Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Carrosserie voiture

Posté par iradorn le 15/02/2016 à 17h57

Carrosserie voiture

Le 15/02/2016 à 17h57

Le 15/02/2016 à 17h57

Bonjour à tous ;)

Je ne sais pas si des dealabsien aiment les voitures, mais je tente quand même ^^
Voilà j'ai acheté une voiture de marque allemande, et je cherche à remplacer les parechocs d'origine par ceux de la version sport (AMG pour les connaisseurs ^^).
Je parcours les sites de vente de carrosserie et ebay, mais je trouve ça encore chère, est-ce quelqu'un aurai déjà eu à chercher des pièces de carrosseries ? comment avez-vous fait ?

L'import d'Allemagne ?
Quel site ? :)

Grand merci à vous,

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

iradorn

Le 15/02/2016 à 22h04 (Modifié le 15/02/2016 à 22h04)

#2 Signaler
sha

Le 15/02/2016 à 22h21

#3 Signaler
salut , ça me parait pas excessif vu la quantité de matos fourni ...cher c'est vrai ,mais pas excessif .
on peut imaginer que c'est de la qualité qui de plus est ...après , j'imagine que y'a 500€ de peinturlurage à rajouter en plus ...mais bon tu roules en merco ou pas :D

bonne chance dans tes recherches ;)
iradorn

Le 16/02/2016 à 15h32

#4 Signaler
salut , ça me parait pas excessif vu la quantité de matos fourni ...cher c'est vrai ,mais pas excessif .
on peut imaginer que c'est de la qualité qui de plus est ...après , j'imagine que y'a 500€ de peinturlurage à rajouter en plus ...mais bon tu roules en merco ou pas :D

bonne chance dans tes recherches ;)

Oui voilà, la peinture en plus ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.