Casque Gamer PS4/PC

Posté par MrBadBeat83 le 12/01/2016 à 21h52

Casque Gamer PS4/PC

Le 12/01/2016 à 21h52

Salut les dealabsiens,

Je recherche un casque gamer d'un bon rapport qualité prix qui devrait fonctionner aussi bien sur PS4 que sur PC. Mon budget est d'environs une centaine d'euros (120 MaX). Il doit avant tout être de bonne qualité et ne doit donc pas cassé au bout de deux à trois mois. Pour l'instant, je mise sur l'HyperX Cloud mais je ne l'ai pas vu avec un prix avantageux ... Connaissez vous une bonne offre pour ce modèle ou autre ?

Un grand merci d'avance ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mr.Stan

Le 13/01/2016 à 14h28

#1 Signaler
Pour t'aider à faire ton choix (un peu) je te propose de te reporter à mon sujet que j'avais créé il y a une semaine à peine :

http://www.dealabs.com/forums/les-deals/les-demandes-de-deals/choix-pour-un-casque-ps4/18255

C'est un début ^^
Surkin

Le 13/01/2016 à 14h30

#2 Signaler
Je te conseille l' HyperX Cloud II :) , j'ai son équivalent chez Qpad est il est top :)
Mr.Stan

Le 13/01/2016 à 14h35 (Modifié le 13/01/2016 à 14h42)

#3 Signaler
Je te conseille l' HyperX Cloud II :) , j'ai son équivalent chez Qpad est il est top :)

Le gros problème du HyperX Cloud II pour un joueur PS4 c'est que le boitier carte son est inutilisable : "Malheureusement la carte son n’est pas totalement supportée par la PS4, et le son en 7.1 n’est pas disponible ainsi que les commandes du boîtier qui permettent de régler le volume du Chat et son du jeu." xS

EDIT : Commentaire sur Amazon :
" Oui mais le problème c est que la commande du son ne peut etre utilisé que sur pc et ca, c est très contraignant !
On ne peut gerer le son que dans les paramètres de la console.
Le problème c est que si tu monte le volume du micro, le volume du jeu monte aussi "

à voir ton utilisation mais si tu joues plus sur PS4 tu vas pas profiter du 7.1 et pour le réglage du volume ça va être un peu la galère
MrBadBeat83

Le 13/01/2016 à 18h34

#4 Signaler
Merci pour les renseignements et vos conseils. Je suis au courant pour le problème du 7.1 sur le Cloud II... c'est pour cela qu'un petit Cloud I m'irait très bien si je le trouve moins cher que son prix d'origine. Mais j'ai pas trouvé :( Je ne recherche pas spécialement ce casque mais un casque de ce genre tout en réalisant une bonne affaire. Bref, je suis à la recherche d'un bon deal avant tout :)

Merci de me laisser un lien si vous tombez sur un bonne offre ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.