Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Carte Galeries Lafayette ?

Posté par bigdealabs le 23/09/2014 à 9h56

Carte Galeries Lafayette ?

Le 23/09/2014 à 9h56

Salut à tous,

je dois partir acheter une montre ce midi aux Galeries Lafayette.
Vous savez si la carte de fidélité des Galeries Lafayette permet d'avoir une réduction ? (je n'en ai pas encore mais si ca vaut le coup de la faire faire ... :))

Merci

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

monpixel

Le 23/09/2014 à 10h00

#1 Signaler
Non mais fuis ce magasin... C'est bon pour les touristes asiatique, n'engrosse pas le metre carré le plus rentable de Paris !
biiip

Le 23/09/2014 à 10h02

#2 Signaler
C'est comme au printemps, et ca depend de quelle carte tu parles. Il y a une carte "standard", et des cartes "premium".

Avec une carte "standard" tout depend du stand ou tu vas acheter ta montre , certains sont "point rouge", donc sans reduc quelque soit la periode. (et c'est l'interet des cartes "premium", les points rouge ne s'appliquent pas).

Et aux galeries, tu as les cartes de "fidelite", et des cartes de "fidelite avec paiement / credit a la cetelem/cofinoga". Dans ce cas la, pour l'ouverture, prevoir les justifs de revenus, domicile, ... etc

Apres, il y a des periodes d'ouverture ou tu as droit a 15% de remise, mais aucune idee si c'est le cas actuellement ou pas.

bigdealabs

Le 23/09/2014 à 10h19

#3 Signaler
@monpixel : J'ai un bon d'achat de 60€ à utiliser chez eux et j'ai enfin l'occasion de le faire en offrant cette montre qui est au même prix partout

@biip : merci beaucoup !
Je demanderai sur place et au pire "tant pis" :)
baba91

Le 21/03/2015 à 6h51

#4 Signaler
je relance ce sujet pour faire un HS !!

mais y'a quelque jours , j'ai vu un deal sur la galerie lafayette avec un code de réduction de 25% (qui a été supprimé)

le code fonctionne mais je ne sais pas d'ou il sort , il marche sur tout et c'est écrit : escompte employé

des info ?
scrills

Le 21/03/2015 à 9h43

#5 Signaler
Tu ne nous rappellerais pas le code en question que je puisse mener une enquête? :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.