Canapé d'angle

Posté par DEVvFRANCE le 03/05/2016 à 18h18

Canapé d'angle

Le 03/05/2016 à 18h18

Bonjour la communauté de Dealabs, après plusieurs recherche, je n'arrive pas à trouver le canapé d'angle que je voudrai dans mes tranche de prix : 500€ Max, d'une couleur Grise et blanche ainsi qu'une bonne assise (parce que s’asseoir sur du bois non merci).
Des personnes connait des sites fiable? où des astuces pour trouver moins chère?
Merci d'avance.
Cordialement.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

windar

Le 04/05/2016 à 10h34

#1 Signaler
ma réponse risque de ne pas te plaire mais :
une bonne assise pour 500€, d'entrée de jeu tu peux oublier, et encore moins un canapé d'angle qui tienne dans le temps.
j'ai été de corvée "recherchedecanapé" il y a peu de temps, c'est une galère sans fin...
j'en avais quand même croisé un à maison du monde dans les 700€ qui était pas trop mal niveau assise, mais je pense que la qualité était bofbof.
p3yo

Le 05/05/2016 à 0h04

#2 Signaler
Je suis dans le même cas que toi, je m'étais fixé un budget de 500€ mais pour ce prix difficile d'avoir quelque chose de bien. Du coup j'ai regardé un peu vers les 700€ et c'est pareil, pas beaucoup mieux.
Du coup je me tourne vers Leboncoin si jamais dans mon département il y en ai un d'intéressant et qui me convienne.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.