Casque sans fil pour Musique/TV et courir

Posté par Flekain le 03/12/2013 à 21h41

Casque sans fil pour Musique/TV et courir

Le 03/12/2013 à 21h41

Bonjour,

Je cours plusieurs fois par semaine sur un tapis de course, jusque là j'écoutais de la musique avec un casque Marshall Major et un Sansa Clip Zip => Rien à redire B)

Je voudrais tester à présent de suivre la TV en même temps, le tapis fait pas mal de bruit quand çà va vite, au point que je peux pas compenser en montant indéfiniement le son de ma TV (voisins |D).

Je cherche donc pour cette utilisation un casque pour une trentaine d'euros. Pas très exigeant pour la qualité de son vu la situation, mais il faudrait qu'il isole assez bien l'écoute, et qu'il soit assez léger.

Je pensais à un combo Casque Bluetooth + Logitech Wiressless Speaker branché sur la TV, çà peut être pas mal non ? J'ai peur que les casques non-Bluetooth pour la TV soient bien trop lourds...

Merci d'avance à qui saura me conseiller ^^

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 04/12/2013 à 8h48 (Modifié le 04/12/2013 à 8h49)

#1 Signaler
T'es sur du Logitech Wireless Speaker ? C'est une enceinte Bluetooth donc je vois pas trop à quoi ça te servirait... :|
Ou alors c'est "Logitech Wireless Speaker Adapter" mais si j'ai bien compris le produit c'est l'inverse de ce que tu veux. Ce produit reçoit de la musique par Bluetooth et le restitue par cable à des enceintes/casque.
Flekain

Le 04/12/2013 à 15h49

#2 Signaler
En effet je voulais dire Logitech Wireless Speaker Adapter. J'aurai quand même fait une belle connerie en achetant ça, merci pour ta remarque Pastek ! Du coup il me faut pas un recepteur bluetooth mais un transmetteur, des conseils ? Merci !
Visioo

Le 04/12/2013 à 15h57 (Modifié le 04/12/2013 à 15h58)

#3 Signaler
Salut :)

J'ai pris ça pour pas réveiller tout le monde quand je regarde la NBA en pleine nuit
http://www.aliexpress.com/item/Multifunction-5-in-1-HiFi-Wireless-Headphone-Earphone-Headset-Wireless-Monitor-FM-Radio-MP3-PC-TV/701137007.html

Je pensais que la qualité serait dégueulasse mais en fait ça va, pour la TV c'est très correct je trouve
Pastek

Le 04/12/2013 à 21h40

#4 Signaler
En effet je voulais dire Logitech Wireless Speaker Adapter. J'aurai quand même fait une belle connerie en achetant ça, merci pour ta remarque Pastek ! Du coup il me faut pas un recepteur bluetooth mais un transmetteur, des conseils ? Merci !
Logiquement tout casque sans fil inclus le transmetteur sans fil. :)
Flekain

Le 05/12/2013 à 8h30

#5 Signaler
Pour écouter de la musique depuis mon smartphone ou PC (bluetooth intégré) je n'ai besoin que du casque oui, mais pour ma TV, il me faut bien un truc que je branche sur le port jack, et qui transmet le son en bluetooth au casque, non ?
Pastek

Le 05/12/2013 à 11h26 (Modifié le 05/12/2013 à 11h26)

#6 Signaler
Oui mais je ne sais plus en fait comment c'est vendu actuellement mais avant t'avais le transmetteur et le casque vendu ensemble.
Maintenant qu'il y a de + en + de produits qui font bluetooth après réflexion je ne sais pas si c'est encore systématique, donc faut bien vérifier dans les fiches produit (de préférence celles du fabricant pour être sûr).
Mais sinon cherche émetteur/transmetteur bluetooth pour compléter un casque nu. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.