014 à 12h08

#4 Signaler
Ca tombe bien c'est pas le but et je pensais filmer seulement ma maison et le devant ( qui est derrière la rue donc vu sur le jardin) , vu que ma configuration me le permet !
Merci pour ce point "legislation"
Je cherche toujours des config et/ou conseil.
Merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.