Canapé convertible

Posté par Valbuena72 le 22/10/2015 à 10h21

Canapé convertible

Le 22/10/2015 à 10h21

Hello, suite à aménagement d'une pièce à une autre
On change notre canapé qui est celui ci : http://i2.cdscdn.com/pdt2/o/i/r/3/700x700/fincpangfirrnoir/rw/finlandek-canape-d-angle-reversible-kulma-4-places.jpg

On voudrait un canapé :
- Moelleux
- Téte réglable (si possible accoudoir réglable)
- angle de préférence à droite (ou mieux réversible)
- Budget de 800€ livraison comprise ! (site d'achat qui propose un paiement en
minimum x3 ou X4)
- Préférence de magasin physique disponible dans ma ville (Le Mans)

donc But, Confo et sais tout (lol) ???
Mon but (haha quel jeu de mot) est de le voir en magasin et de l'acheter en ligne
pour bénéficier du cashback de 3% chez Igraal mais ça fais 20€ pour un canapé à 700€
Je cherche donc :
Un bon canapé c'est à dire si possible de bonne qualité des tissus et
quel marque ?
Quel est la qualité des canapés chez confo ?
etc...
Si un site autre que ceux que j'ai cité peux proposer des promos/rabais sur des canapés
car à 800€ le canapé ça fais mal mais bon, le confort n'a pas de prix :p

On ne veux pas :
- De canapé en cuir, ça colle l'été bref...
- Un angle à gauche (logique)

Exemple de canapé : http://www.conforama.fr/canape-salon-sejour/canape/canape-d-angle/canape-d-angle-gauche-convertible-5-places-tresor-coloris-gris/p/545836

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 22/10/2015 à 10h27

#1 Signaler
Le canapé que tu montres à l'air beau, mais alors pas confortable du tout. je ne vois même pas ou je vais mettre mon dos la dessus |D

Plus sérieusement, va faire le tour des magasins. Il n'y a aucune marque qui va ressortir avec un tel budget. 800€ pour un canapé beau, confortable et neuf avec livraison comprise, ce n'est pas un budget énorme.
S'il y a une bonne chose que je peux te conseiller, c'est d'aller faire un tour sur leboncoin. Sur tout ce que qui est ameublement et déco, tu peux avoir de très très grosses remises. J'ai déjà acheté un canapé en cuir (quasi neuf, il n'y avait absolument aucune odeur et aucune trace d'usure) pour 200€, il était ultra confortable, je l'aurai payé au moins 1000€ si j'avais du le payer neuf.

Valbuena72

Le 22/10/2015 à 12h34

#2 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.