Résolu[POURVU][CDI] Cherche déchiqueteuse papier + CD

Posté par OMenor le 18/06/2013 à 11h26

Résolu[POURVU][CDI] Cherche déchiqueteuse papier + CD

Le 18/06/2013 à 11h26

Le 24/06/2013 à 14h02

Cherche, pour usage domestique ponctuel, une déchiqueteuse papier + CD, pour missions à caractère confidentiel.

Type de contrat : CDI
Niveau d'étude requis : BAC "à papier"
Salaire : 30€ (négociable), versé une seule fois en début de contrat.

Du fait même de la nature de sa tâche, la candidate (qui pourra être un candidat) devra savoir faire preuve de discrétion dans sa tâche. La charge de travail quotidienne sera limitée (pas plus de 3 ou 4 feuilles format A4 à la fois). Selon son profil, la candidate pourra se voir confier des missions à forte responsabilité et être amenée à diversifier son activité principale pour prendre en charge des destructions de CDs. Une compétence en destruction de cartes format carte de crédit serait un plus !

Avantage : l'employeur prend à sa charge l'électricité et les sacs poubelles.

Important : Ce poste est à pourvoir en urgence ! La candidate devra pouvoir prendre ses fonctions avant la fin de la semaine prochaine !

Une première candidature est exposée ici pour référence : http://www.amazon.fr/AmazonBasics-Destructeur-documents-feuilles-destructeur/dp/B006TWSTE2/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1371545332&sr=8-3&keywords=dechiqueteuse+papier

Envoyer vos candidatures en commentaire ici : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/les-demandes-de-deals/cdi-cherche-dchiqueteuse-papier--cd/1845

===============

MàJ 24/06/2013 :

Le poste est pourvu par la candidate présentée en référence dans l'annonce, qui devrait prendre ses fonctions courant juillet et qui, démontrant tout son professionnalisme, n'a jamais pu signer son contrat de travail sans céder avant à la tentation de le déchiqueter (nous aurions dû lui verser son salaire initial en chèque...).
Nous sommes désolé pour les autres candidats et candidates et nous leur souhaitons bonne chance dans leurs recherches d'emploi.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 18/06/2013 à 11h38 (Modifié le 18/06/2013 à 11h38)

#2 Signaler
Je viens d'acheter celui d'amazon ! Je l'ai reçu hier xD !! Tu ne trouveras pas mieux je pense ;).

Excellent sujet comme d'habitude :3!!!
habaday

Le 18/06/2013 à 15h28

#3 Signaler
j'hésite a m'en prendre une ..

tiens nous au courant des offres que tu reçoit :)
OMenor

Le 24/06/2013 à 14h02

#4 Signaler
Maj du sujet du topic

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.